Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 54

  • Dans le monde des salauds

    Dieudo, dont une partie du pognon passerait par Honk-Hong, peut apparemment moins prendre les autorités locales pour des cons que ceux qui l’alimentent en France.

    Ce type est comme Noah ou Depardieu, ils n'ont rien à foutre des autres et ne pensent qu'à leur gueule.

    Ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils doivent à leur pays, ils n'ont d'ailleurs pas de pays.

    Ils font tous semblant de s'intéresser au sort des autres pour s'en mettre plein les poches, ne pensant qu'à sortir leur argent du pays où ils le doivent, ne pas payer ses impôts en France, c'est voler les plus pauvres, en les méprisant réellement.

    Idem pour Jean-Marie Le Pen d'ailleurs.


    Dieudonné pourrait être expulsé de Hong Kong
    L'humoriste polémiste devait jouer dans l'ex-colonie britannique, mais ce jeudi, il a été interdit d'entrer sur le territoire, selon son avocat...
    20MINUTES.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen, faux-cul avec les torche-cul

    Le torche-cul Minute s'invite au Front, mais chez les Le Pen, on joue double jeu, on a laissé Jean-Lin Lacapelle y donner un entretien complaisant il y a peu, Ménard et les mairies frontistes y sont abonnés, et la ligne de Minute est celle de Marion Maréchal Le Pen.

    Marine, faux-cul !

    Et Minute n'en est qu'un exemple.



    Au FN, des cadres et des élus ne veulent plus recevoir "Minute"
    Des proches de Florian Philippot demandent par tweets interposés à l'hebdomadaire d'extrême droite de ne plus leur adresser de copie du journal.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE



    http://www.minute-hebdo.fr/.../895-comment-jean-lin...

    Minute - Comment Jean-Lin Lacapelle veut remettre le FN en ordre de marche
    MINUTE-HEBDO.FR
    mardi 19 janvier 2016 15:19
    Nouvel homme fort du Front national, Jean-Lin Lacapelle livre à « Minute » son premier grand entretien.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Taubira, déjà sarkozyste ?

    Taubira quitte Hollande pour finir sarkozyste ?

    Elle privatise déjà sa vie publique.

    L'ex-ministre Taubira s'envole pour la New York University
    Ce n'est plus le gouvernement français mais l'université américaine qui paie les billets : Christiane Taubira s'exprimera demain à l'école de droit.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Madame Taubira part, les lobbies restent aux aguets

    Madame Christiane Taubira démissionne d'un gouvernement de droite auquel elle s'était finalement sacrifiée, sans doute pour faire front par rapport à ses détracteurs qui, outre leur racisme larvé, lui reprochent aussi un sens de l'Etat qu'ils sont décidés à abattre.

    Entre un adversaire comme Taubira et les libéraux, je sais, en tant que partisan-gardien de notre Etat-nation, reconnaître mes ennemis, contre lesquels madame Taubira faisait au moins figure de rempart.

    Notre justice est toujours perfectible, d'ailleurs, elle est conçue pour l'être, via la jurisprudence, nous comblons nos vides juridiques, nous peaufinons nos lois.

    Mais je n'accepte pas qu'elle soit critiquée par ceux dont j'ai les preuves qu'ils veulent la détruire.

    Notre justice reste la meilleure du monde.

    Les détracteurs de Taubira sont les admirateurs de Poutine, ils ne craignent pas le ridicule ...

    Si Taubira comme d'autres, ne sont là que pour gérer les coupes sombres qui affaiblissent l'Etat, le danger est bien là, dans les idéologues libéraux qui n'attendent que cela pour lui substituer une parodie de justice, privée, avec des juges locaux, payés par et défendant des intérêts privés.

    Le plus grand danger pour notre justice, ce sont les lobbyistes de l'Institut Pour la Justice, qu'il faut dénoncer haut et fort.

    A propos, Taubira démissionne, Bazin de Jessey et Guillaume Peltier restent mariés à Sarkozy; c'est tout.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le Roi est mort, Vive la République !

    Jean Raspail énonce que :

    "L'idée royaliste ne sera jamais ringarde car elle est permanente.
    Aujourd'hui en France, personne n'incarne la continuité de la nation.
    Je pense qu'on peut aimer un Roi, être fidèle à un Roi ... mais pas à un Président de la République."


    Jean Raspail n'a rien compris au royalisme.

    Le Roi était souverain, aujourd'hui, c'est le peuple qui est souverain, pas le Président de la République.

    Ce que les Rois de France ont mis en place pour la France, c'est son Etat, d'ailleurs tous les attributs de souveraineté sont ceux de l'Etat, ils se confondent totalement.

    Le Roi exerçait sa souveraineté pour ses sujets, pour son royaume.

    Ses sujets étaient des sujets de droit, le Roi leur devait protection.

    En échange de l'impôt, les sujets du Roi avaient droit à la justice (la même pour tout le royaume, elle était rendue au nom du Roi), à la protection intérieure et extérieure, à l'école.

    Notre Roi, via l'Etat, était garant de l'unité et de la prospérité du royaume de France.

    Si la noblesse devait allégeance aux Rois, elle a souvent eu des velléités de pouvoir, et donc, de le prendre au Roi, qui a toujours eu à prévenir ou combattre ses tentations.

    Le Roi avait déjà ses préfets (les missi dominici), et ses fonctionnaires royaux, son administration.

    Les Rois de France ont toujours eu la volonté d'instruire leur peuple.

    Une fois instruit, le peuple pouvait exercer lui-même sa souveraineté, elle est d'ailleurs passée des mains du Roi à celles du peuple sans aucun changement, les attributs de souveraineté de l'Etat sont identiques, nos principes fondateurs d'unité, de protection (physique, morale, sociale, santé, etc;), de prospérité (intervention de l'Etat dans l'économie), perdurent.
    Ce sont nos rois qui nous a préparés et amenés à la république.

    Le Roi est mort, vive la République !

    Et les Français sont attachés à nos principes fondateurs, ils y veillent, la continuité de la nation est celle de l'Etat, il suffit de rappeler ce que nous sommes, ce que nous devons à notre Etat, pour que la continuité nationale soit.


    Et puis quelle différence entre un Louis XX banquier de la finance internationale (qui fait naître sa descendance à New York ...) et un pseudo président aux ordres de cette même servitude ?

    Lien permanent Catégories : culture
  • Wauquiez veut nous tuer au travail parce qu'il ne sait pas ce que c'est

    Le type qui n'a aucune prise avec la réalité, faut croire qu'il n'a jamais travaillé de sa vie -si l'on compte les temps de trajet et le repas de midi, on les fait déjà ces heures, sauf qu'elles ne sont pas payées- et qu'il ne sait pas ce qu'est un gosse non plus.

    Faut-il rappeler à ces hommes politiques qu'ils vivent à nos crochets, que ce sont de véritables assistés (les véritables travailleurs, personne ne travaille pour eux, ils n'ont pas d'assistants), et que les balades sur les plateaux et leurs activités de "m'as-tu vu" ne sont pas un réel travail, seulement leur façon de vendre du vide qu'ils représentent depuis qu'ils ne sont que des VRP d'un système dans lequel le paradigme est devenu :"Arnaque ton prochain comme toi-même".

    Alors que leur seule raison d'être en démocratie, serait de n'être qu'à notre service.

    Guillaume Duval
    "Avec un gouvernement qui s'est déporté tellement loin à droite sur les questions de temps de travail, la droite est obligée désormais, la pauvre, de souhaiter revenir non seulement à avant 1998 mais à avant 1936 ...".


    Laurent Wauquiez favorable à une durée légale de travail de 42 heures
    LE SCAN POLITIQUE - Réagissant au rapport publié par la commission Badinter, le nouveau président de la région Rhône Alpes-Auvergne s'est montré critique, se…
    LEFIGARO.FR|PAR JULES PECNARD

  • Attali parvient-il à vous prendre pour un con ?



    Jacques Attali : "Le statut de demain, c’est celui d’intermittent du spectacle"
    Invité hier soir du "Club de la presse" d'Europe 1, l'économiste qui estime que l'on va vers une "uberisation" générale du travail propose d'appliquer le régime des…
    MARIANNE.NET


    Ce n'est pas du tout son idée.

    Attali, c'est Madame Soleil, qui feint de prédire ce qui est dans les tuyaux des organisations internationales depuis 10 ans.

    L'OCDE a déjà écrit sur ce sujet, au niveau du LifeLong Learning, et cela se met en place petit à petit, selon la technique de l'ajustement.

  • La Manif Pour Tous, cocue, mais contente

    Sarkozy vient de mettre des cornes à la Manif Pour Tous, qui sentait déjà le souffre par ailleurs.

    Il s'en fout, il sait que la religion libérale passera avant la famille chez tous les membres de la secte-lobby Manif Pour Tous.
    Tu promets une baisse d'impôts, deux baisses de "charges", t'as tous les tradi qui le prendront à nouveau pour le messie.

    Tu négocies trois "avancées" sur les écoles hors-contrat et la privatisation de la sécu, et là, les tradi te donnent le Bon Dieu sans confession.

    Et puis quoi, vous croyez vraiment que son enfant de coeur Guillaume Pelletier va arrêter de grenouiller dans le bénitier politique, ou que Jessey va rendre son tablier lobbyiste pour si peu ?

    Au pire, ils vont lui faire allonger un chèque, Boutin prenait 300 000, on verra leur prix de l'homme ...

  • De la musique avant toute chose, et pour cela préfère ne pas avoir d'impair

    J'ai acheté un Thomann à ma fille, j'avais raconté l'histoire du luthier escroc nantais.
    Si les commerçants étaient des passionnés et respectueux de leur clientèle, celle-ci le sentirait au lieu de se sentir arnaquée à juste titre.
    Elle a un violon d'un luthier, fabriqué en Allemagne, quand le luthier de Nantes nous refiler des merdes faites en Chine en les vendant dix fois le prix, il ne les réparait même pas, il les louait pétés à des débutants pour ensuite leur facturer le prix d'une réparation qu'il avouait ne faire jamais, qu'il préférait foutre l'instrument à la poubelle, ou à sa clientèle, qu'il estimait à l'avenant.
    Thomann est un vrai luthier, soucieux de ce qu'il vend et respectueux de ceux à qui il vend, et cela se sent, tant mieux s'il rafle la mise.
    Les musiciens sont un public particulier à qui on ne vend pas des instruments comme on leur refourguerait des pizzas au plastic surgelées.
    La musique est une terre à part entière, un royaume où n'entrent que ceux qui le méritent.




    L’agonie discrète des magasins d’instruments de musique
    Après les librairies et les disquaires, c’est un autre pan du secteur culturel qui disparaît progressivement, met en garde Patrick Moynot, PDG de Musikia.
    LEMONDE.FR


    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/12/30/tous-les-artisans-ne-sont-pas-des-escrocs-mais-5523189.html

  • Le Front National, l'euro et autres clivages entre nationaux et libéraux

    Il n'y a pas trente-six façons de recouvrer la démocratie, c'est de rendre le peuple maître de sa monnaie, c'est le premier des attributs de souveraineté de l'Etat, la pierre angulaire de tout système qui ne dépend pas des puissances privées, et intérêts qui vont avec.

    Il ne serait même pas grave du tout que Marine, selon sa stratégie personnelle du sacrifice de ses proches pour sauver sa peau, se débarrassait de Philippot au terme d'un séminaire-débat où les lobbies libéraux vont faire feu de tout bois et ont déjà commencé la charge par medias interposés.

    Même si c'est peu probable, car elle comprend sans doute que Philippot est le prétexte pour l'atteindre elle-même et la remplacer par la pouliche fétiche des libéraux, extrémistes de droite dure, leur représentante est bien celle que les libertariens de la maison-mère américaine ont désignée.

    Le pendant de Paulin et de Trump, c'est bien la petite tête de proue libéralo identitaro islamophobe (pardon des redondances), Marion Maréchal Le Pen.

    Cependant, ce n'est pas forcément le meilleur scenario, le mouvement national ne semble jamais devoir en finir avec ses scories anti nationale américaines.

    En l'état, il est condamné à vie.

    Si la fronde anti-Philippot pouvait faire mouche, ce serait peut-être le début de la véritable reconstruction nationale autour de tout ce qui est autre chose que ce qu'on ne voudrait plus voir au sein du mouvement qui se prétend comme tel.

    Reste à savoir si ce début aurait une fin, Philippot connaît-il enfin assez l'extrême-droite qui la dénicher partout où elle s'en prend à la France ?

    L'avenir le dira.