Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • L'Age de l'Homme Debout

    La droite a intérêt à ce que la bataille se joue à droite pour imposer au peuple toujours plus de dérégulation qu'impose la logique de libre entreprise, dont la gauche n'est pas en reste.

    La seul moyen de battre la droite, c'est que la bataille se joue au niveau de la France, d'expliquer pourquoi les Français en ont besoin, pourquoi le monde a besoin de France, et comment la France n'est pas la droite, pas la gauche mais cette intervention de l'humain s'incarnant dans l'Etat en faisant civilisation.

    La libéralisation est la politique des puissances d'argent, les hommes ont des outils pour se battre contre la domination d'un monde concentrationnaire (logique des concentrations économiques qui ramènent tous les pouvoirs en quelques mains contre tous les autres).

    Ces outils, la France les a forgés dans les attributs de notre Etat, nos principes et nos institutions étatiques.

    Nos armes sont à nos pieds, il ne tient qu'à nous de nous relever, avec.

  • Ni droite Ni Gauche, Extrême-droite toute

     

     
    F S [NDLR : FS est de la ligne Philippot, mais bon, Philippot  serait visiblement enchanté d'un ralliement à la droite de la droite]
    40 min · Modifié · 
     

    Bravo Pierre Gentillet ! Mais il aurait du rajouter "con" après "gros" vu les lacunes orthographiques du garçon...

    Le président des jeunes de la Droite Pop' s'en prend à un ancien responsable des jeunes Républicains.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Bardot d'enterre vivante en se couvrant de boue

    Chienne enterrée vivante : Bardot veut "qu'on fasse la même chose" au maître

    "Vous vous rendez compte ? Si des gens sont capables de faire des choses pareilles ! Ce ne sont plus des êtres humains, ce sont des monstres !", a encore déclaré Brigitte Bardot.

    "Je voudrais qu'on lui fasse la même chose", a lancé BB.

    Que doit-on en conclure ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Nos hommages à Depardieu, clown blanc à nez rouge de l'extrême-droite ...

    Gérard Depardieu est parvenu à se hisser au rang d'icône de l'extrême-droite, et non sans raison, on l'a entendu s'en prendre à ceux qui ne vivaient que de l'argent public, aux fonctionnaires de l'Etat, quand lui, Gérard l'entrepreneur le magnifique, avait investi à ses risques, et avait bien mérité d'être riche et de cracher à la gueule de tous du haut de son pognon de droit quasi divin dû à son statut d'Hercule du septième art, demi-Dieu de la finance, et sainteté libérale libertaire.

    Depardieu oublie qu'il doit aussi sa fortune au public et à notre société.

    Croit-il vraiment que c'est dans la misère et la corruption russes qu'il aurait pu tourner et vendre ses films ?

    Qu'est-ce que c'est que ces gens qui se croient faits tout seuls quand ils ont évidemment été portés par tous les autres !

    La France s'honore d'avoir des serviteurs publics, des fonctionnaires, des institutions publiques qui ont fait son histoire et sa grandeur.

    Lui se croit autorisé à insulter ce qui sont nos trésors les plus précieux.

    Ce minable ne sait que cracher sur la France à qui il ne sent pas reconnaissant quand elle lui a tout donné.

    Qu'il dégage, bon débarras, et qu'il engraisse encore davantage dans son or, s'il croit pouvoir dormir sur ses deux oreilles, que veut-il, être encore plus gras et plus con qu'il ne l'est déjà ?

    Il aura bien du mal.

    Depardieu, c'est l'histoire d'un vrai voyou qui a rencontré une bourgeoise en mal de sensations fortes et qui a cru rebeller en s'offrant une racaille comme mari, qu'elle a introduit dans le milieu bourgeois et cultivé de Paris.

    C'est cet affrontement entre deux mondes qui a fait de lui ce qu'il est.
    Le Tout-Paris avait envie de s'encanailler, le mai 68 bourgeois voulait se frotter au peuple, mais par intermédiaire interposé.

    Ils en ont pris un et en ont fait un bouffon-roi.
    Il était analphabète, le cinéma avait besoin d'une gueule, il a joué Depardieu toute sa vie, interprétant son propre rôle jusqu'à l'auto caricature à outrance.

    Le talent improvisé, je n'y crois pas beaucoup, nous avons d'excellentes écoles d'arts dramatiques en France, le niveau y est très élevé, les concours difficiles et encore plus sélectifs qu'une entrée en prépa ou en médecine.

    C'est à ce niveau-là que l'on trouve talent et travail réunis, pas dans le rôle récurrent d'un Depardieu s'auto interprétant à chaque rôle.

    Les écoles d'art ne viennent pas du néant, elles sont l'accumulation de nos connaissances en la matière depuis des siècles.
    La France est mère des arts, des lettres et des sciences, il y a eu évidemment une transmission en la matière dans ce domaine comme partout.

    Voyez la commedia dell'arte.

    Signifiant littéralement « théâtre interprété par des gens de l’art », c'est-à-dire des comédiens professionnels.

    C'est de l'improvisation.

    Mais comme dans tout art, et en musique notamment, l'improvisation n'est permise que lorsque l'on a la maîtrise.

    Il est de bon ton aujourd'hui avec les nouvelles pédagogies, d'avoir inverser l'ordre des apprentissages.
    C'est une grande hérésie, une méconnaissance des mécanismes d'apprentissages, en particulier au niveau neuronal.

    J'ai été la première à encenser le Pygmalion de Georges Bernard Shaw et à en avoir donné une explication originale au regard de l'apprentissage, des pédagogies de transmission et du comportement du cerveau.

    Depardieu a certes avalé quelques billes lors de sa rééducation orthophonique, mais l'oeuvre de Shaw est une fiction, une métaphore, une interprétation accélérée avant l'heure des travaux en neurosciences de la plasticité du cerveau.

    Depardieu, c'est resté une farce.

    Même s'il s'est remarquablement adapté, il est devenu un parfait vieux con de bourgeois, tout en ayant gardé l'esprit racaille et la mauvaise éducation qui ont fait son charme.

    Soit le parfait imbécile d'extrême-droite.

    Il en vient naturellement à dénigrer la démocratie, la civilisation, et à se permettre de voyager financièrement entre démocratie et impérialisme bananier.

    Ce taré en est là, à se pâmer devant une dictature corrompue, un pays au système éducatif, de santé, de services publics déplorables qu'il nous ferait prendre pour le summum de la civilisation.

    Il faut qu'il arrête l'alcool, mais les pires malades sont sans doute encore ceux qui l'écoutent et le suivent ...

    Qu'il se barre, c'est comme il veut, mais qu'il le fasse en crachant sur la France et en encensant une dictature folklorique, on a le droit et même le devoir en tant que politique, de le remettre à sa place.

  • Quand Marine Le Pen obéit aux réseaux extrémistes qui voudraient nous imposer l'équivalent de la charia

    Ce sont toujours les mêmes lobbies qui interviennent derrière le Front.

    La brigade du slip de l'Opus Déi toute prête à devenir la police des moeurs dans un gouvernement d'extrême-droite.

    C'est assez paradoxalement d'ailleurs, ce sont ces lobbies tenants de la non-intervention étatique et de la responsabilité individuelle forcenée, qui sont à l'origine de l'interdiction au moins de 18 ans de ce film.

    Une personne qui avance sous divers noms, Bonnet, André, et autre, selon qu'il se meut sur à LMPT, TVLiberté, la télévision d'extrême-droite (droite de la droite, libertarienne, reliée aux réseaux des lobbies de Contribuables Associés eux-mêmes directement reliés aux mêmes réseaux à Washington), ou ailleurs où il peut exercer son activité de pression alors qu'il ne représente personne.

     

     

     

    Le FN s'en prend à Fleur Pellerin qui veut autoriser la diffusion du film "Love" aux moins de 18 ans.
    LELAB.EUROPE1.FR

     

  • Les Zidiots, les appuis naturels de Marion Maréchal Le Pen

    Philippe Bilger chez Ménard à Béziers avec la Ligue du Sud, n'est qu'une illustration de plus que les Identitaires servent de leviers aux lobbies libéraux américains.

    Bilger est cadre de l'Institut Pour la Justice, lobby de l'extrême-droite radicale des Contribuables Associés, ligués aux plus puissants lobbies libertariens de la planète eux-mêmes liés à l'Opus Déi.

    Un con d'Identitaire, ça ne sert à rien d'autre qu'à répandre les idées libérales des pères fondateurs des USA en France.

  • Poussée de fièvre électorale à droite, le thermomètre monte sous la pression des lobbies

    Marine Le Pen aurait pu remplacer les adhérents de droite, qu'on laisse franchement à Sarkozy, par des Français tout court.

    Mais non, poussée par les lobbies, elle préfère faire la course à droite en abandonnant la France et les Français, qui ne sont ni de droite ni de gauche.

    La France, ce sont des institutions, des principes dont nos lois découlent, ni plus, ni moins.
    En préservant la France, on protégeait les Français.

    MLP préfère la souillure, en se vautrant dans la boue en se caricaturant, comme Sarkozy, dans des postures de derniers de la classe, usant de subterfuges, de communication aussi manipulatrices que ringardes en rejoignant presque entièrement sa nièce et son niveau de marionnette sans cervelle.

    Tout est dans le lissage et vernis de façade, ça sent la pourriture à cent lieues, il faut croire qu'à force, ceux-là se sont tant habitués qu'ils n'en perçoivent même plus les effluves repoussantes.

  • Cyber loup ou comment Marine Le Pen a attrapé la queue du Mickey

    Il est toujours amusant de voir que ceux qui crient au viol de la vie privée et militent pour la préservation des données : les Assange, Swoden, l'extrême-droite en général, sont les premiers à espionner et divulguer ces données.

    Certes l'extrême-droite marche main dans la main avec la Russie de Poutine, mais également avec des puissances privées devenues des Etats hors-sol, aux moyens considérables, Exxon Mobil par exemple, comme par hasard liée à Poutine comme deux larrons d'extrême-droite en foire, s'est posée en ennemi du Pentagone et du département d'Etat.

    Dans tous les cas, aucune donnée ne peut être préservée de façon certaine, pour la simple raison que ceux qui savent les sécuriser sont les mêmes que ceux qui sauront les hacker à tour de rôle.

    Tandis que Marine Le Pen occupe la galerie en s'insurgeant qu'on puisse être épiés dans nos habitudes de consommation, intrusion que l'on peut déjouer d'un simple clic, elle est sous le contrôle de ces mêmes lobbies qui sont autant de puissances d'argent, qui tentent de déstabiliser les Etats.

    On se marre.

     

    La messagerie utilisée par le comité des chefs d’état-major interarmées a été la cible d’un piratage. Le Pentagone accuse à demi-mot des pirates russes.
    LEMONDE.FR
     

    •  
      S Je ne comprends pas en quoi Snowden ou Assange participent de la divulgation d'informations "privées" de personnes; je vois plutôt la divulgation d'agissements dans des "clubs" fermés payés par de "l'argent public" (fourni en payant une dette, hein).


      • Votre réponse...
         
         
    •  
      Oriane Borja Assange a divulgué les noms de compagnies russes offshore par exemple, et entend bien appliquer quoi qu'il arrive ses méthodes aux entreprises.

      Moi, ça ne me dérange pas émoticône smile.

      Mais c'est assez marrant que les tenants de la grande liberté se prennent ça dans les dents.

      Cependant, le but d'Assange est de déstabiliser les Etats et de "réduire leur autorité", ce sont ses termes (tiens donc ...).

      J'ai déjà expliqué pourquoi je ne voulais pas que l'on s'en prenne à ce qui nous protège, le Pentagone et de Département d'Etat ont sans doute des tas de choses sombres et glauques à cacher, pour le nôtre, je préfère des mécanismes de contrôle publics, non détenus dans des mains privées comme celles d'Assange.

      Ces contrôles existent déjà, la démocratie est toujours perfectible, mais je ne veux pas que des lobbies, prétendument citoyens prennent le contrôle sur la sphère publique.
    Lien permanent Catégories : culture
  • C'est à tribord qu'on gueule le plus fort

    Jean-Marie Le Pen a tort de dire que l'effondrement du vivier d'adhérents du Front est dû à Marine Le Pen.

    Il est dû à Sarkozy, lorsqu'il est réapparu sur la scène politique, sa clientèle lui est naturellement revenue et l'effet vases communicants à opérer, passant de la droite à la vraie droite.

    Il n'y a jamais aucun mystère, rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, la formule de Lavoisier est aussi bien appropriée en chimie qu'en politique.

    Les petits bourgeois (pardon du pléonasme) n'attendaient qu'un signe et n'ont exercé leur caprice que pour mieux applaudir le retour de l'enfant prodigue.

    Celui-ci rajoutant sans cesse une couche à droite, le Front va se trouver rapidement vidé, les petits retournent au bercail.

    Comme dirait JMLP, les gens préféreront toujours l'original à la copie, ou comme dirait Villiers, c'est du Canada Dry de droite, ça ressemble à de la droite, ça a le goût de la droite, mais ce ne sera jamais vraiment la droite.

    Beigbeder a bien éclairci la situation, il soutiendra le FN sans hésitation, à condition qu'il n'avale pas que la moitié de la lie de droite, faut prendre le bol de crapauds, et pas plein qu'à moitié.

    Les lobbies ne se contenteront pas d'un Front quasi bolchévique sur les bords - qu'on vous dit- s'il reste un vieux fond de France, que les mêmes nomment "socialisme" si bien qu'ils nous feraient presque croire que notre seul avenir le serait, socialiste, puisque la France, c'est l'Etat, l'intérêt général, les institutions publiques, tout ce que la vraie droite exècre en somme.

    Alors oui, il suffira d'un coup de sifflet, et d'un petit maroquin à la limite, pour que tout le petit personnel de la marionnette de Le Pen et à la peine du Sud, se rallie à la maison-mère et que la campagne des Sudistes (toute référence à un courant américain connu n'étant pas fortuite) fasse pschittt ...

  • L'asservissement libéral, mode d'emploi, ou pas

    Le petit agriculteur, c'est comme le petit entrepreneur, c'est fait pour crever, mais au passage, c'est fait pour lui montrer, avant qu'il ne meurt, qu'il est un incapable.

    Car le système libéral n'est pas fait pour le petit, et alors même qu'il essaie de le lui faire croire. Self-made man, responsabilité individuelle, que de mythe on nous fait gober, pour nous manger tout cru.

    Quel petit peut résister, sans contrôle et protection de l'Etat, à la rationalisation des coûts du plus gros que lui ?

    Toutes les marges du gros seront placées, leur financiarisation permettra au gros de vivre davantage de cette activité que du produit même de ses ventes.

    La concentration des coûts de gestion, jusqu'aux subventions qu'il sera allé marchander contre chantage à l'emploi, tout est en place pour tuer les petits qui, le temps d'une opération flexible, pourront toujours servir de produits d'appoint aux gros en sous-traitance, permettant de ne pas dépendre des dernières contraintes, bientôt destinées à toutes disparaître sous les mêmes pressions, des contrats de travail trop "indéterminées".

    La sécurité de l'emploi, c'est surtout la sécurité du non-emploi par l'employeur, qui demande toujours à avoir un employé qu'il peut tordre à ses envie et mesures, et qui doit naturellement encaisser le tout, au nom du progrès, au moins.

    Car, on vous répétera que c'est le nouveau sens de l'histoire, que si l'on ne s'engage pas dans ce système, dans cette mondialisation, on est forcément dépassé, arriéré.

    Il est certain qu'à ce jeu, mieux vaut être bien placé, si l'on est resté au bord du chemin dans la course, on n'est pas armé pour suivre le courant dominant, dans tous les sens du terme.

    Celui qui n'aura pas su dominer l'autre à un moment ou à un autre, a raté sa vie, pas de Rolex, pas de crédit, pas de bol et sans doute pas de boulot à terme.

    L'incapable, le nuisible, l'assisté, accepter l'aumône des surplus alimentaire dont l'industrie se débarrassera avec autant de plaisir de faire une business-BA, que les stocks et gestion d'invendus ont un coût, que le raté avalera bien, dans un dernier effort collectif.