Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Frères d'ici ou d'ailleurs, on sent bien le gène commun

    Entre ceux qui veulent massacrer du "muzz" et ceux qui veulent trucider du chrétien, honnêtement, t'es toujours le juif de quelqu'un quelque part.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Contribuables Associés, les minima sociaux et la théorie du sous-homme

     http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/04/06/chassez-le-gaspis-chassez-le-pauvre-5598292.html

     En commentaire de cette brève, on me dit que je suis bonne à interner, vraiment ?

    Lire la suite

  • Douze millions d'euros d'aides sociales non réclamées et moi et moi et moi

    12 millions d'euros d'aides sociales ne sont pas réclamées.
    Manque d'informations, dossiers compliqués, pudeur, sont autant de freins.

    L'on cherche à savoir concrètement ce qui se passe, comment c'est possible.

    Je peux par exemple vous exposer mon cas personnel :

    J'ai droit à la CMU-Complémentaire normalement (droit ouvert lorsque l'on gagne moins de 16 000 euros par an de son travail pour une famille monoparentale de quatre enfants) soit 600 euros par an, à défalquer de la mutuelle, depuis plus de dix ans, plus les droits afférents sur les petites réductions pour le gaz et l'électricité et sûrement quelques autres petites aides.

    J'ai droit parfois au chômage partiel, mais comme je travaille, que je ne connais pas toujours mon emploi du temps à l'avance et que je me dois d'assurer les remplacements de dernières minutes, c'est trop compliqué d'aller en RDV à la CPAM ou au Pôle Emploi.

    Et quand j'y suis allée, une fois, c'est que, en plus du dossier ordinaire, sur mes six employeurs, certains ne me donnent pas de fiche de paye en juillet et/ou août quand je ne travaille pas, alors la CPAM :
    - "Il nous faut les fiches de paie de juillet-Aout"
    - " Je n'en ai pas"
    - "Il faut des certificats de non-fiches de paie".
    Et le CESU n'en fournit pas.

    Et il faut une attestation de non comptes off-shore que ma banque ne veut jamais me délivrer, trois fois que j'envoie le papier en recommandé avec accusé de réception plus une enveloppe réponse pré-timbrée. Rien.

    Quant au Pôle emploi, pareil, l'agence ne comprend pas tous mes employeurs et mes trous dans l'emploi du temps, comme s'ils découvraient le marché du travail, et puis ma carte d'identité est non-valable, et comme je n'ai pas de passeport ...

    J'aurais pu avoir un travail moins précaire, on m'avait proposé une formation, mais travailler en stage-formation de 8 à 16 heures pour six cents euros par mois lorsque l'on est mère de famille nombreuse monoparentale, c'est mathématiquement impossible.
    Il est déjà difficile de trouver un travail précaire quand on avoue qu'on a quatre enfants, sans même révéler qu'on les élève seule, alors "s'offrir" une formation dont on ne connaît même pas l'issue sur le marché du travail à un coût de crédit qu'on ne vous octroie pas et que vous ne pourriez en effet sans doute pas rembourser.

    Naturellement, vous pouvez être diplômé.
    Le grand malheur.
    Trop diplômé pour trouver un travail dans les écoles, ou une crèche.
    Il vous faudrait un CAP, vous n'avez qu'un Bac scientifique et six années universitaires, mais le CAP se passe à Angers pour l'Académie de Nantes, il faut se former dans une école payante et faire des stages non payés pendant que vous payez les charges quotidiennes de vos enfants.

    Bref, les formations, on laisse tomber.

     

    Bref, et là, j'attends qu'on me verse mon Allocation Journalière de Présence Parentale pour éviter les frais de charges de mon enfant handicapé que je ne pourrais pas payer, rien depuis février, mais une promesse d'allocation pour seulement une partie de mon salaire, parce que pareil, plusieurs employeurs, ils ne comprennent pas.

    C'est comme dans le formulaire de recensement : "Nom de l'employeur" et t'as la place pour un seul nom, on pioche à la courte-paille ?

    Et puis entre mon travail, mes enfants, mes horaires, leurs horaires, je n'ai pas que ça à foutre.

    Alors, fatigue aidant  ... on laisse tomber.

    Pourtant ces aides ne sont pas du luxe, on en a besoin, mais on préfère se priver.
    Se priver de vacances, là aussi, il y a des aides, mais moi je travaille pendant les vacances et on nous offre 40 % des frais (plafonnés à 3 ou 400 euros pour 5) qu'il faut impérativement prendre sur sept jours consécutifs (sept jours consécutifs, ils ne seraient pas un peu malades, si j'arrive à avoir un jour consécutif de repos, c'est Noel), il faut donc débourser 60 % pour des choses dont on n'a pas envie puisqu'il faut les dépenser dans des centres agréés.
    Je préfère rester chez moi, avec tout le boulot que j'ai, plutôt que d'aller sous une tente dans un club pour se faire chier et où il va pleuvoir la moitié du temps et encore, si on a de la chance.

    Bon, presque promis, maintenant que je suis libre quand mon fils malade est à l'école, sauf si on a des rdv au CHU, si urgences, si l'infirmière est présente au collège, et si le rdv ne dure pas plus de trois heures trajets compris, le temps des aller et retour des enfants, je retourne à la charge.

    Ma carte d'identité n'est plus périmée, ils ont rajouté cinq ans de sursis, la commission de la banque pour mes non-comptes dans les paradis fiscaux est prévenue que si elle ne réagit pas, si elle ne réagit pas, eh bien, eh bien, je risque de vider mes comptes presque vides de sa banque.

    Si je calcule bien, étant donné qu'il faut les copies des fiches de paie de tous mes employeurs et toutes sortes de machins sur douze mois, que depuis que mon dernier enfant est handicapé, c'est la CAF qui me paie (enfin qui va me payer quand la commission d'urgence du mois de février sera réunie et qu'elle aura compris le problème problématique), je n'aurai bientôt (en septembre) plus besoin de prouver que je ne travaille pas pour certains de mes employeurs durant les grandes vacances, faut que je chope un Rdv en août pour septembre.

    Ils ne seraient pas fermés en août ?

    Quand on me dit que je me débrouille mal !

  • De la LCR aux néoncons, le parcours ordinaire d'Edwy Pleynel‪ ?

     

  • Maffia russe et french connection

    La légende urbaine  -gracieusement (c'est un euphémisme) relayée par l'extrême-droite- veut que Poutine aurait mis fin à la corruption, rien n'est plus faux et il suffit d'étudier les fortunes qui l'entourent et notamment celles que les Américains ont pu aisément contrôler, et pour cause, on les retrouve rapidement à la City et autres paradis off-shore, fric amassé sur le dos des Russes évidemment.

    Poutine a simplement brossé les Russes en les grugeant, il s'est servi de ce prétexte monsieur propre pour éliminer ses opposants parmi les oligarques.
    La corruption n'a jamais été aussi vaillante que sous Poutine, sauf que les maffieux doivent être ses admirateurs, c'est la seule nuance.

    La Russie de Poutine selon Wikileaks est un pays gangréné par la corruption, où le gouvernement laisse la mafia accomplir ses basses oeuvres. Edifiant.
    LEXPRESS.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Chassez le gaspi, chassez le pauvre

    Voici la marque des salopards de Contribuables Associés.

    L'extrême-droite, c'est ça, les pauvres, les malades, les handicapés, les vieux, tous les faibles, c'est fait pour crever, il faut les laisser mourir pour ne laisser vivre que la race supérieure des types qui savent écraser les autres pour survivre.

    A la rigueur madame peut jeter une petite piécette à la gueule du pauvre à la sortie de l'église, qui peut venir lui lécher la main en guise de reconnaissance de ses hautes valeurs morales.

     

     

    Quels sont les départements qui comptent la plus grande part de bénéficiaires du RSA ?
    OBSERVATOIREDESGASPILLAGES.COM

     

    Lire la suite

  • L'assassin universel

    Ceux qui condamnent l'islam ne valent pas mieux que Shebab ou que Daech qui condamnent les chrétiens.
    Ceux qui cherchent la guerre sous des prétextes religieux sont des assassins.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Aux néoncons réunis

    Jeannette Bougrab, future secrétaire d'Etat à la Marine (Le Pen)

     
     

    Un article de notre ami Jacques-Marie Bourget paru sur Mondafrique, qui rappelle que le 24 mars, Jeannette Bougrab, ancienne ministre de Sarkozy, a reçu, des mains innocentes de BHL, le "Prix de la Liberté ", applaudie par une assemblée très Front National.

     
     
     

    Vous n’avez jamais entendu parler d’un journaliste qui s’appelle Olivier Pechter… C’est bien dommage car ce garçon, dans son coin à l’ombre, fait un travail remarquable. Pechter  c’est l’art du débusqué, l’un de ces guetteurs qui, grâce à leur vision aiguisé et à leur science de l’Internet,  sont capables de découvrir le caché de l’info. Ainsi, dans sa dernière livraison sur son site,https://olivierpechter.wordpress.com/ , le confrère nous en raconte une bien bonne sur le prodigieux destin de Jeannette  Bougrab, l’ancienne ministre de Sarkozy qui se dit aujourd’hui en deuil de son ami Charb, le patron de Charlie assassiné.  Le 24 mars dernier, dans les salons fraichement rénovés de l’hôtel Plazza Athénée, notre Jeannette a reçu, des mains innocentes de BHL, le « Prix de la Liberté ».  Bravo à notre politicienne, car elle le valait bien.

    Néoconservateur, voire pire 

    Penchons-nous, quand même, sur les promoteurs de cette récompense, et qui sont si amoureux de l’homme libre. Ce « prix » est attribué par le « Gatestone Institut », et c’est ici que la vraie histoire commence. Ce « think tank » -qui a un blog sur Mediapart où il se présente comme un organisme de recherche « non partisan »- est le vivier de tout ce que l’on peut compter de réactionnaires dans le genre néoconservateur ou pire. Un seul exemple, le président de cet « institut » n’est autre que John Bolton, l’ancien représentant de George Bush à l’ONU, celui qui ne s’est jamais excusé pour avoir participé à un mensonge lourd de sang, avoir inventé la présence d’armes de destruction massives dans l’Irak de Saddam. La section française de cette machine à penser est animée par Anne-Elizabeth Moutet, une petite blonde qui se présente comme « journaliste », et c’est d’ailleurs à ce titre que les télévisons françaises n’hésitent pas à l’inviter en tant qu’experte si indépendante.

    Bref, la si méritante et si blessée Jeannette a été honorée par BHL, ce qui fait du bien. Et tout cela au nom d’idéologues qui considèrent qu’Avigdor Liberman, l’énergumène qui  dirige la politique étrangère d’Israël  depuis deux ans et veut « couper la tête des arabes », n’est qu’un politicien un peu mou.  Dans son papier notre confrère Pechter nous signale qu’un dénommé Bruno Tertrais, qui se présente comme « socialiste », était là lui aussi. J’ai vérifié, cet homme de gauche a bien été membre du Secrétariat International du PS.

    Vive l'œcuménisme

    C'est bien le "tous Charlie". Ainsi Tertrais, champagne à la main, a pu serrer la main de Guy Millière, « chercheur associé » à Gatestone et carrément à l’extrême droite des idées de Ronald Reagan lui-même. Un Millière qui s’estime si menacé par les méchants que la Ligue de Défense Juive, organisation musclée et sectaire, lui sert parfois de garde rapprochée. Pour le reste, dans la salle, on ne comptait que des braves gens. Des représentants du PVV, le parti nationaliste néerlandais de Geert Wilders, un copain de Marine. Mais aussi, afin que les patriotes bataves ne se sentent pas seuls, des extrémistes du Parti du Peuple Danois.

    Au milieu de tout cela trônait Daniel Pipes, financier et idéologue, supporteur de Christine Tasin, l’égérie de « Riposte Laïque » et militante du cochon pour tous. Protestant contre le fait que ni le FN ni Riposte Laïque aient été convié à la marche « Je suis Charlie », Daniel Pipes a donné, dans son blog, son opinion sur les partis d’extrême droite : « S'il est vrai que certains partis européens sont effectivement de nature fasciste, notamment l'Aube dorée en Grèce et Jobbik en Hongrie, les autres formations décriées sont en réalité populistes, rebelles et affichent souvent un programme économique de gauche, particulièrement sur la question de l'État providence. Ce sont des centristes créatifs qui défendent un nouvel ensemble d'idées et puisent dans les programmes et l'électorat de la gauche comme de la droite. Ils représentent la réponse saine, normale, légitime et constructive d'un peuple sous tension. De plus, ils disent ce que beaucoup de gens pensent ».

    Bravo Jeannette, la prochaine fois, parce que tu le vaux bien, tu seras Secrétaire d’Etat à la Marine.

     

  • Sarko fois dix-sept millions font toujours zéro

    Les millions de la campagne de Sarkozy pour se faire battre par ... Hollande, c'est assez magnifique et montre que la France est un grand pays où les millions ne font pas le champion.
    Marine Le Pen devrait en prendre de la graine (j'ai dit de la graine, pas du blé).

    Voilà ce que répondait Nicolas Sarkozy à ceux qui l'alertaient, en 2012, sur ses excès, selon Bernard Debré.
    LELAB.EUROPE1.FR
     
    •  
      Stéphane Erard Et oui il n'a toujours pas remboursé les 18 millions de dépassement !
    •  
      Oriane Borja Oui, en fait, ça fait pas zéro, ça fait moins 18 millions.
      Il est plus que nul.