Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 16

  • Assistanto assistaniti lupus est

    Pour un assistant parlementaire, les revenus oscillent entre 1800 et 3500 euros, pour faire tout et rien, mais pour madame Fillon, c'était entre 6 900 et 7900 euros par mois, c'est légal, peut-être que, n'étant pas Française, elle avait besoin d'un bon logiciel de traduction, à moins naturellement que l'on ne paie les assistants au prorata de leurs charges, la pauvre madame Fillon a un château à entretenir.

    Problème, personne ne l'a jamais vue travailler, ni dans la Sarthe, ni à Paris, sont discrets ces gens-là.
    A part Bernard Accoyer bien sûr, mais il semble, perché, l'avoir vue si souvent telle le fantôme de l'Assemblée, qu'on se demande s'il ne devrait pas consulter, au moins un ophtalmologiste.

    Par manque de bol, madame Fillon qui s’étale dans les entretiens pour affirmer qu'elle n'est jamais intervenue dans les affaires politiques de son mari, ça la fout mal.

    Monsieur Fillon a aussi accessoirement embauché ses deux fils aux frais de la république, c'est légal, comme pour sa femme, comme il est légal que ce soit lui qui confie les missions à ses assistants, la mission peut donc être de ne pas faire grand chose, c'est légal.

    Monsieur Fillon ne sera jamais embêté là-dessus, tout est légal.

    C'est légal, mais plus d'un demi-million de fonds publics en un claquement de doigt, en plus de ce qui est versé à monsieur Fillon, c'est aussi juste que les Français le sachent, surtout ceux qui ne gagnent pas grand chose en travaillant vraiment ou ne trouvent pas de travail, ceux-là que monsieur Fillon trouvent "assistés", naturellement, par leur SMIC, sous-SMIC et aides et sécurité sociales, à tel point qu'il trouve qu'il faudrait mettre fin à tous ces privilèges.

    Que les "assistés" se souviennent de l' "assistante", et que les autres, d'assistance moyenne, s'interrogent sur l'assistance publique privée de la famille Fillon qui fustige l'Etat dans tous ses fondements, mais se goinfre de ses fonds -les nôtres- sans véritables fondements.

    Et puis comme dirait Fillon, quitte à être en faillite, un demi-million de plus pour lui ou de moins pour nous ...

  • Les fins de race veulent enterrer la France avec eux avec l'aide d'idiots utiles

    La droite hors les murs libérale cons, l'Union Chevènement/Fillon/Zemmour/Onfray/Finky, ça n'étonnera pas ceux qui me lisent.

    La Revue des deux mondes, qui emploie Pénélope Fillon et invite Eric Zemmour
    Selon le Canard Enchaîné, Pénélope Fillon a touché 5000 euros bruts par mois de la Revue des deux mondes pendant un an et demi sans y faire grand chose. Le…
    LEXPRESS.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Sous les pavés anti-avortement, la plage libérale

    Trump met fin au financement fédéral d'ONG soutenant l'avortement.

    Il ne s'agit pas vraiment d'une mesure anti-IVG, malgré la présence de l'Opus Dei dans les réseaux Trump, il s'agit d'une atteinte à l'Etat, et ce genre de prétexte religieux permet de le faire le plus naturellement du monde.

    L'Opus Dei est un des leviers des libéraux qui l'ont créée pour étendre leur idéologie anti-étatique.
    L'atteinte à l'Etat venant se cumuler à l'idéologie individualiste du surhomme.

    Les droits appartiennent aux puissants, les faiblesses s'éliminant naturellement dans la Loi du même nom.



    États-Unis. Donald Trump prend une première mesure anti-avortement
    Le président américain Donald Trump s’est entouré de hauts responsables ouvertement hostiles à l’avortement. Il a signé ce lundi un décret interdisant le
    OUEST-FRANCE.FR

  • Recette du petit Suisse à quat'sous

    Votation suisse du 12 février :

    Si tu as foi en la banque, tu es Suisse dans l'âme, si tu as le pognon, tu es Suisse de corps et d'esprit.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Fillon droit !

    Ne râlez pas mécréants, Fillon vous enlèvera la Sécu, mais en tant que commandeur des croyances, vous autorisera, sinon vous obligera, à faire vos sept prières par jour pour invoquer le Ciel pour un prompt rétablissement.

    Ses chaisières veilleront à ce que vous donniez au culte afin que vos deniers aident ceux qui seront privés de soutien social.
    En espérant naturellement, que le cabinet de Sarkozy ne détourne pas l'obole par charité électorale.

  • Shérif Trump fais-moi peur

    L'union soviétique américaine, c'est fini ! Vive le totalitarisme libéral !

    Ouvriers, employés, et même vous, indépendants (vous allez même devoir vous aligner), vous ne serez plus embêtés par du matériel de protection ou des conditions de travail veillant sur vous, grâce à la grosse Bertha Trump, poum ! Disparition quasi intégrale des normes pour les entreprises.

    L’histoire ne dit pas si les cantines d'entreprises seront toujours obligées d'acheter Trumps' steak & wine, mais peut-être n'est-ce l'affaire que des 25 % d'obligations restantes.



    Donald Trump promet d'alléger la réglementation des entreprises de 75%
    La National Association of Manufacturers (NAM) estime à 297.696 le nombre de régulations fédérales qui restreignent leurs activités.
    LEFIGARO.FR|PAR PIERRE-YVES DUGUA

  • Trump invente le courant politique alternatif, ça disjoncte

    Les faits disent que le cambrioleur a volé les biens de cette maison, mais les faits alternatifs racontent que le propriétaire a été délesté de conneries dont il n'avait pas besoin.

    Les faits montrent que l'assassin a descendu froidement une innocente victime, les faits alternatifs affirment que l'on a soulagé la vie de cette personne en lui ouvrant les portes du Paradis.

    Les trumpettes et les trumpésistes adulent Orwell au point de reprendre les théories de leurs croyances pour eux-mêmes, 2 + 2 font 5, et un contre-point-media sait tout !

  • Macron, le meilleur candidat au second tour pour la victoire de son adversaire

    Macron réunit des voix de la gauche, de la droite et de l'extrême-droite, mais en présence d'un candidat de leurs camps respectifs, ces voix qui se chevauchent, reviendront au bercail.

    Macron, c'est ce qu'il faut rejeter dans tout le spectre politique, je pense qu'il y a plus d'anti-Macron en France que de personnes contre les autres pris de façon individuelle.

  • Devinez qui est l'ennemie des plus grands oligarques de la planète finance

    "My enemies are Wall street and The military–industrial complex " Donald J. Trump (sur un air presque déjà connu ...).

    Trop réglementée la bourse de NYC, et trop étatiste le lobby rattaché au Pentagone et au Département d'Etat.

    Les grands oligarques de Trump sont beaucoup plus maffieux de ça et n'entendent pas être assujettis à la moindre règle.

    Sur l'air, plus c'est gros, mieux ça passe, Trump est conseiller par le personnage qui inspira le Loup de Wall Street, le loup entre dans la bergerie gouvernementale, où le renard règne sur le poulailler avec toute sa basse-cour d'oligarques de la finance internationale.

    Notons que le souverainiste, Nigel Farage, l'homme des libertariens en Grande-Bretagne, s'expatrie pour la plus grande chaîne du système au monde, détenue par Rupert Murdoch, à qui l'on doit le Brexit et Trump, et qui possède également le plus grand journal d'économie en Europe, ainsi que la quasi totalité des logiciels éducatif (qui sont inclus notamment dans les ordinateurs gracieusement offerts au Venezuela, comme je l'avais signalé à l'époque).

  • Le protectionnisme sans protection, piège à cons

    Celui qui promet de réindustrialiser l'Amérique sans l'imposer aux groupes, sans réguler cela par des contraintes étatiques -qui seraient par ailleurs inconstitutionnelles au regard des principes fondateurs américains, est le même guignol qui en France, promet le "made in France" sans sortir des Traités européens.

    Tout est dans l’esbroufe et dans l'incantation.

    Trump promet de rapatrier les emplois chinois seulement si les Américains acceptent de travailler comme des Chinois, idem pour Macron et toute la clique d'extrême-droite, vous apprendrez ce que signifie les déclinaisons de la grande libre liberté libérale.

    Lien permanent Catégories : Brèves