Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Collard, l'homme qui s'engouffre dans les voiles à toute vapeur

    Si l'on comprend bien, c'est Gilbert Collard qui-connaît-beaucoup-de-monde, qui a présenté son ami Sébastien Chenu à Marine.

    Gilbert Collard qui défile un jour à la Manif Pour Tous et le lendemain dans les lobbies LGBT parce que l'agitation de ce maître de l'effet de manche est nécessaire partout.

    On notera tout de même la constante de droite dure (je rappelle à chacun que le lobbying, c'est le monde libéral).

    Mais Collard, ça a toujours été cela, un jour à pleurer le sort d'un malheureux, pour mieux s'asseoir dessus pour s'assurer des lendemains qui chantent.

    Marchand de guano, Marin d'eau douce !

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Union des droites, de Kouchner à Marion Maréchal Le Pen

    Kouchner veut une alliance UMPS pour battre Marine Le Pen.
    Ce n'est jamais qu'une union des droites.

    Mais une alliance qui va jusqu'où ?
    Marion Maréchal est la fille que son ami qu'il a nommé ambassadeur tout de même, ces gens-là ne sont pas si éloignés.

  • La Liberté des gay et la Liberté des veilleurs est la même

    Entre Sébastien Chenu et Madeleine Bazin, quelle différence ?
    La différence tient en une lettre, Q.
    Mais dans le fond, ils sont identiques, même idéologie libérale, avec deux lobbies opposés d'une même branche.

  • Vie privée et esprit de nos lois

    La France, c'est l’intérêt général avant les intérêts privés.
    Lorsque l'info concerne le débat public, et c'est le cas lorsqu'il y a potentiellement conflits d'intérêts, la divulgation d'informations privées est d'intérêt public.

    Pour info, l
    es libertariens sont les plus virulents pour la protection de la vie privée, liberté individuelle forcenée.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Politique, journalisme, hommes d'affaires, qui couche avec qui ?

    Certains sont aveugles, d'autres font évidemment semblant de l'être, ce n'est pas une relation homosexuelle que Closer a dévoilée.
    Ceux qui n'ont pas compris ont une lecture de lecteur de base de Closer ...
    La presse s'emballe d'ailleurs, parce que ce sont les relations politiques/journalistes qui sont mises à jour.

    Ce genre de relations peuvent intéresser la démocratie.

    Lorsque nous étudions une oeuvre, nous étudions la biographie de l'auteur parce qu'elle nous éclaire sur son oeuvre; lorsque nous étudions l'histoire, nous étudions la vie des hommes et la vie intime de ceux qui ont eu des responsabilités politiques; lorsque nous étudions la Bible même, nous étudions la vie privée des personnages.

    Par ailleurs, l
    es histoires d'amour des personnes célèbres ont souvent donné des chefs d'oeuvre, et derrière la grande histoire, il y a souvent des petites histoires de fesses.

    Il est évident que le cul de Cléopâtre a changé la face du monde.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Ca nous regarde mais faut pas le dire

    La vie privée de Sébastien Chenu serait intéressante politiquement mais paraît que ça ne nous regarde pas.
    Bref, vivement que Closer fasse le boulot.

    N'aimeriez-vous pas savoir quels hommes politiques boivent, se droguent par exemple avant de voter pour eux ?
    Quand un anesthésiste boit, cela a des conséquences, quand un homme censé être responsable pour nous, a le cerveau en décomposition et dépend de substances addictives, n'est-ce pas problématique ?

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Snowden contre la France

    Oui, la DGSE, c'est notre Etat, c'est-à-dire Nous, notre défense est un de nos droits régaliens et les libertariens comme Snowden luttent -y compris et bien compris aux USA- comme les services de renseignements rattachés à l'Etat comme la CIA et la NSA.
    Les libertariens sont pour le renseignement privé au service d'intérêts privés et pour le mercenariat.
    Ce sont d'ailleurs des anciens cadres de la CIA reconvertis dans le business qui hantent les réseaux libertariens, à l'instar de Robert Ménard par exemple.

  • Cachez ce qui est derrière cet homosexuel que je ne saurais voir

    Réfléchissez, tout le monde savait que Florian Philippot était homosexuel.
    Qui l'a outé le premier d'ailleurs ?
    Un de ses proches sûrement.
    Christine Boutin l'a révélé avant Closer d'ailleurs, non ? Ou le Salon Beige, l'Agrif, Holeindre ?

    Ajoutons que Closer est plein de journalistes qui en avaient marre de savoir des choses et de devoir faire les hypocrites et que ce genre de journaux de merde servent aussi à déverser toute l'équivalente merde qu'ils voient dans le show business, la jet set et les puissances médiatiques et/ou politiques.

    Et si les homosexuels sont des hommes comme les autres, les hommes politiques ne le sont pas, ils ont des comptes à rendre à l'opinion publique.

    L'info importante n'est pas de connaître de la vie amoureuse d'un tel -c'est la plus belle des choses d'aimer, tant mieux pour lui-, elle est de savoir que Florian Philippot est avec un journaliste (de télévision), comme j'ai révélé moi-même les liens du père de Marion Maréchal avec l'atlantisme, Sarkozy et Kouchner, voilà l'importance.

    On se moque de la vie privée, en revanche, certains éléments de la vie privée peuvent avoir leur intérêt dans la révélation aux yeux de la démocratie, des affinités des hommes publics qui sont censés nous représenter, nous protéger, agir dans l'intérêt général.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La culture avec un petit (trou du)cul, le nouveau plan de Marine Le Pen

    Pendant la campagne de 2012, Sébastien Chenu avait cofondé Nouvelle Donne, un microparti associé à l'UMP destiné à pousser une ligne résolument libérale.
    Il milite aussi pour une Europe moins technocratique, plus libérale.

    Y'a pas à dire, Marine Le Pen est une fille ouverte.


    Il faut dire que pour un lobbyiste, c'est tout bénéfice, non seulement elle recrute essentiellement dans cette sphère, pensant (Marine ne pense pas, c'est pour la simplification de la phrase) qu'elle trouve des compétences là où il n'y a que la propagande et de l’esbroufe, mais encore ces gens-là doivent-ils se faire payer les yeux de la tête et ne font pas de cadeau.

    On notera que c'est le prêt des réseaux de l'Opus Déi qui ont déclenché le coming out de Sébastien Chenu, son cul à bon dos, mais ce ne sont nullement les préoccupations homosexuelles de l'opportuniste en question qui ont motivé ses nouvelles amours, et son french kiss est plutôt celui qui tue.



    Question annexe : Florian Philippot sait-il qu'il se fait baiser ?

  • Selon Snowden, nos services de renseignement sont trop renseignés

    La DGSE, c'est notre Etat, que Snowden aille donc se faire foutre, tant mieux qu'elle ait tous les renseignements nécessaires à la sauvegarde de notre Etat (et c'est toujours mieux de de torturer les gens).

    Je rappelle que Snowden est un agent libertarien qui lutte autant contre le Département D'Etat américain (trop étatiste à leur goût), on se moquerait d'ailleurs de leurs querelles libérales si elles ne nous atteignaient pas jusqu'en Europe et en France notamment, leur liberté n'est pas la nôtre, leur totalitarisme libéral n'est pas le nôtre, Snowden représente une idéologie mortifère, que cela se sache.

    D'autant que les libertariens sont soutenus par les multinationales, ils sont simplement contre le fait que l'Etat puissent exister encore même parcellairement.