Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mormons, Opus déi derrière les manifs en France et les attaques en Crimée, Ukraine

Les grands organisateurs de l'ultra ultra libéralisme (lobbies libertariens) sont déjà financés par ces groupes de haine soupoudrés de vernis religieux, ce n'est pas ici que nous serons étonnés que des révélations faites par des lanceurs d'alertes de l'autre bord accréditent ces liens. 

Vérité, mensonges et Connexions sur l'Organisation nationale Pour le mariage (National Organization for Marriage), maison-mère des réseaux français (Manif Pour Tous/Printemps Français/Chauprade), suisses (Serge de Pahlen, à la tête d'une société financière à Genève, et mari de l'héritière de Fiat, Margherita Agnelli(Groupe Agnelli)) et russes (Malofeev, Douguine)

Le site révèle :
- les noms de dirigeants du NOM et de ses plus éminents partisans, des détails sur les liens de NOM à l'Eglise des Saints des Derniers Jours (Mormons) , l'Eglise catholique et des organisations chrétiennes conservatrices comme l'Opus Dei , les Chevaliers de Colomb et Focus on the Family ; 
- des informations sur le budget de la NOM; . et une carte interactive des informations sur les activités de la NOM dans différents états

La désignation des donateurs de la NOM sur le site ont fait l'objet d'une plainte de la part de l'organisation pour le mariage.

La NOM réclamait des dommages et intérêts pour la révélation contre la personne qui a publié le document.

Le cas de dommages-intérêts punitifs a été rejetée par le juge de district américain James C. Cacheris , qui a dit que la NOM n'avait «fait aucune projection à partir de laquelle un jury raisonnable pourrait conclure que la divulgation de son annexe B est le résultat de l'entêtement ou de négligence grave ".

En vertu d'un jugement par consentement rendue le 24 Juin 2014, le site a accepté de payer $ 50,000 en dommages-intérêts à l'Organisation nationale pour le mariage pour divulgation illégale d'informations confidentielles.


Don Antonio Pérez-Tenessa, qui a été pendant des années l'un des hauts responsables de l'Opus Dei en Espagne et lui avait obtenu par achat le titre de Marquis de Peralta en 1970, définissait Josemaría Escrivá comme un franquiste convaincu. Il a finalement quitté l'Opus Dei car "son intégrité personnelle et sa foi ne lui permettait plus de supporter cette accumulation de mensonges fabriqués à toute occasion"66. En 1974 Josemaría Escrivá se rendra au Chili durant la répression militaire de Pinochet et sera très critique de l'action des catholiques progressistes en déclarant : « il y a beaucoup de propagandes hérétiques au sein de l'Église de Dieu ». En réponse à des journalistes chiliens qui lui parlait du sang versé durant la répression, il répondra : « Je vous affirme que ce sang est nécessaire… »67

Commentaires