Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cachez ce qui est derrière cet homosexuel que je ne saurais voir

Réfléchissez, tout le monde savait que Florian Philippot était homosexuel.
Qui l'a outé le premier d'ailleurs ?
Un de ses proches sûrement.
Christine Boutin l'a révélé avant Closer d'ailleurs, non ? Ou le Salon Beige, l'Agrif, Holeindre ?

Ajoutons que Closer est plein de journalistes qui en avaient marre de savoir des choses et de devoir faire les hypocrites et que ce genre de journaux de merde servent aussi à déverser toute l'équivalente merde qu'ils voient dans le show business, la jet set et les puissances médiatiques et/ou politiques.

Et si les homosexuels sont des hommes comme les autres, les hommes politiques ne le sont pas, ils ont des comptes à rendre à l'opinion publique.

L'info importante n'est pas de connaître de la vie amoureuse d'un tel -c'est la plus belle des choses d'aimer, tant mieux pour lui-, elle est de savoir que Florian Philippot est avec un journaliste (de télévision), comme j'ai révélé moi-même les liens du père de Marion Maréchal avec l'atlantisme, Sarkozy et Kouchner, voilà l'importance.

On se moque de la vie privée, en revanche, certains éléments de la vie privée peuvent avoir leur intérêt dans la révélation aux yeux de la démocratie, des affinités des hommes publics qui sont censés nous représenter, nous protéger, agir dans l'intérêt général.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires