C'est un fait, entre Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen, le premier est un cireur de pompes officiel des lobbies libéraux américains.
On le voit dégoulinant de génuflexions de carpette auprès de l'IPJ notamment, et il reçoit en grandes pompes celui qui les fédère en France en le plaçant en guest star de son discours d'ouverture de sa campagne présidentielle, un signe très fort.
Cela dit, si NDA paraît débile à parler de France quand il adopte tous les codes souverainistes anglo américains et s'allie à leurs réseaux d'influence les plus dangereux, Marine agit davantage en faux-cul en envoyant ses seconds couteaux s'y coller, Marion Maréchal ou Collard notamment.
Et dans le lot, il n'y aura aucun journaliste, aucun chercheur ou politologue qui ne viendra jamais s’intéresser à ce genre d'attelages.
-
-
Dupont-Aignan, l'extrême droite décomplexée sans complexe
Discours de rentrée de Dupont-Aignan, gogaulliste de service, avec Charles Beigbeder, le hard Medef (et accessoirement agent de l'Opus Dei), pour qui Gattaz est un trotskiste.
http://www.gaullisme.fr/.../discours-de-rentree-de.../
Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
GAULLISME.FR
Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
A l’occasion de la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Charles Beigbeider, chef d’entreprise, Jacques Sapir, économiste, Dominique Jamet, écrivain, Stéphanie Gibaud, lanceuse d’…
GAULLISME.FR
Charles Beigbeder en gaulliste social (Nicolas Dupont Aignan l'avance en tête de proue de la galère souverainiste), Charlot qui voit en Marion Maréchal la lumière astrale libérale, pour qui toute contribution sociale est une plaie, toute aide sociale une hérésie, tout pauvre un parasite.
Ah c'est beau le peuple version extrême-droite, les mêmes vont promouvoir les lobbies anti-vaccins, car il y va en matière de santé physique comme de santé économique, il faut laisser les plus faibles s'éliminer naturellement.
Le souverainisme met l'accent sur l'Etat à l'anglosaxonne, c'est-à-dire sur les pouvoirs régaliens, et encore prône-t-il des pouvoirs régaliens décentralisés, ce qui est un non-sens dans le système français puisque nos rois n'auraient pour rien au monde abandonné leurs prérogatives.
Le souverainisme est un système importé, tant que vous ne comprenez pas cela, vous ne comprendrez rien.
Le souverainisme ne tient pas compte de notre système français unitaire et interventionniste, en souverainisme, l'Etat n'est pas garant ni de l'unité nationale ni de la prospérité, le souverainisme découple le politique de l'économique quand notre système français assujettit a priori le second au premier.
-
Aux gaullistes opportunistes au pire, imbéciles au mieux
Il n'est pires aveugles et sourds que ceux qui ne veulent ni voir ni entendre.
Votre Dieu de Gaulle se prenait sans doute lui-même pour une quasi divinité pour croire qu'il était la France.
Que son intérêt était celui de la France et que la France n'était rien sans lui sûrement.
Cette France justement n'admet rien au plus haut point que les justices et milices privées, celles que de Gaulle s'accordait de bonne grâce.
De Gaulle toujours, l'homme des réseaux Foccart, et du traitement de l'Afrique comme il traitait le peuple français, avec mépris; l'homme qui a lancé Pompidou, l'homme des banques; l'homme des correspondances Kalergi et de son projet anti-national, des réseaux d'extrême-droite québécois et européens, toujours en activité.
Oui, de Gaulle a été une verrue pour la France, le récit mythologique brodé autour de ce personnage n'y changera rien.
Et je ne dis rien de la bande d'imbéciles qui le soutiennent et s'en revendiquent, qu'un cadre politicien veuille faire son beurre avec cette tartine faisandée, passe, que des gens du peuple se réclament d'un truand envers ce même peuple, c'est une hérésie.
Un peu comme ce petit artisan qui croit se fendre des valeurs libérales sous prétexte d'être profession libérale, quand, sans l'Etat, il est mort, assassiné par la logique libérale.
Logique libérale dont de Gaulle est par ailleurs, une fois sorti du chaos grâce à l'Etat, il était prêt à la rendre au chaos par idéologie droitarde, cette même logique sans doute qui l'autorise à suspendre l'esprit français de souveraineté intérieure (police, justice) et de se mêler de façon sournoise de corrompre la souveraineté des autres pays, tel un vulgaire impérialiste de la CIA et de ses concurrents descendants.Lien permanent Catégories : Brèves, culture -
Squarcini et compagnie, l'inverse même de la police nationale
Il y a du gaullisme dans ce Sarkozy et cette droite toute entière, qui croit, en démocratie, qu'il doit exister une police qui leur est dédiée et dévouée.
Ces milices et miliciens répugnants, qui, de l'intérieur ou de l'extérieur comme au temps du SAC, croit à l'existence de cette caste supérieure sur les autres citoyens, ainsi que sur les autres Etats dont ils pensent pouvoir définir les dirigeants en les achetant à leur petite cause personnelle.
Racisme de base envers les peuples, qu'il soit le leur et ceux d'ailleurs.
Mépris, mépris, mépris, qu'ils tombent, les uns après les autres, ces maffieux d'un autre temps, indignes de la société française en particulier et de la civilisation en général.Lien permanent Catégories : Brèves, culture -
Vendre son âme au diable, une question politicienne
Ils ont encore fait voter les morts on dirait, mais bon, plus on est à droite, moins on a de scrupules, c'est une loi universelle :
Primaire de la droite : pourquoi Hervé Mariton a-t-il été écarté ?
Ce sont les parrainages d'adhérents qui ont fait défaut au député de la Drôme : certains n'étaient pas à jour de cotisation, d'autres n'avaient pas signé.
LEPOINT.FR|PAR OLIVIER PÉROU
Lien permanent Catégories : Brèves -
Drogue, alcool, vie dissolue, le top modèle VIP
Ces stars qui divorcent en mettant en cause leurs problèmes d'addiction alors que ce sont leurs vies de drogués, encensées unanimement par les medias qui en font des modèles, qui les assemblent.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Le cartel libertaropusien
Le Figaro ou Contribuables Associés, qui font croire que Le Puy du Fou fonctionne sans subventions (alors que le site a bénéficié de milliards de fonds publics depuis sa création), ne sont pas des medias d'informations mais des lobbies stipendiés pour répandre la propagande liberatarienne et libérale cons.
Ils luttent contre l'impôt, contre l'Etat et donc contre notre modèle français interventionniste, tout en ne se gênant pas pour faire les poches du contribuables comme ils disent.
Ce sont de grands manipulateurs, des businessmen, professionnels de l'agit prop et du lobbying et des levées de fonds.
D'ailleurs, Villiers est allé vendre sa daube à Poutine, chef d'Etat car il sait très bien que leur mythe du self made man n'existe pas, il n'y a que des réseaux d'influence, dans leur monde d'hypocrites.
D'ailleurs la jonction Villiers-Poutine se fait via les lobbies libertariens américains où se retrouvent extrême-droite, Opus Dei, et maffieux de la pire engeance. -
Estivales FN, que faut-il retenir ?
Marine se laisse berner (comme à son habitude) par deux-trois intellectuels qu'elle recrute à la faveur de leur racisme primaire (ils cumulent d'ailleurs en général les vices par un anti-étatisme basique), voilà la seule réalité des dernières recrues, autant dire qu'en ayant l'apparence d'avancer, elle recule.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Le galop de JMLP dans Marine aux enfers
Jean-Marie Le Pen n'a jamais compris, non seulement que la France ne saurait être sauvée par l'extrême-droite -et pour cause, l'extrême-droite est un anglosaxonisme qui s'oppose à tout point de vue aux valeurs fondatrices et principielles de la France-, mais encore qu'elle ne fait pas gagner les élections, si tant est qu'il ait jamais voulu les gagner.
Le but de l'extrême-droite étant d'avantage d'instiller des idées de chaos pour déstabiliser la république dans l'espoir de la faire tomber.
JMLP veut faire le plein des voix "nationales" entre ceux qui sont partisans de la voie nationale et les tenants de conceptions de la "nation" qui sont étrangères à celle de la France.
Ce faisant, il brouille le message de ceux dont le combat est réellement celui de la France et le condamne à ne jamais vivre en l'entachant de vices cachés, tout au plus permet-il à faire un semblant de voix et d’existence-leurre à chaque élection, poussant et permettant aux initiatives lobbyistes d'extrême-droite, d'asseoir leur pouvoir dans les autres mouvements politiques.Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Présidentielles -
Marion Maréchal Le Pen, une carpette libérale cons sur laquelle on peut heureusement s'essuyer les pieds
On dirait bien que Marine a réussi à cadrer Marion et que désormais, et au moins pour la campagne présidentielle, Marion pense publiquement comme Marine.
Une femme de conviction dont les convictions s'arrêtent tout de même à son intérêt personnel.
Nous apprenions donc ce matin de la bouche de la parole de Marion, que l'islam est compatible avec les valeurs de la république, et qu'il fallait nationaliser Alstom.
Heureusement que Charles Beigbeder comprend l'embrouille tactique.Lien permanent Catégories : ;), Brèves, Présidentielles