Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Marine Le Pen, lobbytomisée comme les autres

    Christian Harbulot, jury des trophées du MEDEF (elle ne prend pas n'importe qui Marine pour former ses petits, mazette ! ...) :
     
    •  
      Oriane Borja Libre Journal des idées politiques du 5 septembre 2014 : “La France : ses entreprises, sa puissance, son programme politique”
      Par Max Lebrun|05 septembre 2014|Libre Journal des idées politiques|Mots clés : actualité politique . Christian Harbulot . économie . entreprises . Jacques-Charles Gaffiot . puissance . Yvon Gattaz
      Max Lebrun recevait Yvon Gattaz, chef d'entreprise, Christian Harbulot, fondateur de l’École de Guerre économique et Jacques Charles-Gaffiot, historien. Thème : “La France : ses entreprises, sa puissance, son programme [...]
    •  
      Oriane Borja Christiant Harbulot, à l'Université du MEDEF naturellement :

      http://smartfutur.blogspirit.com/.../150-intervenants-aux...
      Agnès Verdier-Molinié | directeur de la fondation iFRAP...
      SMARTFUTUR.BLOGSPIRIT.COM

    Lire la suite

  • L'IFRAP de la droite et de Marine le Pen à l'attaque de nos bureaux de poste

    Brunet, qui partage avec beaucoup de cadres de Marine Le Pen, d'être un suppôt de l'IFRAP, le lobby le plus à l'extrême-droite de la planète.

     

     

     

     

     Un bureau de poste est bien plus qu'un moyen de communication, c'est comme repère.

    C'est une présence de l'Etat, qui, quand il se délite, laisse place à d’innombrables petits fléaux.
    Insécurité, isolement, désertification, sentiment d'abandon.
    Le vide laisse la place à la mort ou aux groupes privés qui grignoteront alors la place de l'Etat, en lui suçant le sang dans un premier temps pour l'affaiblir, puis l'abattre définitivement.

    Le privé, c'est une logique maffieuse alors que l'Etat, c'est nous.

    7.000 bureaux de poste amenés à fermer, pour Eric Brunet, cette restructuration est nécessaire. Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord? Votez, donnez...
    RMC.BFMTV.COM|PAR RMC
     
  • Les jeunes qui-se-bougent de Marine Le Pen s'alimentent directement à la source du prochain président des Etats-Unis

    Si Nouvelles de France et Contrepoints sont les heureux gagnants des Prix de Contribuables Associés qui permettent de se former à Washington auprès des lobbies libertariens et conservateurs, en finissant leur formation américaine par une rencontre intime dans le bureau du chef de file libertarien Ron Paul dont le fiston est en pôle position pour briguer la tête des USA,
    le collectif Audace de Marine Le Pen ne saurait trouver ailleurs que via ses lobbies, ses références.

    NDF et Contrepoints, sans oublier les différents pseudo Observatoires de Contribuables Associés, dont celui des gaspillages.
    Ces fameux gaspillages, les aides sociales, qui gavent ceux que Philippe Némo nomme le « Untermensch ».


     
     
     
     
     
     
     
     

    Le journal l'Opinion nous a consacré un article dans son édition du 25 mars : "Comment le Front National drague les petits patrons"

    Photo d’un utilisateur.
     

    La tribune d'Antoine Mellies et d'Yves de Bellanger dans Nouvelles de France intitulée: "Crise du RSI: de qui se moque Nicolas Sarkozy?"

    Dans une interview accordée à Nice Matin ce lundi 16 mars, Nicolas Sarkozy a exprimé le souhait d’une refonte globale du RSI. Il a par ailleurs affirmé, en...
    NDF.FR
     
     

    En plus d'étrangler les indépendants, le RSI coûtera au contribuable 800 000 € en frais de communication. Le gaspillage continue...

    « La Caisse Nationale RSI (Régime Social des Indépendants) consulte pour la réalisation de prestations de conseil en plan médias, de préconisation en...
    OBSERVATOIREDESGASPILLAGES.COM
     
  • Les mêmes lobbies libertariens à l'UMP-UDI et au FN

    Sapir, Rosa, aux côtés de Charles Beigbeder (extrême-droite du MEDEF) et d'Anne Coffinier (Contribuables Associés) pour disserter avec les lobbies américains For Tax Reform, le tout organisé par les libertariens de Contrepoints, officine ultra libérale américaine ...

    Les mêmes réseaux recevaient le Mao spontex libertarien Christian Harbulot, qui donne un cocktail-conférence de formation au Front National le 16 avril.

    http://www.dtom.fr/…/grand-debat-sur-la-politique-fiscale-…/

     

     

    débat fiscal contrepoints

     
    Grand débat Contrepoints sur la politique fiscale du gouvernement et la crise économiques et sociale avec Aurélien Veron et Charles Beigbeder le samedi...
    DTOM.FR
     

    Lire la suite

  • Du Mao spontex au libertarien spongieux

     
     
    Thibaut Monnier a partagé une publication.

    Jeunes actifs patriotes, venez nombreux ! ‪#‎Audace‬

     
    Photo d’un utilisateur.
  • Il était une fois trois candidats

    Il était une fois trois candidats :

    - un premier qui a la bonhomie d'un Hollande, la sécheresse d'un Valls, le cynisme d'un Macron, et la queue de Mélenchon.
    Il va vers le mur libéral à grand pas

    - un deuxième qui a la tête à claque de Sarkozy, la rondeur d'un Juppé, la MST d'un Bayrou (d'après Sarkozy) et la cirrhose d'un Borloo.
    Il y va encore plus rapidement, sauf empressement du premier.

    - un troisième qui a le sourire carnassier d'une Marine Le Pen, l'ombre d'un Jean-Marie Le Pen et la dérive du Club de l'Horloge tenue par Marion Maréchal Le Pen.
    Il nous mènera directement en plein dedans avec l'aide de ceux qui veulent ce chaos qui-ramènera-le-meilleur-ordre libéral.

    On a vraiment, l'embarras, du choix ...

  • Mistral Gagnons !, le caniche de Poutine

    Cher Facebook,
    Il y a des images politiques qu'il ne faut pas lire au premier degré.
    Et qui valent mieux qu'un long discours.
    Gauthier sait très bien ce que j'ai voulu dire et c'est naturellement le fond qui le gêne, pas la forme.
    Ce qui le gêne, c'est que l'on révèle l'allégeance étrangère du groupe auquel il est rattaché.

    Nous avons supprimé une de vos publications
    Nous avons supprimé cette publication car elle n’est pas conforme aux Standards de la communauté Facebook :
    "C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire les putains russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
    Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"

    Je veux bien remplacer la question par :
    "C'est combien pour vous Gauthier Bouchet de faire le caniche des russes sur le port de Saint-Nazaire avec Mistral Gagnons ?
    Ne me dites pas que vous n'avez pas touché un kopeck en plus !"

    Ca pissera pas plus loin.

  • My baby don't care !

    Dès qu'un anglo saxon est malade, la principale préoccupation aujourd'hui est de vite chercher et trouver un truc pour financer la maladie via les réseaux sociaux.

    Comme la plupart des procédés pour faire pleurer Margot sont éculés, il faut être original, frapper les esprits, sortir son épingle du jeu, parce qu'il faut impérativement rafler la mise.

    Une récente histoire de coma et d'une femme amoureuse qui aurait refusé que l'on débranche son mari qui en est sorti trois après, mais avec des séquelles nécessitant qu'ils trouvent alors rapidement beaucoup d'argent, peut mettre la puce à l'oreille.

    Ils sont prêts à romancer n'importe quelle histoire surtout, pour que la santé privée ne débranche pas les machines, c'est pour avoir l'argent nécessaire qu'ils utilisent ces techniques commerciales.

    Etre malade aux USA si on n'a pas pris d'assurances très chères, cela signifie crever, et crever ruinés, soi et sa famille et ses amis, s'il en reste.
    Et il faut dans les 200 000, 300 000 dollars pour une opération.

    Le bras droit de Ron Paul avait eu une leucémie, autant vous dire qu'il a ruiné père mère frère et sœur avant de passer à trépas rapidement, une longue maladie, ce n'est pas tenable, l'ALD, ça n'existe qu'en France.

    Devant les interrogations de ses partisans, notamment de quelques chaisières, le chef de file libertarien a été très clair, pas de pitié, pas d'assurance, pas de maladie, ou adios amigos.

    Le libéralisme n'a pas de conscience, la seule conscience admise eut été de prendre assurance privée, la responsabilité individuelle ne fait pas d'entorse, les détracteurs de l'Obama Care sont à cheval sur les principes et valeurs conservatrices.

    Bon, les chaisières ont fait trois prières et hop, Ron Paul président, Ron Paul Président !

  • Marine et la bouteille à la mer

    SOS

    Marine, les personnes âgées envoient parfois des messages, des bouteilles, ils n'en peuvent plus, ton père demande que tu le tues.

    Il veut mourir sur scène, un truc folklorique, rejoindre le grand Valhalla.

    Ce qui est étrange, c'est que, finalement, JMLP n'aurait jamais eu de couilles de sa vie, puisque pendant tant d'années, il lui aurait fallu se contenir, parce que le discours officiel du Front n'était pas cela.

    On n'avait pas de souci avec la république, le monde blanc n'était pas le nôtre, les origines des Français, italiennes, espagnoles, algériennes ou autres, n'étaient pas un problème.

    Et puis entre nous, Président, vous auriez dit à mon grand-père qu'il était Italien ... mon grand-père Asso était Français, mais ses parents étaient originaires du Piémont, et à l'époque, ce n'était pas l'Italie.
    Du reste Nice est devenue Française à peu près quand le Piémont est devenu Italien.
    Mais je vous rassure Président, la famille de mon grand-père espagnol Borja est devenue Française trente ans avant, en Algérie (Putain de sa race, je ne suis pas sûre des mélanges Président ...), avant que Nice ne soit rattachée à la France, je peux donc compter une génération de plus ? On compte jusqu'à combien ?
    Jusqu'à mille vous dites, ma foi, mes ancêtres étaient vaillants et voyageurs, ils ont dû faire quelques allers-retours, ça compte ?

    Avant on avait, Salomon est juif !

    Maintenant on a, Estrosi et Arnautu sont Italiens.

    C'est pas grave, vous la gardez Président ?

    En même temps, c'est vrai que dans les instances du Front, c'est très Martin Dubois Leroy, Arnautu c'est vraiment l'immigrée alibi.

    Et Jany, son doux nom d'immigré, c'est quoi ?

    C'est plein d'immigrés partout de toute façon la France, z'avez raison Président, s'il faut Thulé  ... tu l'es pas Président, je rigole.

     

    Les boréalo illuminés n'auraient d'ailleurs pas eu idée de stigmatiser les "blancos" italiens ou espagnoles comme des immigrés, il buggue là papy, il va falloir qu'il retourne se faire fesser chez Vial, ou culotter chez Benoît, ce n'est pas très paiano catholique tout ça.
    Le peuple européen ne saurait être étranger dans son propre pays, prenez moins de doses d'insuline avant de sucrer les fraises Président, faut en laisser pour le cerveau.

     

     

    Le royaume de Thulé, ce n'était pas celui de Jeanne, elle t'aurait bouté l'Hyperboréen hors de France à grands coups de chapelet dans les burnes.

    Les pétainistes ?
    Au mieux, on tolérait que les gâteux qui en restaient ne la ramènent pas, ce n'était pas le lieu, le Front n'était pas pétainiste, au pire, on les prenait ouvertement pour des demeurés priés d'aller voir ailleurs si l'extrême-droite y était.
    Chez Rivarol par exemple.

    Les homosexuels et les juifs n'étaient pas des sujets politiques, nous n'avions rien sur eux dans le discours politiques, nous ne nous situons qu'en tant que Français, et nous avions au contraire un accueil bienveillant à l'égard de tous ceux qui nous rejoignaient, sans exception aucune, sauf peut-être pour ceux qui étaient allés bouffer à tous les râteliers politiques.

    Mais Président, si vous voulez, faites comme Marion en a envie, prenez vos ailes, montez le parti de vos rêves, demain il sera trop tard, là où il y a une volonté il y a un chemin, demain est un autre jour, la vie commence toujours demain.
    Bourbon, cire-lui une autre pompe (il adore), sers-lui un autre verre (il n'aime plus, il a la goutte), il t'emmène avec lui.
    Bon débarras.

    Vous n'êtes plus notre Président, Président !

    Au revoir Président, au revoir Président.
    Merci de nous avoir appris :

    "Si j'avance, suivez-moi ;si je meurs, vengez-moi ; si je recule,tuez-moi ! "
    A vos ordres Président.

    LE SCAN POLITIQUE -Le président d'honneur a accordé une interview à Rivarol, un hebdomadaire d'extrême-droite. Un condensé de prises de positions sulfureuses,...
    LEFIGARO.FR|PAR TRISTAN QUINAULT MAUPOIL
     
  • Les Identitaires, ces "muzz" d'avant-guerre

    Petit rappel historique que j'ai déjà fait mais qu'il me plaît toujours de remémorer, histoire de confronter le gros Vardon et le petit Robert, et le goth Millau (j'ignore s'il est germain, c'est pour le jeu de mot) avec leur identité :

    Avec la chute de l'empire romain, la Provence, à laquelle Nice appartient est récupérée par les Francs ; les Provençaux se rebellent ; Charles Martel réprime cruellement la population qui fuit les côtes pour l’intérieur des terres.

    Les Niçois et Provençaux massacrés tels de vulgaires sarrasins, et Vardon qui se fait son héraut.
    Il ne serait pas un peu réviso ce mec ?

     Idem pour les Zids de Bretagne qui font de Poitier une victoire comme s'ils ignoraient qu'ils avaient fait la guerre au Francs.
    Ma mie dit que c'est folie ...

    L'Histoire est cruelle.

    Lien permanent Catégories : Brèves