Droate, Union des Drouates, faux-culs de drouette, par quel bout voulez-vous être pris pour un con ?
Le rêve libertarien et des Horlogers sous les applaudissements de Philippot.
Philippot qui vire sa cuti cons selon les moments, comme quoi, la sexualité politique n'est jamais vraiment déterminée et il faut se méfier de prendre un amant Ni droite Ni gauche, tu finis dans le lit de la putain de droite à tous les coups.
Un syndicat étudiant souvernainiste allant des Républicains au FN voit le jour
LE SCAN POLITIQUE - Alors que les politiques ont échoué à faire tomber les digues partisanes entre les diverses familles de la droite souverainiste, la Cocarde étudiante…
LEFIGARO.FR|PAR MARC DE BONI
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 50
-
Florian Philippot, Mi pute Mi Soumise ?
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
Comment les sites satiriques révèlent la vérité en dérivant la réalité actuelle
Les sites satiriques disent mieux la vérité en la révélant dans toutes les impasses où la réalité est menée.
"Le gouvernement veut diminuer le temps des grossesses à 6 mois.
“Si on diminue les grossesses de 9 vers 6 mois; on pourrait épargner des milliards en sécurité sociale !”"
En poussant leur logique de rentabilité à l'absurde, on peut en effet remettre ces feignasses de mères au travail marchand plus vite, tout en les payant moins cher naturellement puisque la maternité aura dévalué leur valeur sur le marché du travail.
Ne parlons pas d'éducation, les enfants de ministres sont souvent bons pour la prison -même s'ils ont pour excuse d'être à bonne école-, il n'est pas dit, qu'au nom de l'égalité, nous ne puissions pas faire de même avec les nôtres.
Le gouvernement veut diminuer le temps des grossesses à 6 mois.
“Si on diminue les grossesses de 9 vers 6 mois; on pourrait épargner des milliards en sécurité sociale !” Le gouvernement se penche sur la question de savoir si il est…
NORDPRESSE.BE|PAR MARIE KAGAN
Lien permanent Catégories : Brèves -
Eugénisme social
Un abruti de Riposte Laïque (pardonnez le pléonasme), repris par les cadres du Front, dont Valérie Laupies (comme quoi, le nivellement par le bas existe partout), relaie un sénateur qui a suscité quelques remous, et applaudissement d'un Ravier ou d'un Racheline ..., en tenant des propos racistes en parlant d'immigration, prétendant que Medhi ne pourrait pas, par déterminisme, avoir les mêmes résultats scolaires qu'Antoine, qui lui-même a du mal à tenir le niveau de Nam-Kim, enfermant tout ce petit monde dans un déterminisme scientifique.
Et de plaider pour une immigration choisie.
Moi, j'ai connu Medhi, Zyad et bien d'autres premiers de la classe et Antoine bon dernier, et Nam-Kim au milieu.
Peu importe sans doute pour le parlementaire, la vérité qui démontre que nos grandes écoles comptent un bon nombre d'élèves d'origine étrangère, d'origine proche ou moyenne-orientale, mais évidemment, on ne les voit pas, ils travaillent et ne sortent pas.
Dans certains quartiers socialement défavorisés, on trouvera les niveaux les plus bas, vous aurez autant de mauvais élèves quelles que soient leurs origines, et un ou deux bons, quelles que soient également leurs origines.
Le problème vient de nos gouvernements successifs qui mènent une politique d'immigration, d'assimilation et notamment d'instruction, qui déracine jusqu'aux Français, pour ne former que des commerciaux planétaires aptes à faire fructifier les marges de profits des multinationales, ou des chômeurs, qui aident à pressuriser les autres.
L'ère de l'homme Macron-Wauqiez-Maréchal Le Pen, sans Etat, sans protections sociales, sans état d'âme, disponible et corvéable pour le marché.
Mêler du racisme là-dedans, car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier les propos de ce sénateur bas du front qui raisonne comme au XIXème siècle, en tenant un discours qui fait rire la science -ce qui pour la France, n'est pas très honorable-, excite les replis communautaires, tous, y compris et bien compris ceux des amis de Marion Maréchal Le Pen, tout prêts au puputch, coup d'Etat et autres attentats ou prise d'armes.
La violence, et donc la barbarie, ont partout les mêmes origines.Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, libéralisme mondialisme -
Collard plébiscité, la reconnaissance de la rue
Gilbert Collard raconte qu'il se fait "insulter et malmener" dans "la rue" et "à la gare".
Seulement dans la rue et à la gare ?
Quand le peuple parle ...
Mais mon petit doigt me dit que même au sein des prétoires et même du Front, on doit l'affubler de tous les noms d'oiseaux, un nid à repoussoir ce guignol-là.
Gilbert Collard raconte qu'il se fait "insulter et malmener" dans "la rue" et "à la gare" - Le...
Collard raconte qu'il se fait "insulter et malmener" dans "la rue" et "à la gare".
LELAB.EUROPE1.FR
Lien permanent Catégories : Brèves -
La flexibilité du programme de Marine Le Pen laverait plus blanc que celle du Medef
Jean-Lin Lacapelle, conseiller Vrp de Marine Le Pen entend "performer" le discours économique de la présidente du Front National, en présentant sa version de la flexibilité.
Ou comment casser du social sous voile national.
Je ne vois pas en quoi cet entretien est "excellent", comme le répète évidemment le conseil d'administration de la boîte lacapello libérale.
Au contraire, le journaliste s'est foutu de sa gueule de commercial tout le long.
D'ailleurs à l'entendre, on ne voit guère de différence entre la flexibilité du Medef, de Macron et la sienne, le Vrp Lacapelle utilise seulement toute sa communication de bazar pour nous refourguer sa lessive qui laverait plus blanc que la concurrence, alors que le savon est fabriqué dans le même moule avec les mêmes ingrédients.
Et au passage, si sortie de la France il y a et que l'on tient vraiment au globish (encore que "exit" vient du latin avant d'être anglais), il ne faut pas parler de "Franxit", mais de "Frexit" ou de "Francexit".
Thibaut Monnier
36 min ·
"Excellente intervention de Jean-Lin Lacapelle qui a su rappeler avec force nos convictions !"
Pour l'élu FN, Jean-Lin Lacapelle, la réforme du code du travail "est clairement un cadeau au...
Samedi 20 février, Jean-Lin Lacapelle était l'invité de Samedi Politique. Ce conseiller régional FN, ancien cadre chez l'Oréal juge que la réforme du code du travail est "un…
M.FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Présidentielles -
L'extrême-droite a du mal à choisir entre Wauquiez et Maréchal Le Pen
Les opuso libertariens balancent entre Wauquiez et Maréchal Le Pen, parce que Macron ne suffit pas, parce que la droite n'est pas encore poussée à son paroxysme alors que les Français sont, eux, déjà poussés à bout.
http://www.bfmtv.com/.../presidentielle-le-trio-zemmour...
Laurent Wauquiez, nouveau favori du trio Zemmour-Buisson-Villiers
BFMTV.COM|PAR BFMTV
En tout cas, la petite se prépare à doubler sa tante en se positionnant à l'international, de façon tout aussi bidon que Marine puisqu'elle ne tourne que dans les petits milieux sectaires d'extrême-droite planétaire, mais elle s'y croit.
Pour rappel :
Ce trio libéral cons est une émanation de l'OPUS DEI et des libertariens américains (Tea Party), le programme est d'un anti étatisme primaire, très américain puisqu'issu des principes des pères fondateurs des USA et sur un modèle opposé à la civilisation française.
Il existe de nombreuses organisations en France qui émanent des think tanks libertariens de Washington (Cato Institute, Heritage Foundation, American Enterprise Institute pour les plus gros, influents et grandement financés).
Il s'agit en France de l'Institut de Formation Politique, de l'IFRAP, de Contribuables Associés, de l'Ecole de Guerre Economique, du Club de l'Horloge, et de nombreux autres ramifications de cette nébuleuse d'extrême-droite pure.
Le projet est celui de l'Austrian School of Economics, et de l'Union des Droites.
Marion Maréchal Le Pen est la mieux placée de leurs poulains, mais il est vrai que Wauquiez tient bien la corde.
Mais ne vous faites guère d'illusion, Macron est aussi très lié à ses officines.
On est mal barrés ...Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Les réseaux opusiens de Marion Maréchal Le Pen
Après Franco et Pinochet, l'Opus Dei et ses nouveaux dictateurs fétiches, en Syrie ou Russie, toujours aux côtés de la grande bourgeoisie libéralo maffieuse ...
PICHON Frédéric, accompagnateur de voyage Ictus Voyages
PICHON Frédéric vous accompagne dans votre voyage organisé par notre agence de voyage spécialisée dans les pèlerinages, séjours culturels, randonnes, le tourisme équitable ...
ICTUSVOYAGES.COM
-
Nos classes avant Damas !
Où l'on apprend aussi que les parlementaires frontistes ont fait don de leurs fonds de réserve à la Syrie, au Lycée français dont on imagine bien qu'il est vide et qu'il s'agit en réalité une aide au régime dictatorial de Damas.
Et pendant ce temps, les écoles de Marseille tombent en ruine.Lien permanent Catégories : Brèves -
Marion Maréchal Le Pen, le plus précoce soutien français aux dictatures étrangères
Marion Maréchal Le Pen, sur les traces de Thierry Mariani -l'affairiste qui ne place semble-t-il, ses intérêts que sous la protection des dictatures-, propose une délégation pour aller soutenir Bachar El Assad.
Elle ose un lagardisme FMien sur l'héritier de la dictature qui aurait le "mérite" de "préserver relativement le droit des femmes en Syrie".
Le droit des femmes peut-être, mais les droits des hommes, du peuple ?
Quand on mène sa dictature à la guerre civile, on a sans doute quelques responsabilités.
De mauvaises langues disent que sa tante l'enverrait sur place dans l'espoir que Daech s'en prenne directement au Front sur le leur.
D'autres disent que ce serait un moyen pour le vieux de rapatrier ses lingots en les blanchissant contre rançon qu'il n'aurait pas payée.
La fille de Roger Auque n'aurait rien contre une prise d'otage qui lui permettrait peut-être de livrer des renseignements aux phalanges de Chrétiens d'Orient ?
Le fait est qu’Israël lui a déjà envoyé une invitation, le Mossad se souvient des services rendus.
Mais trêve de considérations de services pour ne considérer que la question de la paix.
C'est aux Syriens de s'occuper de la Syrie, ils commencent à parlementer entre eux après cinq ans de guerre civile, mieux vaudrait ne pas s'en mêler, sauf à considérer que ces peuples ont besoin d'êtres supérieurs pour régler leurs problèmes.
Les hommes, dont les mères, sont tous pareils d'un bout à l'autre de la Terre, ils n'aspirent qu'à la paix, sauf naturellement, les marges qui vivent de la guerre.
Les interférences extérieures n'ont jamais fait que plus de mal que de bien, maintenant des situations déséquilibrées de l'intérieur de façon artificielle, assurant le chaos sur le long terme.
Ces gus proposent leurs "aides" à un dictateur, alors même que leur sentiment sur le peuple syrien transpire la haine dès lors que ces populations s'avisent de fuir leur pays pour le nôtre, et notamment du simple fait qu'ils soient nés dans une religion, ou qu'ils ne correspondraient pas à la race blanche dont ils ont théorisé le grand remplacement.
A ce propos, un voyage auprès de la Ligue du Nord est également programmé, il faut dire que personne ne sait mieux lever les bras que cette ligue padane vibrant à l'évocation de la race blanche.
Ainsi que la Russie, quand on vous dit que toutes les grandes démocraties sont au programme de celle qui ne comprend pas l'intérêt que l'on porte à la république.
Et sans doute un autre au Maroc, où son ami Chauprade qui ne manque par d'air-cocaïne, a ses entrées.
Entretenir les guerres et en déplorer les conséquences, voilà le créneau ...
Pour ne rien dire de l'argent qui a transité entre le dictateur syrien et les proches de Marine Le Pen contre soutien.
Idem pour l'argent russe.
Quant à Marion Maréchal le Pen, elle nous préparerait elle-même une carrière de petit dictateur qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.Lien permanent Catégories : Brèves -
La séguélanisation du Front National de Marine Le Pen
Le Lab Politique
http://lelab.europe1.fr/jean-lin-lacapelle-ce-cadre-du-fn-qui-parle-des-electeurs-comme-de-consommateurs-2663561
Jean-Lin Lacapelle, ce cadre du FN qui parle des électeurs comme de "consommateurs"
Publié à 12h46, le 05 février 2016 , Modifié à 12h46, le 05 février 2016
"
Sylvain Chazot
sylvain.chazot@europe1.fr
DRH - Réuni en séminaire du vendredi 5 au dimanche 7 février, le Front national est confronté à un problème : comment confirmer au second tour des élections les bons scores observés aux premiers ?
Jean-Lin Lacapelle, entré au parti en 1983 avant de s'en éloigner en 2010 pour ne pas trop escamoter sa carrière de directeur commercial chez L'Oréal, a réintégré l'organigramme du FN pour, justement, changer cet état de fait. Secrétaire national aux fédérations et à l'implantation, il a choisi, pour briser ce plafond de verre, d'appliquer au Front les mêmes méthodes que celles appliquées pour vendre du maquillage glossy glossy.
Dans le portrait que lui consacre le magazine Society ce vendredi 5 février, le cadre FN dit :
"Nous avons aujourd'hui sept millions de consommateurs. Il ne faut pas qu'on en perde un seul, et il faut qu'on en recrute de nouveaux pour atteindre les 50%. C'est l'enjeu de la prochaine présidentielle. Moi, j'ai été embauché pour assurer la formation, le recrutement et la motivation des vendeurs."
Les électeurs potentiels sont donc des "consommateurs" qu'il faut convaincre par des méthodes marketing. On comprend alors bien pourquoi le changement de nom du parti est un sujet aussi clivant au sein du FN. Jean-Lin Lacapelle est contre car "la marque Front national" est forte. Ce vendredi, sur Public Sénat / Sud Radio, Jean-Marie Le Pen expliquait la même chose avec le sens de la formule qu'on lui connaît : "Est-ce que Moët & Chandon accepterait de s'appeler Collard & Ménard pour refaire une carrière commerciale dans le champagne ? Je ne crois pas."
Jean-Lin Lacapelle est, de ce point de vue marketing, sur la même ligne que Louis Aliot. Le n°2 du FN et compagnon de Marine Le Pen à la ville, explique lui-aussi à Society :
"Un parti politique, aujourd'hui, c'est une entreprise. […] Il y a des hommes, de la communication, du droit social. La vie politique française n'échappe pas non plus à la mainmise de la communication sur la diffusion des idées. C'est une dérive mais c'est comme ça, on n'a pas le choix."
Si on pousse la logique au bout, le FN va donc multiplier les opérations de communication pour parler au temps de cerveau disponible des consommateurs. Avec un objectif : gagner des parts de marché.
Le fil est tenu. Ce vendredi matin, à L'Opinion, Florian Philippot expliquait "qu'on ne peut pas tromper indéfiniment les gens avec toujours les mêmes techniques de communication". Le vice-président du FN visait Nicolas Sarkozy mais on peut penser que cette remarque vaut aussi pour son camp."Lien permanent Catégories : Présidentielles