Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la série Libertarien, dégage !

Philippe Bilger, proche des réseaux libertariens de Marine Le Pen, est membre de l'Institut Pour La Justice, lobby libertarien en lien direct avec la plus grande centrale des lobbies de la planète à Washington.

L'IPJ qui bénéficie de moyens et de réseaux considérables -et qui ne sont jamais vraiment étudiés ni analysés-, et qui entend abattre la justice à la française pour instaurer le "modèle" judiciaire américain le plus libéral.

Y a-t-il autre chose à rajouter ...


Entretien Philippe Bilger - Institut Pour La Justice

www.institutpourlajustice.org/wp-content/.../Entretien-Philippe-Bilger.pd...
 
 
LES ENTRETIENS & TÉMOIGNAGES DE L'INSTITUT POUR LA JUSTICE. PhilippeBilger. Le regard de l'avocat général sur le fonctionnement de la Justice ...


http://www.institutpourlajustice.org/wp-content/uploads/2012/10/Entretien-Philippe-Bilger.pdf

"Fils de Joseph Bilger, un autonomiste Alsacien-Lorrain, Philippe Bilger naît à Metz, pendant la seconde annexion allemande. Il est scolarisé, après la guerre, dans l'établissement scolaire Saint-Louis à Montargis. Il débute sa carrière dans la magistrature en 1970. La condamnation de son père, Joseph Bilger, à dix ans de travaux forcés pour faits de collaboration reste, pour Philippe Bilger, une injustice qui n'a pas été sans incidence sur le choix de sa carrière de magistrat et sur sa manière d'exercer sa fonction."
(source wiki)

Commentaires