Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • La propagande américaine est grossière, la propagande russe, pathétique

    1) Les rebelles se vantent d'avoir capturé un régiment de BUK-et donc radar compris- (ce que Kiev dément évidemment, propagande de guerre oblige, on ne décourage pas les forces).
    Ils peuvent avoir utilisé les vieux Buk et fait venir le petit matériel de maintenance de Russie, et les missiles.

    Les BUK M1 lançaient bien des missiles Sol-Air, pas besoin d'avoir les derniers modèles justement trop complexes.
    Le vieux Nokia était un très bon téléphone, non équipé de la dernière technologie Apple mais si on ne lui demande que de téléphoner ...

    D'autre part les radars fonctionnent en réseau, si l'un d'eux est défaillant, un autre plus éloigné (côté ukrainien ? Russe ?) peut prendre le relais.


    2) L'avion est abattu, et les forces du Donbass sont composées de mercenaires pour la plupart bras cassés à la ramasse, alimentées par toutes les extrêmes-droites européennes et russes à l'exception de celles de Kiev pour cause d'antagonisme historique, mais avec quelques volontaires russes qui ont dû forcément avoir eu affaire à des BUK 

    3) Il y a un erreur de reconnaissance de la cible vu le faible niveau de leur formation 

    4) L'avion tombe dans le camp d'où il a été abattu, le BUK agissant dans le ciel au-dessus de lui

    5) Panique dans les états-majors pro-russe et russe étant donné l’erreur et l'impact en matière de communication

    6) Bombardement de propagande accusant le camp adverse tandis que la propagande américaine profite de l'aubaine pour s'en prendre à Poutine

    7) 
    La présence d'un second avion repéré par les Russes renforce l'hypothèse que les rebelles aient voulu le viser et que le missile Sol-Air ait été attiré par la cible la plus grosse.

    Si l'autre est aussi tombé, c'est qu'il y a sans doute eu deux tirs.

    8) En plus, on peut étudier la propagande russe, qui est peu sophistiquée, pour en prendre le contre-pied et avoir une certaine idée de la vérité.
    On n'écoute évidemment pas ni Chauprade ni Sapir ni Meyssan qui sont juste stipendiés par les Russes, entre autres.
    Quant à la propagande américaino-EU, personnellement, je ne la lis même pas, mais chacun en a une relativement bonne expérience.

  • Tea, shot & sun

    Soit le maire FN de Baucaire s'est fait refourguer un chargé de com' identitaire -ce qui

    ne serait guère surprenant-, soit il devient comme Soral, un danger pour la république :

    •  
      Retweeted Philippe Vardon (@P_Vardon):

      Vous avez vu devant quoi/qui se couche notre État ? Vs attendez encore après lui pour votre protection ?! #Sarcelles http://t.co/FTBXl5BJ0f
      Philippe Vardon (@P_Vardon) posted a photo on Twitter
      pic.twitter.com
      Get the whole picture - and other photos from Philippe Vardon
       
       
       
     
    1 partageJ’aimeJ’aime ·  · @jsanchez_fn on Twitter · 
    •  
      Oriane Borja Vardon est un irresponsable, tu ne devrais pas relayer ses atteintes contre notre Etat qui est déjà attaqué de toutes parts et sans doute pour les mêmes raisons, celles de le mettre à terre définitivement.

      S'en prendre à l'Etat, c'est de facto s'en prendre à la France.


      Que les Identitaires veulent abattre.

      Ce qu'ils proposent en échange, ce sont les milices privées, la violence et la vengeance privées, la ségrégation, le chaos.
      il y a 5 heures · J’aime

    endant que les Zids et certains cadres et militants frontistes se servent des manifs attisées par les bons services du NPA  pour porter atteinte à l'Etat tout en stigmatisant les arabes, Alain Soral plébicite une milice privée anti-Ligue de Défense Juive pour lutter contre la milice privée LDJ, sachant qu'elle a servi également à l'occasion de la journée d'extrême-droite Jour de colère.

    Tous ceux-là feraient de très bons Américains.

    Ce n'est pas la guerre en France, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les medias qui ont envie de pimenter leur été, à Soral qui pense à son tiroir-caisse, et aux Identitaires qui alimentent leur lobby régulièrement à cette source.
     
    Les marchands de violence font certes leur beurre en ce moment.
     
     Maintenant s'il a quarante crétins qui veulent se sentir exister et dévider leurs hormones à foutre sur la gueule de quarante autres identiques en miroir, Bob Ménard peut éventuellement créer un centre spécial, un KO Soraland à deux euros la baston.
    Zemmour se charger de leur faire de la pub ... et Chauprade d' éventuellement leur faire livrer un régiment de BUK pour jouer à Jar Jar Binks.
     
  • Utilisation des manifs à usage extérieur

    Nous vivons en société, les autorités ont le devoir de mettre les manifestants et les familles en sécurité lorsque des appels haineux et des violences ont été émis.
    Une ou plusieurs fanges dans chaque camp appellent à l'affrontement et entendent bien profiter de l'événement pour provoquer quitte à mettre en danger les autres.
    Le préfet était dans l'obligation d'interdire le rassemblement.

    Et je rappelle que l'Etat reste le dernier rempart contre l'impérialisme.

  • Marine Le Pen, la fédératrice des extrêmes-droites responsables des tensions israélo-palestiennes

    Marine Le Pen réussit en effet le tour de force de compter dans son premier cercle, tant le Jihad Watcher de David Horowitz, Michel Thooris, extrêmement proche de l'extrême-droite israélienne et qui emmène Louis Aliot se balader en Judée Samarie en touriste des territoires occupés,
    qu'un Frédéric Chatillon qui organise des manifs pro-Palestine dans le genre non pacifiques.

    Les deux parties se trouvent encerclées par ces deux extrémités qui forment et ferment la boucle des partisans du chaos, contre l'Etat, contre la paix, contre la liberté.

  • Libéralisation du logos, Soral payant

    Suite logique, Alain Soral va faire payer ses vidéos.
    Prostitution du logos, deux euros la passe.

    C'est un nouveau concept, la politique privée, c'est comme Sarko, Blair ou l'autre copain de Poutine, Schroder, qui font payer leurs conférences.
    Après il faudra donner une quote-part de son revenu sans doute.
    Ca fait chère la propagande, l'idéologie et la manipulation ...

    Notons que le concept vient de JMLP et c'est très anglo américain, il fut le premier homme politique à faire payer l'entrée de ses réunions en France.

    On voit mal De Gaulle faire payer ses conférences, ou Jean Moulin monnayer sa résistance.

  • Poutine manipulé par les libertariens qui manipulent aussi la "dissidence"

    Poutine a des liens plus complexes que ne le dit la pseudo résistance, et avec les forces du Donbass, et avec Washington.

    Ce sont surtout certains oligarques russes comme Malofeev qui appuient les tensions en Ukraine, ils essaient d'entraîner Poutine qui rechigne un peu.

    Malofeev est en lien direct avec les libertariens de Washington qui jouent contre le Pentagone et le Département d'Etat.

    Ce sont les hommes de Ron Paul qui tiennent la communication de Poutine, Poutine ne se rend même pas compte de la façon dont il est manipulé par John Laughland, l'IDC, les oligarques et certains députés de la Douma qui roulent pour la face libertarienne de Washington.

    Il manque beaucoup d'infos à la "résistance", elle est trop dans l'idéologie quand elle n'est pas directement stipendiée par des forces libertariennes, entre autres

    Ce côté-là de la propagande n'est pas plus fondé que l'autre, et pour tout comprendre, et surtout pour tout expliquer.

  • Avion descendu en Ukraine, hypothèse

    L'hypothèse d'une confusion entre l'avion descendu et celui de Poutine tient la route si l'on tient compte du fait que les pro-Russes au Donbass sont actuellement très remontés contre lui ...

    On sait que les rebelles ont pris possession d'un régiment de Buk-M1, mais comme ils ne savent pas s'en servir, ils se sont plantés, voilà tout.
    C'est Jar Jar Binks qui a appuyé sur le bouton ...

  • Etat, attention aux attaques libertariennes sur tous les fronts

    Les réseaux libertariens s'en prennent à l'Etat sur tous les fronts et se servent de tous les leviers pour opérer.
    Relatons un petit événement qui cache la forêt.

    Un prévenu a fait parler de lui à Nantes aujourd'hui.

    Heureusement que le farfelu a fait une sortie remarquée à vélo autrement personne n'aurait entendu parler de ce jugement et Obertone et le syndicat Alliance peuvent ensuite faire du lobbying pour abattre la justice française, en mettant en exergue et sans explication contradictoire, des événements choisis pour porter préjudice à nos institutions.

    18 moins 6 de sursis, cela fait 12 mois ferme, ce qui se justifie essentiellement parce qu'il y a atteinte à l'Etat avec les violences contre les forces de police.

    Et encore, aucun journaliste n'a jugé bon de parler de l'extrême-droite qui se réunissait la veille à Nantes au prétexte d'une conférence sur le sexe des anges, alors que leurs objectifs réels sont de partout tenter d'asséner le chaos, et qu'ils étaient évidemment sur place, et pour toute personne attentive à leurs actions de déstabilisation, pour manoeuvrer à attiser la violence des Manifs anti aéroport.

    Manifestation anti-aéroport: un prévenu disparait avant le délibéré
    www.lepoint.fr
    Un jeune homme qui comparaissait libre devant le tribunal correctionnel de Nantes pour violences et dégradations lors d'une manifestation contre...
     

  • Dans la série Libertarien, dégage !

    Philippe Bilger, proche des réseaux libertariens de Marine Le Pen, est membre de l'Institut Pour La Justice, lobby libertarien en lien direct avec la plus grande centrale des lobbies de la planète à Washington.

    L'IPJ qui bénéficie de moyens et de réseaux considérables -et qui ne sont jamais vraiment étudiés ni analysés-, et qui entend abattre la justice à la française pour instaurer le "modèle" judiciaire américain le plus libéral.

    Y a-t-il autre chose à rajouter ...


    Entretien Philippe Bilger - Institut Pour La Justice

    www.institutpourlajustice.org/wp-content/.../Entretien-Philippe-Bilger.pd...
     
     
    LES ENTRETIENS & TÉMOIGNAGES DE L'INSTITUT POUR LA JUSTICE. PhilippeBilger. Le regard de l'avocat général sur le fonctionnement de la Justice ...


    http://www.institutpourlajustice.org/wp-content/uploads/2012/10/Entretien-Philippe-Bilger.pdf

    "Fils de Joseph Bilger, un autonomiste Alsacien-Lorrain, Philippe Bilger naît à Metz, pendant la seconde annexion allemande. Il est scolarisé, après la guerre, dans l'établissement scolaire Saint-Louis à Montargis. Il débute sa carrière dans la magistrature en 1970. La condamnation de son père, Joseph Bilger, à dix ans de travaux forcés pour faits de collaboration reste, pour Philippe Bilger, une injustice qui n'a pas été sans incidence sur le choix de sa carrière de magistrat et sur sa manière d'exercer sa fonction."
    (source wiki)

  • Madame Taubira et l'indépendantisme guyanais

    C'est sans doute un mauvais procès que l'on fait au ministre.

    Un ministre n'a plus aucun pouvoir en France, le ministre Christiane Taubira n'est qu'un exécutant des ordres, mais elle est quand même ministre de la république, ce qui signifie qu'elle a fait de facto, par ce statut, allégeance à la France et qu'elle a trahi ses idées indépendantistes.

    Lien permanent Catégories : Brèves