Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cartel libertaropusien

Le Figaro ou Contribuables Associés, qui font croire que Le Puy du Fou fonctionne sans subventions (alors que le site a bénéficié de milliards de fonds publics depuis sa création), ne sont pas des medias d'informations mais des lobbies stipendiés pour répandre la propagande liberatarienne et libérale cons.

Ils luttent contre l'impôt, contre l'Etat et donc contre notre modèle français interventionniste, tout en ne se gênant pas pour faire les poches du contribuables comme ils disent.

Ce sont de grands manipulateurs, des businessmen, professionnels de l'agit prop et du lobbying et des levées de fonds.
D'ailleurs, Villiers est allé vendre sa daube à Poutine, chef d'Etat car il sait très bien que leur mythe du self made man n'existe pas, il n'y a que des réseaux d'influence, dans leur monde d'hypocrites.

D'ailleurs la jonction Villiers-Poutine se fait via les lobbies libertariens américains où se retrouvent extrême-droite, Opus Dei, et maffieux de la pire engeance.

Commentaires