Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Jeu de boules et jeu de dupes ou la fête du slip de Marine Le Pen

    Les boules de Noel.

    Fraîchement embauché au Front National, Julien Odoul fait parler de lui pour des photos très dénudées et pour avoir fait la couverture de magazines gay....
    OZAP.COM
     
  • Zemmour, Go home !

    Rien de surprenant dans les propos de Zemmour sur les Français qu'il rejette, ils sont cohérents avec ceux qu'il tient sur la justice -et qui sont ceux de l'Institut Pour la Justice-, sur l'école -et qui sont ceux de Sos Education-, etc., c'est à dire ceux qu'il tient sur l'Etat en général, cet Etat qu'il trouve trop garant de l'unité et de la protection des Français.

    Zemmour tient la corde de ses amis de l'Institut de Formation Politique, reliés à Washington au communuatarisme le plus pur et aux illuminés de David Horowitz et de Jihad Watch.

    Zemmour est en toute cohérence, une icône des ennemis numéro 1 de l'Etat-Nation France.

  • La petite mort du compagnon de Florian Philippot

    Monsieur le compagnon de Florian Philippot : il n'y a pas mort d'homme à être du Front National, ni honte, pas plus que d'être homosexuel !

     

    Chaque jour, des milliers d'hommes se reconnaissent comme frontistes, dont des femmes isolées, dont des personnes âgées, dont des gens donc, absolument comme tout le monde.

     

    Certains pour de bonnes, d'autres pour de mauvaises raisons.

     

    A priori, le Front n'est là que pour la France, pour recouvrer nos attributs qui permettent notre raison d'être : le pays qui s'érige contre la barbarie.

     

    Evidemment, certains mésinterprêtent l'essence et la finalité de la France, ils sont stupides, manipulés, ou malhonnêtes et mauvais, mais doit-on les mettre tous dans le même panier de crabes ?

     

    Vous arriveriez à aimer un homme qui serait un tel salaud qu'il aurait accepté de devenir le vice-président d'un tel ramassis d'ordures ?

     

    Soit votre ami n'est pas celui-là, et vous n'avez à craindre de rien ni de personne, soit ce que vos confrères estiment est vrai et vous êtes donc une vraie salope.

     

    Vous nous traitez comme si le soupçon que vous puissiez en être, non pas homosexuel mais frontiste, serait la pire des infamies et des catastrophes.

     

     

    Si les vôtres, journalistes, vous condamnent à mort médiatique pour cela, d'après ce que vous en dites, c'est peut-être qu'ils ne valent pas grand chose et qu'il vaut mieux pour vous qu'ils vous achèvent afin que vous puissiez devenir libre.

    Pauvre mec ...



    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Greenpeace ou le développement dommageable

    La communication de Greenpeace sur le dos du patrimoine de l'humanité, l'écologie a bon dos ...

    Les géoglyphes de Nazca sont d'immenses figures tracées sur le sol qui peuvent représenter des animaux, des plantes, ou des êtres fantastiques.
    FRANCETVINFO.FR
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Cantonales - Aube -Prodigieuse non élection de Marine le Pen

    Aux cantonales de 2011 dans l'Aube, Sébastien Fournillon, illustre inconnu, obtenait pour le Front National, 28,46 % au premier tour et 40,97 %.

    Bruno Subtil, cadre historique et implanté local obtient hier, 22 au premier et 33 au second, et c'est fêté comme un spectaculaire résultat et je vous passe les commentaires.

    D'ailleurs, ça se passe de commentaire.

  • Rabhi Pierre et sur cette pierre il va parler

    L'icône libertarienne Pierre Rabhi, le penseur des petits oiseaux et des brebis égarées pense que la beauté qui sauvera le monde est celle du partage, de la compassion et de "toutes ces valeurs".

    C'est bien beau et personne ne peut être contre ça.

    Mais il se trompe et induit le troupeau en quête de sens qui ignore que ses racines sont son avenir, que l'arbre prend corps dans une terre.
    Les valeurs hors-sol ne s'implantent pas.
    Les graines de Rabhi sont stériles même si son business est lui, florissant.

    L'homme ne doit pas tenir debout par la seule richesse compassionnelle d'un autre, car s'il peut partager cet manne en retour, elle le rendra dépendant d'un autre homme ou d'un groupe restreint d'hommes dont il se sentira redevable, et prisonnier.

    Au contraire, s'il tient son soutien de la société toute entière, il est de cette société, la société, c'est lui, il donne de façon anonyme et gratuite et reçoit tout autant.

    Le voilà alors indépendant de tous les lobbies qui sont autant de maffieux, il s'éloigne des intérêts privés pour l'intérêt public, général, sa compassion est sincère, il n'attend pas de remerciements, il est libre.

    Ce qui sauvera le monde, c'est une société basée sur, le partage, la compassion, toutes ces valeurs.

    Et c'est l'essence de la société française.

    Rabhi croit à la nature mais pas en la culture -ce qui est somme toute paradoxal pour un paysan.

    C'est d'ailleurs pour cela qu'il est récupéré par les minarchistes, il ne voit pas combien seule une structure, organisée et coercitive, peut engendrer le partage, la compassion et les valeurs en général.

  • La nouvelle arabe de Sarkozy

     

     

    Fil d’actualité

     
     
    56 min · 
     

    Siel !

    Fatima Allaoui, nouvelle secrétaire nationale de l’UMP à la formation professionnelle, est issu du Siel, un micro parti affilié au Rassemblement Bleu Marine.
    LIBERATION.FR
     
    •  
    •  
      E L et alors.
    •  
      Oriane Borja Ben alors, ça confirme mes analyses, le RBM, l'union des droites aux élections locales, la Manif Pour Tous, cela n'a servi qu'à remettre la droite en selle. Les derniers arrivés de Marine ne sont que des arrivistes, des mercenaires en quête de prébendes, la pire espèce, on a récupéré ceux dont même les leurs ne voulaient pas. Ca laisse évidemment augurer du pire pour le parti de Marine.
    •  
      Oriane Borja Bon, ça tombe bien, Sarkozy avait besoin d'une fille typée aux dents longues pour remplacer Dati qui n'est plus en odeur de sainteté auprès des financiers après l'histoire de son bébé ramasse-fric.

    •  
    •  
    •  
      Oriane Borja Je pense qu'il nous laisse Rachida Dati en seconde main, elle a usé sa cartouche.
      À l’instant
  • A quel râtelier bouffe exactement Natacha Polony

    Natacha Polony peut-elle expliquer sa présence, et donc sa caution, auprès des lobbies de Contribuables Associés (en l'espèce SOS Education) qui sont des officines dont l'unique objet est de répandre en France, l'idéologie libertarienne américaine, et qui sont des partisans du moindre Etat, à l'opposé de notre conception française.

    Ce sont d'ailleurs des anti républicains autant sur le fond que dans la forme puisque ce sont des lobbies aux méthodes les plus abjectes : ils capitalisent sur les maux de la société pour rafler un fichier et l'argent des personnes qui se font avoir par leur technique de levée de fonds, et qui font ensuite valoir leur clientèle pour imposer leurs arguments aux politiques alors qu'ils ne représentent rien que de l'argent utilisé à manipuler l'opinion.

    Natacha Polony est une personne avisée de la chose politique, elle ne peut ignorer où elle met les pieds et le sens que cela revêt, d'autant qu'elle rejoint ces lobbies sur de nombreux points, on peut aussi citer l'Institut Pour la Justice.

    Et qu'on m'épargne son souci de l'école.

    Les officines rateaux chevènementistes (Sauvez Les Lettres pour ne pas les citer) ont fait condamner à raison Sos Education en 2009, elle ne pouvait ignorer ce qu'elle faisait en validant les thèses de Anne Coffinier, qui est elle-même liée au Think tank IFRAP où l'on retrouve l'hystérique libérale Agnès Molinier et Bernard Zimmern.


    Anne Coffinier dont les écoles privées hors-contrat au sein de son réseau Créer son école, sont d'ailleurs les tenants des méthodes pédagogistes les plus farfelues pour parents essentiellement désespérants et désespérés par la progéniture qu'ils ont engendrée, rendant responsable, le plus souvent, l'éducation nationale de leurs propres turpitudes.

    L'étrange(re) notion d'école républicaine de Natacha Polony :

    http://www.fondationpourlecole.org/…/2010/dpresse_fpe_vf.pdf

     
    FONDATIONPOURLECOLE.ORG

     

  • Prêchiprêcha ou le sermon d'extrême-droite

    Y'a des crèches qui s'exposent moins.

    GUD, Aube Dorée, Casapound, Identitaires, et autres ravis de la crèche en pleine union de prière 

    œcuménique au(x) Dieu(x) sauveur(s) de la race blanche
    Samedi 22 novembre se tenait le meeting de l’extrême droite européenne. Intitulé Réveil des nations, il avait lieu à Nanterre, à quelques kilomètres à peine de la...
    RUE89.NOUVELOBS.COM

     

  • On ne moralise pas le capitalisme avec du vinaigre ou comment la sauce libertarienne/Manif Pour Tous a pris

    Au travers de l'exemple Madeleine Bazin de Jessey/Sébastien Chenu, beaucoup ont du mal à comprendre les réseaux des libertariens en France.


    S'ils naviguent entre l'UDI, Alternative Libérale, Démocratie Libérale, l'UMP, ou le RBM de Marine Le Pen, s'ils sont plutôt favorables à l'Union des droites à la base (club de l'Horloge), Sébastien Chénu était plutôt contre toute alliance avec le FN, mais c'est lui qui rejoint Marine Le Pen aujourd'hui quand Madeleine Bazin rejoint elle, Nicolas Sarkozy.

    Outre le fait que selon la formule consacrée, lorsque que vous mettez deux personnes d'extrême-droite dans une cabine téléphonique, vous avez une scission, il serait opportun de demander à ces gens-là d'expliquer leurs propres contradictions.

    Même si je comprends globalement la situation que je trouve cohérente in fine, comment faire comprendre au lecteur non averti que :

    - Contribuables Associés, Radio Courtoisie, Alternative libérale, l'Institut de Formation Politique, etc., sont directement liés aux institutions libertariennes de Washington (Heritage Foundation, Cato Institute, etc.) où ils se forment et avec qui ils organisent des cessions de formation dans le but explicite et exprimé d'importer en France et en Europe leur vision du monde et leurs méthodes de lobbying (de là vient notamment l'idée de mobiliser l'électorat noir, et les musulmans -oui, aux USA, on découpe, on exploite, on éparpille façon puzzle-)

    - le libertarianisme est la liberté individuelle forcenée qui implique que l'on peut choisir impunément d'être pour le mariage homosexuel, pour l'avortement, pour l'euthanasie, pour la vente d'organes, l'achat d'enfant, etc.

    Ron Paul explique qu'il est contre à titre personnel mais que cela relève évidemment de la liberté individuelle, l'Etat n'ayant surtout à se mêler de rien.

    - que ces réseaux sont truffés de membres de l'Opus Déi à tous les niveaux.
    Ai-je besoin de rappeler les opusiens cadres de l'UMP, au Centre et déclinaisons, parmi les cadres de la Manif Pour Tous et parmi les cadres de Marine Le Pen ? Ses réseaux internationaux avec un axe Nord-Sud mais également et bien également Ouest-Est

    - que l'on retrouve cette branche libérale pseudo catho au Vatican bien sûr, dans le discours sur la prétendue "moralisation du capitalisme" (très directement repris par les VGE, Millon, Sarkozy, Marine Le Pen et tant d'autres), pour le sauver (avec le soutien des multinationales) parce que le capitalisme, est comme le Christ, sauveur, et qu'il peut comme Dieu sans doute, nous délivrer du mal

    - que le Family Research Council,

                 où Christine Boutin, Béatrice Bourges, Franck Margain (qui réussit manifestement à trouver des terrains d'entente avec Sébastien Chénu qui milite pour les droits LGBT et le Mariage Pour Tous), la Manif Pour Tous en général, vont faire leurs courses idéologiques et techniques en se déplaçant à Washington

                 qui organise la "résistance" libéralo pseudo catho en passant par Chauprade, l'Europe, Konstantin Malofeev (l'oligarque milliardaire qui bouge le pion Poutine avec l'aide d'Exxon Mobil dont les cadres viennent jusqu'en France faire des conférences sur les bienfaits supposés du libertarianisme et auxquelles Alain Soral invite officiellement à se rendre)

    que ce FRC est une officine directe de l'Heritage Foundation (qui a donc été fondée par des dirigeants de l'OSS/CIA et des multimilliardaires, soutenus par les grandes groupes industrialo financiers) pour répandre l'idéologie libérale la plus pure, issue des principes des pères fondateurs des Etats-Unis et des loges maçonniques des Fils de la Liberté.
    Toutes choses simplissimes à trouver via les fiches publiques de toutes ces personnes et organisations.



    On a du mal à comprendre alors que les mêmes qui sont à la manoeuvre pour La Manif Pour Tous qui semble lutter contre le mariage homosexuel, l'avortement, l'euthanasie, et autres manifestations libérales, sont issus de ces milieux extrême-libéraux mêmes.

    Groupes qui, rappelons-le, trouvent tant Démocrates américains que Néocons, trop tièdes en matière libérale, et qui ont ouvert une guerre à mort sur le front Ouest, contre l'Etat américain dont ils ont tout de même réussi à bloquer le budget récemment, histoire de montrer leur force au sein du Congrès, notamment au sujet du projet Obama care, la santé pour tous, c'est encore moins libéralo pseudo catholique que le mariage pour tous.

    C'est même le prétexte du mariage pour tous qui a permis de mobiliser les troupes.


    Le prétexte moral est le vecteur qui fait péter le et la bara(ck)que.
    Et jusqu'en Russie et en Ukraine, bases arrière des libertariens contre le Département d'Etat, en passant par la France évidemment.

    On ne moralise pas le capitalisme avec du vinaigre.