Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trumperie sur le Poutine de monde

Il est tout de même assez amusant de voir les migrations non choisies par Trump, se faire refouler par l'homme qu'elles avaient volontairement choisi de rejoindre.

On a vu ces images de familles vraisemblablement issues de la bourgeoisie des pays qu'elles quittent, pour venir vivre leur rêve américain, et pour ensuite à en croire les multinationales, grossir les rangs des Uberesclavagistes.

Même si l'on sait que l'épisode n'est que plan com' du multimilliardaire le plus vulgaire de la planète, et qui, comme tout financier qui se respecte, n'a évidemment aucune considération de l'humanité, de quelque endroit qu'elle vienne, qu'il s'appelle Trump, Jobs, Gates ou Lions Club, tous les magnats de la finance gagnent d'abord leur vie en écrasant tous les autres, leurs rachats de conscience plus ou moins mis en avant et ordonnancés en plan ravalement de façade de Mammon, n'y changent rien.

Le cours des trafics humains reprendra ses droits comme celui de leurs actions caritatives ou boursières, même si Donald nous expliquera sans doute qu'il doive d'abord régler le sort des Iraniens potentiellement susceptibles de commettre des attentats au nom de Daech.

La maffia de la terreur n'a ni frontière, ni nationalité, mais tout de même, il va les chercher encore plus loin que dans les water closets ses terroristes.

Et pendant ce temps, Poutine qui fait aussi le ménage dans ses anciens petits camarades KGBistes, le haut-gradé à la source des révélations des pissauteries du Dodo La Saumure de la tour dorée de NYC, retrouvé crevé tout seul sur la plage arrière de sa berline, c'est ballot.

A côté, il faut bien reconnaître que les affaires de mains dans la caisse de nos petits truands locaux, c'est du pipi de chat.

Quoi qu'entre les accidents de Vespa Capri-cieuse de Fillon chez la famille Fiat-Agnelli et les histoires de poursuites de Trump jusque dans les vespasiennes des russes ...

Commentaires