Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eugénisme social

Un abruti de Riposte Laïque (pardonnez le pléonasme), repris par les cadres du Front, dont Valérie Laupies (comme quoi, le nivellement par le bas existe partout), relaie un sénateur qui a suscité quelques remous, et applaudissement d'un Ravier ou d'un Racheline ..., en tenant des propos racistes en parlant d'immigration, prétendant que Medhi ne pourrait pas, par déterminisme, avoir les mêmes résultats scolaires qu'Antoine, qui lui-même a du mal à tenir le niveau de Nam-Kim, enfermant tout ce petit monde dans un déterminisme scientifique.

Et de plaider pour une immigration choisie.

Moi, j'ai connu Medhi, Zyad et bien d'autres premiers de la classe et Antoine bon dernier, et Nam-Kim au milieu.

Peu importe sans doute pour le parlementaire, la vérité qui démontre que nos grandes écoles comptent un bon nombre d'élèves d'origine étrangère, d'origine proche ou moyenne-orientale, mais évidemment, on ne les voit pas, ils travaillent et ne sortent pas.



Dans certains quartiers socialement défavorisés, on trouvera les niveaux les plus bas, vous aurez autant de mauvais élèves quelles que soient leurs origines, et un ou deux bons, quelles que soient également leurs origines.

Le problème vient de nos gouvernements successifs qui mènent une politique d'immigration, d'assimilation et notamment d'instruction, qui déracine jusqu'aux Français, pour ne former que des commerciaux planétaires aptes à faire fructifier les marges de profits des multinationales, ou des chômeurs, qui aident à pressuriser les autres.

L'ère de l'homme Macron-Wauqiez-Maréchal Le Pen, sans Etat, sans protections sociales, sans état d'âme, disponible et corvéable pour le marché.

Mêler du racisme là-dedans, car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier les propos de ce sénateur bas du front qui raisonne comme au XIXème siècle, en tenant un discours qui fait rire la science -ce qui pour la France, n'est pas très honorable-, excite les replis communautaires, tous, y compris et bien compris ceux des amis de Marion Maréchal Le Pen, tout prêts au puputch, coup d'Etat et autres attentats ou prise d'armes.

La violence, et donc la barbarie, ont partout les mêmes origines.

Commentaires