Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Sous le soleil de l'Opus Déi, l'ombre libertarienne

    Guillaume de Thieulloy est l'archétype de l'escroc libéral envoyé de l'Opus Déi et pénétré des lobbies libertariens de Washington menant sa croisade anti-France :

     

     

     

    La nouvelle croisade des catholiques intégristes - Différentes organisations et sites internet ont fait de la lutte contre la christianophobie leur cheval de bataille. Parmi elles : l'Observatoire de la christianophobie, chapeauté par Guillaume de...
    LEMONDEDESRELIGIONS.FR

     

     
  • Le retour d'Anakin n'est pas un tour de force mais la force qui revient à son tour

     

     

    Fil d’actualité

     

    Anakin Skywalker peut parfaitement revenir dans le prochain Star Wars.

    Avant lui, Qui-Gon Jinn était le seul chevalier jedi ayant bénéficié d'une crémation, les corps Obi-Wan et Yoda ayant disparu immédiatement après leur décès.

    Cela s'explique par le fait que le maître d'Obi-Wan et d'Anakin, avait sa propre vision de la philosophie Jedi, davantage basée sur l'intuition, entrant régulièrement en conflit avec le Conseil. 
    Tout comme Anakin.

    À la fin de l'épisode III, Yoda explique à Obi-Wan que Qui-Gon a franchi la barrière de l'immortalité et que celui-ci est revenu en tant qu’esprit et qu'il communique avec lui.

    Obi-Wan, Shaak Ti et Anakin en feront de même par la suite en communiquant avec Luke Skywalker.

    Pour franchir cette barrière, il faut vraisemblablement mourir au combat, et sans doute contre un seigneur Sith, on a vu comment Qui-Gon Jinn s'était laissé mourir face à Dark Maul, comme s'il avait voulu le faire exprès afin de mieux aider à combattre le retour des Siths.

    Kenobi s'est également volontairement fait toucher par Vador.

    Dark Vador part dans des conditions similaires, et outre le fait qu'il soit revenu du bon côté de la force, il dit expressément à son fils qui veut le sauver, que c'est déjà fait.

    Et puis au fond, cette façon de vaincre la mort a toujours été l'objectif d'Anakin, c'est cela qui lui a d'ailleurs fait rejoindre le côté obscur où il croyait apprendre l'immortalité.

    Maître Yoda savait lui parfaitement que le pouvoir de la force était bien plus grand de son côté une fois celle-ci maîtrisée et comment l'éternité s'acquiert en se sacrifiant pour l'amour des autres.

     

     
  • Le naturel, le galop, et le coup de pied de l'âne

    Tout et naturel chez Carla Bruni.

    D'ailleurs chez Nadine aussi, elle ne le fait pas exprès.

     

     

    Selon Nadine Morano, la distinction et la gentillesse de Carla Bruni manquent aux FrançaisPublié à 11h13, le 18 août 2013, Modifié à 11h16, le 18 août...
    LELAB.EUROPE1.FR

     

     
    Lien permanent Catégories : ;)
  • Les députés FN veulent s'offrir des châteaux éducatifs en Espagne

     

     

    Fil d’actualité

     
     

    C'est un gag ou les députés européens du FN aboient pour le compte de lobbies animaliers ?

    Depuis quand s'occupe-t-on des affaires espagnoles lorsque l'on est pour la souveraineté des pays !

    Proposition de résolution sur la maltraitance des lévriers galgos en Espagne et la nécessité d’un vaste programme éducatif, Déposée par Sophie Montel, Marine Le...
    SOPHIEMONTEL.EU
     
     


     
  • Marine Le Pen, Bruno Gollnisch et Marion Maréchal Le Pen sont dans un bateau ...

    Bruno Gollnisch a beau se la raconter, s'il n'existe en interne que par la fange tradi libérale, il ne représente rien en externe, sauf le Front, comme tout le monde.

    Les gens votent FN pour l'étiquette, pas pour voter Gollnisch, ni même Le Pen, JMLP l'a appris récemment à ses dépens.


    Mais il est vrai que lorsque l'on vit comme la reine d'Angleterre en ne se montrant que dans des lieux expressément choisis, on n'en a guère conscience.

    Que l'on présente un Le Pen là où un frontiste ordinaire fait 1 %, le Le Pen risque fort d'y faire 0,5.


    Si les Le Pen ont toujours choisi de se planter le temps d'une élection sur certains terreaux, c'est qu'ils savent le terreau certain.

     

    N'oublions pas pas que si MMLP a été élue député à la faveur d'un maintien socialiste et du soutien sans faille des Identitaires anti-France, les départementales précédentes avaient connu sur Carpentras, l'élection d'un Conseiller général, illustre inconnu que l'on a d'ailleurs par la suite gentiment écarté pour qu'il laisse sa place à une plus belle chèvre que lui.



    Loin de l'électorat et de ses préoccupations, ce sont d'autres enjeux qui existent au sein du Front, où deux courants forts s'affrontent, même si des passerelles diverses font le pont entre les deux.

    Il faut d'ailleurs analyser la place de Marion Maréchal Le Pen au Congrès au regard de ces lobbies au sein du Front.

     

    Florian Philippot a été réellement élu par les voix des adhérents, le score de MMLP est lui, celui des adhérents ordinaires, auxquelles s'ajoutent celles du groupe de pression tradi libéral.

     

    A qui elle est donc redevable, quand Philippot est bien plus libre.

     

    Au regard du schisme à venir, ce lobby qui ne représente personne en externe, devrait logiquement faire pschitt et la baudruche MMLP avec.

     

    Ajoutons à cela, que leurs petits camarades lobbyistes tradi libéraux, ont clairement mis une option favorable sur la tête de Sarkozy, bonne tête de vainqueur de la droite, il faut bien l'admettre.


    L'épisode Beigbeder/Millon en est une démonstration.

     

    D'habitude, Gollnisch et sa bande ont pour mot d'ordre de la fermer et de continuer à vivre en interne, et de tenter de noyauter le Front, au moins au niveau des cadres.

     

    L'éviction de JMLP est absolument inévitable compte tenu du fait qu'il défende des idées qui n'ont rien à voir avec celles du Front National :


    antisémitisme, négationnisme, pétainisme, Thulé, hyperboréens, race blanche, suprémacisme et nazisme larvés; pour ne rien dire des idées libérales anglo américaines qu'il partage hélas avec ses fillottes, auxquelles s'ajoute la mode anti-islam également d'origine américaine.

     

    La position de Gollnisch devient donc intenable, il sera obligé par son propre camp de prendre position pour JMLP et de quitter Marine Le Pen.

     

    Gollnisch devrait logiquement tenter une entourloupe, en créant son propre mouvement tout en le rattachant au Front de quelque manière que ce soit.

     

    Il sait que le grand rassemblement des parias dont il est un leader naturel, ne mènera nulle part, il a besoin de la bouée Front National pour sortir le bec de l'eau.

     

    Voilà pourquoi, il veut amener Marion Maréchal Le Pen dans sa galère, elle seule pourra faire le lien entre le monde déjà mort des Gollinischiens et celui des vivants politiquement, MMLP s'en sortant avec le rôle de survivante.

     

    Elle aura à tenir le radeau de la méduse d'une main tout en léchant celle de sa tante stigmatisée par les premiers comme la nef des fous, pour survivre dans cette galère.

     

    Iceberg en vue ...

    Lien permanent Catégories : culture
  • Les Identitaires défendent la vision libérale américaine contre le modèle de société français

    Les Identitaires défendent une société américaine qui n'est en rien la nôtre.

    Nous avons affaire là à une bande d'ignorants qui méconnaissent tout de leur civilisation.

    La France s'honore d'avoir interdit et illégitimé la vengeance privée depuis sa fondation.

    La légitime-défense n'a rien à voir avec ce que défendent ces gens, et l'être ne vaut en aucun cas l'avoir.

    Dégagez aux USA, vous y connaîtrez le bonheur et nous la paix.

    Marion et Marine Le Pen en revanche, se discréditent totalement à s'associer à ces principes qui nous sont profondément étrangers et montrent constamment qu'elles ne défendent hélas en rien la France dont elles ignorent l'esprit.

    Elles portent la responsabilité politique lourde de tromperie, en n'expliquant pas politiquement ce qui nous fonde en tant que Français et en nous alignant sur les fondements des Etats-Unis d'Amérique qui sont à l'opposé des nôtres.

    Notre pays est bien mal défendu.

    Serais-je toujours la seule à lever l'honneur des frontistes et à dire la vérité ?

    La France vaut mieux qu'un cheptel de branques !

    Il y a quelques jours, Michel, agriculteur de 59 ans à Rousson, a vu ses terres envahies par près de deux cents caravanes. Les trois gendarmes présents ce...
    LIGUEDUMIDI.COM
     
     
     
  • Sous les bombes, la plage

    "Tout ce que je vois, ce sont des policiers et des barrières sur plusieurs mètres".
    On sent bien l'ambiance, on s'y croirait ...

     

     

    Après plusieurs jours d’échanges houleux, l’opération s’est ouverte jeudi 13 août dans le calme, avec des transats quasi-vides entourés par des policiers.
    LEMONDE.FR

     

     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marion Maréchal Le Pen en vedette américaine ...

    L'Institut de Formation Politique, lobby libertarien rattaché aux plus puissants réseaux d'influence libérale de Washington ont reçu Marion Maréchal Le Pen pour une formation de trois jours les 6, 7 et 8 mars 2015.

    L'agenda du lobby indique également MMLP en guest star :

     

    LUNDI DE L’IFP

    Le prochain Lundi de l’IFP aura lieu le mardi 2 juin 2015 autour de Marion Maréchal-Le Pen. 

     

    Formation Fondamentale | Institut de Formation Politique

    www.ifpfrance.org/agenda/formation-fondamentale/
     
    Leprochain Lundi de l'IFP aura lieu le mardi 2 juin 2015 autour de Marion Maréchal-Le Pen. En savoir plus
  • Israël à la plage, les bougnoules à la mer

    Que d'emballement pour Tel-Aviv sur Seine, alors qu'il suffit d'ériger un mur barrière de sécurité pour régler le problème de l'opération saisonnière bougnoule on t'emmerde ...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les réseaux libertariens aujourd'hui, tout le monde en parle

     

    •  
       
       
       
       
     

    Fil d’actualité

     
     
     

    Quand mes recherches et mes batailles portent leurs fruits, au service de l'intérêt général :

     

     
    Sante-nutrition.org -- dont le slogan est "Que ton aliment soit ton médicament" -- connaît un grand succès. Pourtant, il diffuse des informations souvent exagérées,...
    RUE89.NOUVELOBS.COM