Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • La décivilisation identitaire

    Les Identitaires sont comme ces Amérindiens qui se prétendent en osmose avec la nature et qui la vénèrent, tout en considérant la tribu voisine comme l'ennemie et qui ne tolèrent pas d'humanité autre que la leur, ils aiment la nature pour mieux détester l'Homme.

    C'est le principe libertarien, où l'on vivrait entre sectes du plus petit dénominateur commun, juxtaposées les unes aux autres mais qui ne se mélangent pas, entre ceux qui lisent les mêmes journaux de propagande libertarienne, fréquentent les mêmes écoles privées hors contrat où l'on apprend l'idéologie de la secte, se marient entre soi, tout en se déconnectant de l'humanité.

  • Ce raz-de-marée qui va submerger Marine le Pen

    Marine peut aujourd'hui ramasser à la pelle ses militants qui balancent sur la toile et en particulier sur Facebook, leur racisme sans gêne et sans complexe.
    Il n'y a qu'à baisser les yeux sur le réseau pour avoir le mal de mer.

    S'ils restaient aux marges il y a encore quelques années parce que le discours de la direction était plus crédible, c'est aujourd'hui un tsunami raciste que Marine ne peut plus contenir, la vague l'emportera, leur nature est plus forte, on l'a nourrie et laissée envahir l'espace national trop facilement, elle va l'engloutir.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Toucher à madame Taubira par racisme, c'est abattre la France

    Qui ne comprend pas qu'en comparant madame Taubira à un singe, c'est à l'esprit de la France que l'on s'en prend.
    Il faut, à la fois par nos sciences, arts et lettres qui ont fait notre rayonnement, expliquer dans les écoles ce qu'est la France, son grand principe d'unité qui est la pierre angulaire de son édifice, la clef de voûte de notre civilisation.
    S'il faut rechercher les lobbies qui agissent en sous-main pour déstabiliser notre pays en inondant la toile de ce genre de méfaits, il faut comprendre comment ils utilisent l'ignorance et la bêtise qui s'en suit.
    Il en va de la sauvegarde de l'avenir libre de nos enfants.

  • Horowitz ou comprendre l'autre Empire

    David Horowitz, multimilliardaire et à la tête des plus gros lobbies libéraux de la planète (dont Heritage Foundation -les alliés des attaques pro russes en Ukraine, alliés de Malofeev, de Douguine et de Chauprade réunis) monsieur communication et lobby d'Israel, puissamment anti arabe à tous les degrés possibles, qui a placé ses hommes aux côtés de Marine Le Pen (attention, par "liberal", il faut traduire "la droite trop modérée", aux USA, "liberal" signifie pas assez libéral en français).

    Horowitz  ne soutient pour autant pas le Pentagone et le Département d'Etat qui sont aussi pro Israel, Horowitz est pour la défense privée, contre les Etats, mais pour les causes identitaires, le libertarianisme réduisant les sociétés humaines à des sectes d'intérêts privés.
    Il est un de ces partisans du chaos qui établirait le meilleur ordre, loi du plus fort qui exterminerait les parasites que sont les plus faibles.
    Il décèle dans tout ce qui n'est pas de droite dure, les germes du "totalitarisme", selon son acception toute subjective :

    http://www.frontpagemag.com/

    FrontPage Magazine - Inside Every Liberal Is A Totalitarian Screaming to Get Out.
    www.frontpagemag.com
    FPM covers the war at home and abroad. The site of the David Horowitz Freedom Center, it highlights real time news and provocative analysis from a conservative

  • Les lobbies planqués laissent la chair fraîche militante débilitante prendre aussi à leur place

    • Oriane Borja

      Dommage que l'on

      n'ait pas retrouvé les lâches
       
      auteurs de ce montage de racistes des neiges d'antan.
       
      Ce sont eux qui manipulent les
       
      racistes de la dernière averse du
       
      Front.

       
       
       

    Pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe, Anne-Sophie Leclère, ex-tête de liste FN aux municipales à Rethel (Ardennes), a été condamnée par le tribunal à 9 mois de prison ferme et 5 ans d'inéligibilité.

►http://bit.ly/condamnation

    Pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe, Anne-Sophie Leclère, ex-tête de liste FN aux municipales à Rethel (Ardennes), a été condamnée par le tribunal à 9 mois de prison ferme et 5 ans d'inéligibilité.

    http://bit.ly/condamnation

    •  
  • Mormons, Opus déi derrière les manifs en France et les attaques en Crimée, Ukraine

    Les grands organisateurs de l'ultra ultra libéralisme (lobbies libertariens) sont déjà financés par ces groupes de haine soupoudrés de vernis religieux, ce n'est pas ici que nous serons étonnés que des révélations faites par des lanceurs d'alertes de l'autre bord accréditent ces liens. 

    Vérité, mensonges et Connexions sur l'Organisation nationale Pour le mariage (National Organization for Marriage), maison-mère des réseaux français (Manif Pour Tous/Printemps Français/Chauprade), suisses (Serge de Pahlen, à la tête d'une société financière à Genève, et mari de l'héritière de Fiat, Margherita Agnelli(Groupe Agnelli)) et russes (Malofeev, Douguine)

    Le site révèle :
    - les noms de dirigeants du NOM et de ses plus éminents partisans, des détails sur les liens de NOM à l'Eglise des Saints des Derniers Jours (Mormons) , l'Eglise catholique et des organisations chrétiennes conservatrices comme l'Opus Dei , les Chevaliers de Colomb et Focus on the Family ; 
    - des informations sur le budget de la NOM; . et une carte interactive des informations sur les activités de la NOM dans différents états

    La désignation des donateurs de la NOM sur le site ont fait l'objet d'une plainte de la part de l'organisation pour le mariage.

    La NOM réclamait des dommages et intérêts pour la révélation contre la personne qui a publié le document.

    Le cas de dommages-intérêts punitifs a été rejetée par le juge de district américain James C. Cacheris , qui a dit que la NOM n'avait «fait aucune projection à partir de laquelle un jury raisonnable pourrait conclure que la divulgation de son annexe B est le résultat de l'entêtement ou de négligence grave ".

    En vertu d'un jugement par consentement rendue le 24 Juin 2014, le site a accepté de payer $ 50,000 en dommages-intérêts à l'Organisation nationale pour le mariage pour divulgation illégale d'informations confidentielles.


    Don Antonio Pérez-Tenessa, qui a été pendant des années l'un des hauts responsables de l'Opus Dei en Espagne et lui avait obtenu par achat le titre de Marquis de Peralta en 1970, définissait Josemaría Escrivá comme un franquiste convaincu. Il a finalement quitté l'Opus Dei car "son intégrité personnelle et sa foi ne lui permettait plus de supporter cette accumulation de mensonges fabriqués à toute occasion"66. En 1974 Josemaría Escrivá se rendra au Chili durant la répression militaire de Pinochet et sera très critique de l'action des catholiques progressistes en déclarant : « il y a beaucoup de propagandes hérétiques au sein de l'Église de Dieu ». En réponse à des journalistes chiliens qui lui parlait du sang versé durant la répression, il répondra : « Je vous affirme que ce sang est nécessaire… »67

  • Libertarien, dégage !

    Soutien total à la police et à l'Etat contre les pantins "Hollande démission" des lobbies de Washington.

    Ces pantins fédérés par le très extrême-libéral David van Hemelryck sont sous contrôle des lobbies libertariens de l'Heritage Foundation, Cato Institute, Hoover Institution, American Enterprise Institute qui se servent du levier religieux pour instaurer leur idéologie extrême-libérale.

    Ces gens-là représentent l'avant garde du libéralisme, je propose de remonter leurs réseaux, les dénoncer, mettre à jour leurs moyens d'action, la façon dont ils déstabilisent les Etats avant d'imposer leur libéralisme total.
    Ce sont leurs lobbies avec derrière, les multinationales, qui nous poussent vers l'ultra libéralisme.

    Tous les imbéciles de la pseudo résistance sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

  • Crimée, Ukraine, terrains de jeu et d'affrontement Département d'Etat VS libertariens

    L'extrême-droite américaine joyeusement accueillie à Moscou  :

    Welcome To Russia: World Congress of Families Moscow 2014 - Animated Cartoon
    Come to Russia for World Congress of Families VIII Moscow Sept 10-12, 2014, Animated Welcome To Russia: World Congress of Families Moscow 2014, www.worldcong...


    Le Département d'Etat ne s'y trompe pas, après les événements de Crimée, il a pris des sanctions individuelles contre Vladimir Yakunin, Yelena Mizulina et Aleksey Pushkov, qui ont coopéré avec le World Congress of Families.

    En juin 2013, Yelena Mizulina et un cadre majeur de l'extrême-droite russe, ont fondé un Comité qui a invité des "experts" à la Douma.

    Parmi eux, François Legrier, président d'un mouvement d'extrême-droite catholique, Hugues Revel, président du lobby d'extrême-droite Catholique en Campagne, Brian Brown, du lobby américain Organization for Marriage, et Aymeric Chauprade, conseiller de Marine Le Pen.

    Officiellement, ils ont discuté des lois contre l'adoption des orphelins russes par des couples homosexuels.

    Mais la présence de différents responsables russes des affaires étrangères, dont le parlementaire Aleksey Pushkov, révèle qu'il ne s'agissait pas de simples affaires de politique intérieure.

    Le but des libertariens est partout d'instaurer le chaos qui établira le "meilleur ordre libéral", de déstabiliser les Etats, d'imposer le recours privé.
    Ce qui explique les alliances avec un Douguine qui veut aussi atteindre ce chaos "libérateur".

    Pour cela, tous les antagonismes potentiels, révélés, ou que l'on aide à se révéler, servent de leviers (comme en France où les Identitaires et les religions servent de supports à leur propagation).

    La querelle libérale Département d'Etat contre les libertariens concernent aussi la libéralisation des services secrets et des règles en matière d'affaires étrangères où les compagnies privées peuvent avoir leurs propres règles.
    Les libertariens s'opposent aussi en cela à l'Etat russe, ils se servent des oligarques pour progresser (un des objectifs actuels est par exemple de briser le monopole des gazoducs et oléoducs).

  • USA-Europe-Russie, l'autre mondialisme est encore plus à droite que le premier. Remise en perspective

    En novembre 2007, l'avocat Anatoli Koutcherena -qui travaille aussi au Ministère de l'intérieur russe, spécialiste des affaires d'espionnage et d'Etat, et défenseur notamment de Swoden en Russie- a créé une fondation à but non lucratif, l'Institut pour la démocratie et la coopération, qui a ouvert des bureaux à New York et à Paris.

    La Fondation russe se donne, sans rire, pour mission de "contrôler le respect des droits de l'homme dans le monde".

    L'Institut pour la démocratie et la coopération compte parmi ses fondateurs 15 associations fédérales, régionales et interrégionales à but non lucratif.
    "Ces organisations sont en charge des dossiers les plus variés, depuis l'immigration jusqu'aux questions relatives aux libertés et aux droits individuels, à la sécurité et aux relations interethniques", a déclaré M. Koutcherena lors d'une conférence de presse à Moscou.
    La fondation sera financée essentiellement par des donations collectives et privées. "Nous envisageons également de postuler pour l'attribution de bourses de recherche", a ajouté l'avocat.
    Selon lui, la mission de l'Institut de la démocratie et de la coopération consiste à étudier les relations sociales dans le monde entier.

    D'après la présidente de la nouvelle fondation et directrice de son bureau parisien, Natalia Narotchitskaïa, il s'agit "d'aider la Russie à mieux connaître l'expérience internationale et à comprendre les tensions dans notre société".
    "L'une des missions de la fondation est de présenter les diverses vues sur les processus politiques en Russie, d'associer à cette discussion les hommes politiques et les experts russes et américains et de procéder à des échanges d'informations et de documents analytiques", estime le chef du bureau new-yorkais de la fondation, l'universitaire Andranik Migranian.
    A son avis, la mauvaise connaissance et l'interprétation incorrecte des processus en cours en Russie et aux Etats-Unis entravent sérieusement les relations entre les deux pays.
    "Or, à elles seules, leurs ambassades ne sont pas en mesure d'inverser les tendances négatives, surtout dans le contexte politique actuel", a souligné M. Migranian.
    Selon lui, les contacts informels entre les personnalités russes et américaines de la vie politique et sociale "aideront les gouvernements de ces pays à prendre des décisions pertinentes et réfléchies".

    John Laughland -dont j'ai parlé à maintes reprises- est un des relais aux USA de la Fondation.
    Il travaille tout directement auprès du chef de file libertarien Ron Paul, fut correspondant du Wall Street Journal, poulain de Margaret Thatcher qui a financé sa Fondation Européenne.
    En France, John Laughland s'est créé tout un réseau à l'extrême-droite, en lien avec l'Ecole de Guerre Economique et divers courants allant de l'UMP au centre, aux souverainistes et au Rassemblement Bleu Marine.
    Il est très lié aux membres de l'ancien Club de l'Horloge.

    Ces ponts étranges sont confortés par ceux dont je fais état entre l'oligarque russe Maloffev qui a des relations privilégiés avec Poutine et qui gère le conflit avec l'Ukraine en sous-main, tout en travaillant en liens étroits avec les lobbies américains liés à l'Opus Déi et au libéralisme.
    Les mêmes qui se sont occupés des Manifs Pour Tous/Printemps Français l'année dernière, dont le Collectif Antigones a fait d'ailleurs le voyage à Moscou affublé des dirigeants de ces mêmes lobbies aux USA.

    Tous ces joyeux drilles partageant tout autant un attachement immodéré à leurs religions respectives qu'ils organisent en lobbies (toutes les religions sont représentées même si elles sont majoritairement évangéliste protestante aux USA, Catholique en France, orthodoxe en Russie) que la religion libérale extrême, pour qui le libéralisme teinté d'étatisme honni semble le diable.

    http://www.theamericanconservative.com/.../markets-first.../

    Andranik Migranian explique comment il faut d'abord créer le marché libre avant d'imposer la "démocratie".

  • Le Dieu de la "dissidence", ce grand ami de la finance internationale

    Opus Dei, oligarques russes, Chevaliers de Colomb, les grands trésoriers de la "résistance", de la "dissidence", des "rebelles", tous liés aux grandes groupes de lobbies libéraux durs (Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, etc.), sont tous dans la finance lourde.

    Les donateurs sont le plus souvent anonymes, les sommes colossales, Mellon Scaife, Horowitz, Malofeev, Laris Jacobs, le grands capitalisme financier est omni présent, tout en se targuant de lutter contre ... le libéralisme (dont il faut bien comprendre qu'il s'agit de lutter contre les "liberals", ces libéraux de droite, jugés trop étatistes par ces églises).
    Les Chevaliers de Colomb ont ainsi des intérêts exorbitants dans le monde des assurances (on comprend pourquoi leurs petits homologues français se sont lancés dans les assurances tout en militant pour la privatisation des retraites et de la sécurité sociale (voir ci-dessous)...) :

    programme d'assurance [ modifier ]

    Année Assurance dans 
    vigueur (en milliards) [50]
    Actif 
    (milliards) [50]
    2012 $ 88,4 $ 19,4
    2011 $ 83,5 $ 18,0
    2010 $ 79,0 $ 16,9
    2009 $ 74,3 $ 15,5
    2008 $ 70,1 $ 14,1

    L'Ordre propose une opération d'assurance moderne, professionnel avec plus de 90 milliards de dollars de contrats d'assurance vie en vigueur et 19,8 milliards de dollars en actifs de Juin 2013 , [9] un chiffre plus de deux fois supérieur aux niveaux de 2000. [9] [50 ] Près de 80 000 certificats de vie ont été émis en 2013, près de 30 000 de plus que le plus proche concurrent de l'Ordre, pour porter le total à 1,73 millions d'euros. [50] Le programme a un excédent 1,8 milliard. [50]

     

    Plus de 286 millions de dollars en prestations de décès ont été versés en 2012 et 1,7 milliard ont été versés entre 2000 et 2010. [50] C'est assez grand pour classer 49e sur la AM Best liste de toutes les compagnies d'assurance-vie en Amérique du Nord. [61]

    15 janvier 2012

    Une mutuelle pro-vie, qui ne rembourse ni contraception ni avortement

    Elle s'appelle Fidelis-Santé et a été créée par Samuel Potier, qui la présente dans l'Homme nouveau :

    F"[...] Renvoyé d’une grande boîte d’assurance pour avoir exprimé un peu fort sa conception de l’homme et de l’éthique, il profite de l’occasion pour monter son propre cabinet en 2009. Faisant cavalier seul, il crée le 1er juillet 2010 Fidelis-Vie, une assurance vie qui permet de faire des placements respectueux de l’homme. «Offrir une convergence entre respect des valeurs et rentabilité», lit-on sur le site de son organisme qui garantit que vous n’investirez pas votre argent dans un laboratoire pharmaceutique fabriquant des abortifs ou des contraceptifs. En outre, 10 % des bénéfices sont reversés chaque année à plusieurs associations, triées sur le volet. Des noms bien connus : la Fondation Lejeune, l’Aide à l’Église en Détresse, Enfants du Mékong, la Fondation pour l’École, Choisir la Vie,…

    «Pourtant c’est le projet de la complémentaire santé qui me tenait le plus à coeur, il était fondamental à mes yeux mais sa genèse a été plus longue», poursuit Samuel Potier. Il lui fallut deux ans pour trouver la perle rare, un assureur qui accepte ce projet de mutuelle respectueuse de la doctrine sociale de l’Église et, par conséquent, de la vie de sa conception à sa mort naturelle. Un défi que bien des assureurs pourtant catholiques n’ont pas voulu relever par crainte de ternir leur réputation et de voir leur chiffre d’affaires fondre comme neige au soleil. Qu’est-ce à dire ?Une mutuelle qui ne rembourse pas l’avortement et les contraceptifs, tout simplement… L’article 9 de la notice de Fidelis- Santé est on ne peut plus clair : « Outre les cas d’exclusions précitées, sont exclus de la garantie les remboursements suivants : avortement, Interruption Volontaire de Grossesse, Interruption médicale de Grossesse, IVG médicamenteuse, RU 486, curetage utérin, contraceptifs de quelque nature qu’ils soient, notamment le stérilet et la pilule du lendemain, procréation médicalement assistée, fécondation in vitro, diagnostic préimplantatoire, diagnostic prénatal, plus généralement, toute opération de nature à interrompre le cours naturel de la vie. » « Ces exclusions, précise Samuel Potier, ne vont pas sans certaines garanties. »

    Respecter la vie, ce n’est pas seulement proscrire l’avortement, c’est aussi et d’abord, favoriser la famille. Fidelis-Santé est la seule complémentaire santé du marché français dont la tarification ne tienne pas compte de l’âge ou du nombre d’enfants : une famille nombreuse ne paye pas plus cher qu’un couple sans enfant. [...] Plus encore, une prime est accordée à chaque naissance, ce dès le premier enfant et les formations aux méthodes de régulation naturelle des naissances sont prises en charge. Samuel Potier est lucide : certaines femmes, cas rares mais qu’il faut néanmoins prendre en compte, se voient prescrire la pilule dans un but thérapeutique et non pas contraceptif, tout comme certaines fausses couches tardives nécessitent un curetage utérin. Ces cas-là sont évidemment pris en charge, sous réserve de présentation d’un papier du médecin expliquant précisément les motifs de la prescription ou de l’intervention.

    Preuve que le respect de la vie résiste à tout, même à la crise : au bout d’un an d’existence, Fidelis-Santé est en pleine forme. «Dans tous les cabinets d’assurance, environ 25 % des contrats sont résiliés à chaque fin d’année. Cela ne veut pas forcément dire que le nombre de clients baisse car d’autres s’inscrivent mais il y a toujours une large part de résiliations. Je n’en ai eu aucune », confie cet aventurier de l’application de la doctrine sociale de l’Église. Un pied de nez à ceux qui pensent que les catholiques ne sont bons qu’à se confire en dévotion. « Le critère moral est fondamental, bien sûr, mais il n’empêche certainement pas de proposer un produit attractif, une formule de mutuelle intéressante et accessible », poursuit-il. De la même manière que pour Fidelis-Vie, les bénéfices de Fidelis-Santé sont reversés aux associations précédemment évoquées. [...]"

    Posté le 15 janvier 2012 à 14h37 par Michel Janva | Catégorie(s): Pro-vie 

    Samuel Potier est un militant politique de droite dure, cadre des manifestations Manif Pour Tous/Printemps Français, etc., qui ne cache pas sa volonté de privatiser le système de retraite et de sécurité sociale, mais aussi évidemment des écoles, des hôpitaux, des crèches, etc., comme ses condisciples et coreligionnaires extrême-libéraux, il tient le discours le plus extrême contre l'Etat et ses "assistés".