Koenig, le libertarien qui cache la forêt des lobbies qui trempent dans le thé.
Il suffit de se baisser pour savoir que la Bourse Tocqueville des Contribuables Associés et autres IFRAP de Verdier Molinier, et leurs SOS Education, Institut Pour la Justice, Institut de Formation Politique, etc., forment leurs petits lobbyistes au Cato Institute et autres groupes d'influence de Washington.
Mais encore l'Ecole de guerre économique, le Club de l'Horloge, font-ils le pont du bureau de Ron Paul jusqu'en Russie, John Laughland, Blot et compagnies, et leur TV Libertés identitaire.
Koenig, c'est au contraire la tendance d'extrême-droite la plus en vogue qui essaime dans tout le spectre politique, de Mélenchon, aux Verts, au Poissons roses du PS, et naturellement jusqu'aux autres cinquante nuances de droite, en passant par une myriade d'individualités employées à déstabiliser l'Etat que les libertariens abhorrent (Soral, Dieudonné, Chouard, Belghoul, Onfray, Zemmour, etc., etc.).
Des groupes d'influence qui attaquent l'Etat via les attaques -en règle- contre l'école, contre la justice, la manipulation métapolitique, la démocratie directe (énorme vecteur d'atteinte à notre Etat).
Les ramifications sont tellement énormes qu'elles passent apparemment totalement inaperçues.
Etrange, non ?
Les credo de Gaspard Koenig, le seul libertarien de France (ou presque)
BREVE RENCONTRE. Nous avons rencontré le jeune écrivain et philosophe, auteur des "Discrètes vertus de la corruption" et plus récemment des "Aventuriers de la…
TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR PASCAL RICHÉ
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 16
-
L'OBS, mauvaise foi ou nullité ?
-
Femme du monde ou putain de Chicago
Penelope, let us call you Penny, we want our money back !
And neither Chicago girls nor Austrian boys.
And François -let us call you Filou- Do not let persuade that your wife is responsible and accountable for your own turpitude.
A gentleman would have said, my wife is not guilty, it is me who imposed her to accept this proposal.
Lien permanent Catégories : Brèves -
La dictature de l'entrepreneuriat, l'idéologie en vogue
Le revenu universel, né dans l'imagination et le calcul des théoriciens du libéralisme du siècle dernier -les mêmes qui veulent instaurer la dérégulation et précarisation générales de l'économie et du travail- ou la dictature de entrepreneuriat.
Le revenu universel fascine aussi la riche Silicon Valley
Ce concept est récupéré par plusieurs entrepreneurs, dont le cofondateur de Facebook et le PDG de Tesla, pour faire face à l'automatisation du travail et le développement de l'intelligence artificielle.
LEFIGARO.FR|PAR LUCIE RONFAUT
Lien permanent Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
La vérité alternative, déjà bien installée en France
En s'opposant à l'extension du délit d'entrave à l'IVG, MMLP se pose en défenseur de lobbies qui manipulent par des mensonges et contre-vérités scientifiques, et qui dissimulent une volonté d'imposer une prétendue loi naturelle divine sur Terre.
Ces lobbies ne se cantonnent d'ailleurs pas s'en prendre à la liberté des femmes, que le Front National est censé défendre.
MMLP ne cessant de prendre ses distances avec un mouvement politique qu'elle utilise à ses propres fins qui sont celles des lobbies qu'elle défend, ici comme en d'autres circonstances.
Car ces groupes de pression, proches de l'Opus Dei, sont reliés entre eux pour défendre une "loi naturelle" qui va jusqu'à la défense du libéralisme le plus pur en matière économique, la main invisible étant, dans leur idéologie, celle de Dieu.
Leur combat est corrélé à un combat contre l'Etat.
Santé, éducation, police, justice, tous les attributs de souveraineté de l'Etat sont dans leur collimateur.
Ces réseaux d'influence ne veulent pas que les hommes, et en l'occurrence les jeunes femmes, reçoivent des aides de l'Etat, la seule aide valable étant celle des serviteurs autoproclamés de Dieu.
Ils se posent en directeur de conscience, ne nous laissant plus de libre-arbitre.
Partout ils agissent pour désinformer et asseoir leur "vérité alternative".
1984-2017, l'année la plus rock'n roll alternatif des courants politiques. -
Assistanto assistaniti lupus est
Pour un assistant parlementaire, les revenus oscillent entre 1800 et 3500 euros, pour faire tout et rien, mais pour madame Fillon, c'était entre 6 900 et 7900 euros par mois, c'est légal, peut-être que, n'étant pas Française, elle avait besoin d'un bon logiciel de traduction, à moins naturellement que l'on ne paie les assistants au prorata de leurs charges, la pauvre madame Fillon a un château à entretenir.
Problème, personne ne l'a jamais vue travailler, ni dans la Sarthe, ni à Paris, sont discrets ces gens-là.
A part Bernard Accoyer bien sûr, mais il semble, perché, l'avoir vue si souvent telle le fantôme de l'Assemblée, qu'on se demande s'il ne devrait pas consulter, au moins un ophtalmologiste.
Par manque de bol, madame Fillon qui s’étale dans les entretiens pour affirmer qu'elle n'est jamais intervenue dans les affaires politiques de son mari, ça la fout mal.
Monsieur Fillon a aussi accessoirement embauché ses deux fils aux frais de la république, c'est légal, comme pour sa femme, comme il est légal que ce soit lui qui confie les missions à ses assistants, la mission peut donc être de ne pas faire grand chose, c'est légal.
Monsieur Fillon ne sera jamais embêté là-dessus, tout est légal.
C'est légal, mais plus d'un demi-million de fonds publics en un claquement de doigt, en plus de ce qui est versé à monsieur Fillon, c'est aussi juste que les Français le sachent, surtout ceux qui ne gagnent pas grand chose en travaillant vraiment ou ne trouvent pas de travail, ceux-là que monsieur Fillon trouvent "assistés", naturellement, par leur SMIC, sous-SMIC et aides et sécurité sociales, à tel point qu'il trouve qu'il faudrait mettre fin à tous ces privilèges.
Que les "assistés" se souviennent de l' "assistante", et que les autres, d'assistance moyenne, s'interrogent sur l'assistance publique privée de la famille Fillon qui fustige l'Etat dans tous ses fondements, mais se goinfre de ses fonds -les nôtres- sans véritables fondements.
Et puis comme dirait Fillon, quitte à être en faillite, un demi-million de plus pour lui ou de moins pour nous ...Lien permanent Catégories : Présidentielles -
Les fins de race veulent enterrer la France avec eux avec l'aide d'idiots utiles
La droite hors les murs libérale cons, l'Union Chevènement/Fillon/Zemmour/Onfray/Finky, ça n'étonnera pas ceux qui me lisent.
La Revue des deux mondes, qui emploie Pénélope Fillon et invite Eric Zemmour
Selon le Canard Enchaîné, Pénélope Fillon a touché 5000 euros bruts par mois de la Revue des deux mondes pendant un an et demi sans y faire grand chose. Le…
LEXPRESS.FR
Lien permanent Catégories : Brèves -
Sous les pavés anti-avortement, la plage libérale
Trump met fin au financement fédéral d'ONG soutenant l'avortement.
Il ne s'agit pas vraiment d'une mesure anti-IVG, malgré la présence de l'Opus Dei dans les réseaux Trump, il s'agit d'une atteinte à l'Etat, et ce genre de prétexte religieux permet de le faire le plus naturellement du monde.
L'Opus Dei est un des leviers des libéraux qui l'ont créée pour étendre leur idéologie anti-étatique.
L'atteinte à l'Etat venant se cumuler à l'idéologie individualiste du surhomme.
Les droits appartiennent aux puissants, les faiblesses s'éliminant naturellement dans la Loi du même nom.
États-Unis. Donald Trump prend une première mesure anti-avortement
Le président américain Donald Trump s’est entouré de hauts responsables ouvertement hostiles à l’avortement. Il a signé ce lundi un décret interdisant le
OUEST-FRANCE.FR
-
Recette du petit Suisse à quat'sous
Votation suisse du 12 février :
Si tu as foi en la banque, tu es Suisse dans l'âme, si tu as le pognon, tu es Suisse de corps et d'esprit.Lien permanent Catégories : Brèves -
Fillon droit !
Ne râlez pas mécréants, Fillon vous enlèvera la Sécu, mais en tant que commandeur des croyances, vous autorisera, sinon vous obligera, à faire vos sept prières par jour pour invoquer le Ciel pour un prompt rétablissement.
Ses chaisières veilleront à ce que vous donniez au culte afin que vos deniers aident ceux qui seront privés de soutien social.
En espérant naturellement, que le cabinet de Sarkozy ne détourne pas l'obole par charité électorale.Lien permanent Catégories : Brèves, Présidentielles -
Shérif Trump fais-moi peur
L'union soviétique américaine, c'est fini ! Vive le totalitarisme libéral !
Ouvriers, employés, et même vous, indépendants (vous allez même devoir vous aligner), vous ne serez plus embêtés par du matériel de protection ou des conditions de travail veillant sur vous, grâce à la grosse Bertha Trump, poum ! Disparition quasi intégrale des normes pour les entreprises.
L’histoire ne dit pas si les cantines d'entreprises seront toujours obligées d'acheter Trumps' steak & wine, mais peut-être n'est-ce l'affaire que des 25 % d'obligations restantes.
Donald Trump promet d'alléger la réglementation des entreprises de 75%
La National Association of Manufacturers (NAM) estime à 297.696 le nombre de régulations fédérales qui restreignent leurs activités.
LEFIGARO.FR|PAR PIERRE-YVES DUGUA
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme)