Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 54

  • Collard et le cirque affairo politico médiatique

    Collard aurait "accepté" de défendre le néo-nazi bedonnant, chacun ses goûts, mais ce n'est pas vraiment ainsi que ça se passe.

    Collard fait dire à d'autres, expressément, qu'il a prétendument "accepté" de défendre un tel ou un tel.

    En réalité, c'est lui qui propose à des tiers de contacter les personnes, pour se proposer une défense médiatique gratuite, qui lui apporte son quart d'heure de gloire et fait fonctionner son cabinet -les avocats qui travaillent pour lui-, lui offrant une publicité gratuite et du "m'as-tu vu " par ici et par là.

    Le procédé est illégal, mais Collard est un habitué et camoufle chacune de ses interventions, avec la complicité de nombreux media, auxquels il offre des exclusivités, les uns se servant des autres à tour de rôle.

    Je rappelle que des proches de Marine Le Pen m'avait contactée lors de l'affaire Laeticia en Loire-Atlantique, le sort de la malheureuse enfant avait attiré le charognard Collard, qui avait fait en sorte de demander à ce que l'on approche la famille pour proposer son aide gratuite.

    Ce type est juste, abject, derrière des ronds de manche grandiloquent de moraline à bon compte, surtout le sien.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine, es-tu con ou le fais-tu exprès ?

    Pendant que Marine pathétique, fait son bal islamophobe en Italie, que Collard se veut grand défenseur-racoleur de nazis bedonnants, et que Ménard veut établir le droit américain d'auto défense, selon les objectifs des lobbies libertariens de Washington dont il est caniche, en sabrant dans nos principes de civilisation ...

    "Vous nous prenez pour des Niakoués ?!" : échange surréaliste entre FN et LR au conseil régional...
    "Vous nous prenez pour des Niakoués ?!" : échange surréaliste entre FN et LR au conseil régional de Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
    LELAB.EUROPE1.FR


    Le soutien de Marine Le Pen à une manifestation en Italie rassemblant Pegida et Aube dorée
    Le Monde.fr | 06.03.2015 à 10h57 • Mis à jour le 06.03.2015 à 14h31


    http://www.europe1.fr/politique/le-double-visage-de-marine-le-pen-2657525


    L'an dernier déjà :

    « Ciao a tutti ! » Le ton est résolument amical, le message « chaleureux ». Marine Le Pen a mis en ligne une vidéo, révélée jeudi 5 mars par Mediapart, dans laquelle elle adresse un « message de soutien » aux participants d'un rassemblement organisé par la Ligue du Nord, le parti d'extrême droite italien dirigé Matteo Salvini, samedi 28 février à Rome.

    Le rassemblement organisé à Rome a pourtant rassemblé plusieurs groupes européens avec lesquels Marine Le Pen a tenté de mettre de la distance, notamment les néofascistes italiens de CasaPound, les membres du mouvement anti-islam allemand de Pegida ou encore des activistes du parti néonazi grec d'Aube dorée. Dans le défilé, figurait également, au milieu de croix celtiques, une pancarte avec le portrait de Mussolini.

  • Jaqueline Sauvage, un monstre parmi les monstres

    Attention, usant de la bêtise et de l'ignorance des gens, des lobbies libéraux travaillent à changer nos grands principes civilisationnels, notamment concernant la légitime-défense pour en faire un permis de tuer à l'américaine.

    Non, Jacqueline Sauvage n'était pas en état de légitime-défense et cela n'a rien à voir avec le droit légitime des femmes battues à avoir des droits.

    Jacqueline Sauvage était la femme d'un couple de cas sociaux, elle a tué son mari de sang froid de trois balles dans le dos alors qu'il était assis et ne l'avait nullement menacée, parce qu'elle voulait dormir et qu'il lui avait demandé de faire à bouffer au lieu de dormir ...

    Elle invoque des prétextes pour justifier son meurtre, voire son assassinat puisqu'elle a réfléchi à aller chercher une arme, les choses qu'elle reproche légitimement à son mari datent de longtemps avant, et notamment les viols de ses filles par celui-ci alors que les filles en question sont des femmes âgées de cinquante ans aujourd'hui.

    Elle avait tout le droit pour elle et pour se défendre des faits qu'elle reprochait à son mari, son état de faiblesse ne tient pas vraiment.

    On a affaire à une femme plus robuste que son mari et incapable de sentiment, voire de conscience, elle est aussi faible intellectuellement et de coeur que son mari, et capable des pires horreurs, comme lui.

    Dans tous les cas, en aucun cas, on ne peut tolérer que notre droit fasse de l'auto-défense de la légitime-défense, c'est un droit de tuer automatique.

    On verra bientôt l'escalade si on laisse dans ce genre de familles dégénérées, le droit de tuer, on verra des fils tuer leur père pour un coca, et une mère tuer sa fille parce qu'elle se maquille ou des conneries de ce genre.

    La justice française ne doit pas fabriquer des monstres sous prétexte que l'on a affaire à d'autres monstres, cette justice serait alors elle-même, une monstruosité.

  • Macron ne voudrait que des types comme lui

    La saloperie à l'état pur, admiré par Thatcher soi-même, il ne garde que ses employés les plus pourris -pour vendre les pires merdes-, les fait s'entretuer entre eux, puis les vire pour en presser d'autres encore plus assoiffés de fric, raflant la mise.

    Bon, à ce compte, il a trouvé plus maffieux que lui, et la règle de la mafia étant ce qu'elle est, il doit vivre cloîtré en Suisse où croupissent les milliardaires qui ont peur de leur ombre, et pour cause, ils se croiseraient eux-mêmes qu'ils savent qu'ils toiseraient la mort.

    Les Echos
    19 janvier, 13:30 ·
    Inconnu du grand public, il suscite une sorte de dévotion dans le cercle des milliardaires. Découvrez ici, les méthodes de ce businessman discret, applaudi de ses pairs.


    Les méthodes du milliardaire le plus secret de la planète…
    Il a passé sa jeunesse à surfer sur les plages de Leblon, le quartier huppé qui ferme la baie de Rio. Il montre aussi un certain talent au...
    En savoir plus
    LESECHOS.FR

  • Dans le monde des salauds

    Dieudo, dont une partie du pognon passerait par Honk-Hong, peut apparemment moins prendre les autorités locales pour des cons que ceux qui l’alimentent en France.

    Ce type est comme Noah ou Depardieu, ils n'ont rien à foutre des autres et ne pensent qu'à leur gueule.

    Ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils doivent à leur pays, ils n'ont d'ailleurs pas de pays.

    Ils font tous semblant de s'intéresser au sort des autres pour s'en mettre plein les poches, ne pensant qu'à sortir leur argent du pays où ils le doivent, ne pas payer ses impôts en France, c'est voler les plus pauvres, en les méprisant réellement.

    Idem pour Jean-Marie Le Pen d'ailleurs.


    Dieudonné pourrait être expulsé de Hong Kong
    L'humoriste polémiste devait jouer dans l'ex-colonie britannique, mais ce jeudi, il a été interdit d'entrer sur le territoire, selon son avocat...
    20MINUTES.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen, faux-cul avec les torche-cul

    Le torche-cul Minute s'invite au Front, mais chez les Le Pen, on joue double jeu, on a laissé Jean-Lin Lacapelle y donner un entretien complaisant il y a peu, Ménard et les mairies frontistes y sont abonnés, et la ligne de Minute est celle de Marion Maréchal Le Pen.

    Marine, faux-cul !

    Et Minute n'en est qu'un exemple.



    Au FN, des cadres et des élus ne veulent plus recevoir "Minute"
    Des proches de Florian Philippot demandent par tweets interposés à l'hebdomadaire d'extrême droite de ne plus leur adresser de copie du journal.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE



    http://www.minute-hebdo.fr/.../895-comment-jean-lin...

    Minute - Comment Jean-Lin Lacapelle veut remettre le FN en ordre de marche
    MINUTE-HEBDO.FR
    mardi 19 janvier 2016 15:19
    Nouvel homme fort du Front national, Jean-Lin Lacapelle livre à « Minute » son premier grand entretien.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Taubira, déjà sarkozyste ?

    Taubira quitte Hollande pour finir sarkozyste ?

    Elle privatise déjà sa vie publique.

    L'ex-ministre Taubira s'envole pour la New York University
    Ce n'est plus le gouvernement français mais l'université américaine qui paie les billets : Christiane Taubira s'exprimera demain à l'école de droit.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Madame Taubira part, les lobbies restent aux aguets

    Madame Christiane Taubira démissionne d'un gouvernement de droite auquel elle s'était finalement sacrifiée, sans doute pour faire front par rapport à ses détracteurs qui, outre leur racisme larvé, lui reprochent aussi un sens de l'Etat qu'ils sont décidés à abattre.

    Entre un adversaire comme Taubira et les libéraux, je sais, en tant que partisan-gardien de notre Etat-nation, reconnaître mes ennemis, contre lesquels madame Taubira faisait au moins figure de rempart.

    Notre justice est toujours perfectible, d'ailleurs, elle est conçue pour l'être, via la jurisprudence, nous comblons nos vides juridiques, nous peaufinons nos lois.

    Mais je n'accepte pas qu'elle soit critiquée par ceux dont j'ai les preuves qu'ils veulent la détruire.

    Notre justice reste la meilleure du monde.

    Les détracteurs de Taubira sont les admirateurs de Poutine, ils ne craignent pas le ridicule ...

    Si Taubira comme d'autres, ne sont là que pour gérer les coupes sombres qui affaiblissent l'Etat, le danger est bien là, dans les idéologues libéraux qui n'attendent que cela pour lui substituer une parodie de justice, privée, avec des juges locaux, payés par et défendant des intérêts privés.

    Le plus grand danger pour notre justice, ce sont les lobbyistes de l'Institut Pour la Justice, qu'il faut dénoncer haut et fort.

    A propos, Taubira démissionne, Bazin de Jessey et Guillaume Peltier restent mariés à Sarkozy; c'est tout.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le Roi est mort, Vive la République !

    Jean Raspail énonce que :

    "L'idée royaliste ne sera jamais ringarde car elle est permanente.
    Aujourd'hui en France, personne n'incarne la continuité de la nation.
    Je pense qu'on peut aimer un Roi, être fidèle à un Roi ... mais pas à un Président de la République."


    Jean Raspail n'a rien compris au royalisme.

    Le Roi était souverain, aujourd'hui, c'est le peuple qui est souverain, pas le Président de la République.

    Ce que les Rois de France ont mis en place pour la France, c'est son Etat, d'ailleurs tous les attributs de souveraineté sont ceux de l'Etat, ils se confondent totalement.

    Le Roi exerçait sa souveraineté pour ses sujets, pour son royaume.

    Ses sujets étaient des sujets de droit, le Roi leur devait protection.

    En échange de l'impôt, les sujets du Roi avaient droit à la justice (la même pour tout le royaume, elle était rendue au nom du Roi), à la protection intérieure et extérieure, à l'école.

    Notre Roi, via l'Etat, était garant de l'unité et de la prospérité du royaume de France.

    Si la noblesse devait allégeance aux Rois, elle a souvent eu des velléités de pouvoir, et donc, de le prendre au Roi, qui a toujours eu à prévenir ou combattre ses tentations.

    Le Roi avait déjà ses préfets (les missi dominici), et ses fonctionnaires royaux, son administration.

    Les Rois de France ont toujours eu la volonté d'instruire leur peuple.

    Une fois instruit, le peuple pouvait exercer lui-même sa souveraineté, elle est d'ailleurs passée des mains du Roi à celles du peuple sans aucun changement, les attributs de souveraineté de l'Etat sont identiques, nos principes fondateurs d'unité, de protection (physique, morale, sociale, santé, etc;), de prospérité (intervention de l'Etat dans l'économie), perdurent.
    Ce sont nos rois qui nous a préparés et amenés à la république.

    Le Roi est mort, vive la République !

    Et les Français sont attachés à nos principes fondateurs, ils y veillent, la continuité de la nation est celle de l'Etat, il suffit de rappeler ce que nous sommes, ce que nous devons à notre Etat, pour que la continuité nationale soit.


    Et puis quelle différence entre un Louis XX banquier de la finance internationale (qui fait naître sa descendance à New York ...) et un pseudo président aux ordres de cette même servitude ?

    Lien permanent Catégories : culture
  • Wauquiez veut nous tuer au travail parce qu'il ne sait pas ce que c'est

    Le type qui n'a aucune prise avec la réalité, faut croire qu'il n'a jamais travaillé de sa vie -si l'on compte les temps de trajet et le repas de midi, on les fait déjà ces heures, sauf qu'elles ne sont pas payées- et qu'il ne sait pas ce qu'est un gosse non plus.

    Faut-il rappeler à ces hommes politiques qu'ils vivent à nos crochets, que ce sont de véritables assistés (les véritables travailleurs, personne ne travaille pour eux, ils n'ont pas d'assistants), et que les balades sur les plateaux et leurs activités de "m'as-tu vu" ne sont pas un réel travail, seulement leur façon de vendre du vide qu'ils représentent depuis qu'ils ne sont que des VRP d'un système dans lequel le paradigme est devenu :"Arnaque ton prochain comme toi-même".

    Alors que leur seule raison d'être en démocratie, serait de n'être qu'à notre service.

    Guillaume Duval
    "Avec un gouvernement qui s'est déporté tellement loin à droite sur les questions de temps de travail, la droite est obligée désormais, la pauvre, de souhaiter revenir non seulement à avant 1998 mais à avant 1936 ...".


    Laurent Wauquiez favorable à une durée légale de travail de 42 heures
    LE SCAN POLITIQUE - Réagissant au rapport publié par la commission Badinter, le nouveau président de la région Rhône Alpes-Auvergne s'est montré critique, se…
    LEFIGARO.FR|PAR JULES PECNARD