Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dupont-Aignan, l'extrême droite décomplexée sans complexe

Discours de rentrée de Dupont-Aignan, gogaulliste de service, avec Charles Beigbeder, le hard Medef (et accessoirement agent de l'Opus Dei), pour qui Gattaz est un trotskiste.


http://www.gaullisme.fr/.../discours-de-rentree-de.../
Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
GAULLISME.FR


Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
A l’occasion de la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Charles Beigbeider, chef d’entreprise, Jacques Sapir, économiste, Dominique Jamet, écrivain, Stéphanie Gibaud, lanceuse d’…
GAULLISME.FR



Charles Beigbeder en gaulliste social (Nicolas Dupont Aignan l'avance en tête de proue de la galère souverainiste), Charlot qui voit en Marion Maréchal la lumière astrale libérale, pour qui toute contribution sociale est une plaie, toute aide sociale une hérésie, tout pauvre un parasite.

Ah c'est beau le peuple version extrême-droite, les mêmes vont promouvoir les lobbies anti-vaccins, car il y va en matière de santé physique comme de santé économique, il faut laisser les plus faibles s'éliminer naturellement.


Le souverainisme met l'accent sur l'Etat à l'anglosaxonne, c'est-à-dire sur les pouvoirs régaliens, et encore prône-t-il des pouvoirs régaliens décentralisés, ce qui est un non-sens dans le système français puisque nos rois n'auraient pour rien au monde abandonné leurs prérogatives.

Le souverainisme est un système importé, tant que vous ne comprenez pas cela, vous ne comprendrez rien.

Le souverainisme ne tient pas compte de notre système français unitaire et interventionniste, en souverainisme, l'Etat n'est pas garant ni de l'unité nationale ni de la prospérité, le souverainisme découple le politique de l'économique quand notre système français assujettit a priori le second au premier.

Commentaires