Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux gaullistes opportunistes au pire, imbéciles au mieux



Il n'est pires aveugles et sourds que ceux qui ne veulent ni voir ni entendre.

Votre Dieu de Gaulle se prenait sans doute lui-même pour une quasi divinité pour croire qu'il était la France.

Que son intérêt était celui de la France et que la France n'était rien sans lui sûrement.

Cette France justement n'admet rien au plus haut point que les justices et milices privées, celles que de Gaulle s'accordait de bonne grâce.

De Gaulle toujours, l'homme des réseaux Foccart, et du traitement de l'Afrique comme il traitait le peuple français, avec mépris; l'homme qui a lancé Pompidou, l'homme des banques; l'homme des correspondances Kalergi et de son projet anti-national, des réseaux d'extrême-droite québécois et européens, toujours en activité.

Oui, de Gaulle a été une verrue pour la France, le récit mythologique brodé autour de ce personnage n'y changera rien.

Et je ne dis rien de la bande d'imbéciles qui le soutiennent et s'en revendiquent, qu'un cadre politicien veuille faire son beurre avec cette tartine faisandée, passe, que des gens du peuple se réclament d'un truand envers ce même peuple, c'est une hérésie.

Un peu comme ce petit artisan qui croit se fendre des valeurs libérales sous prétexte d'être profession libérale, quand, sans l'Etat, il est mort, assassiné par la logique libérale.

Logique libérale dont de Gaulle est par ailleurs, une fois sorti du chaos grâce à l'Etat, il était prêt à la rendre au chaos par idéologie droitarde, cette même logique sans doute qui l'autorise à suspendre l'esprit français de souveraineté intérieure (police, justice) et de se mêler de façon sournoise de corrompre la souveraineté des autres pays, tel un vulgaire impérialiste de la CIA et de ses concurrents descendants.

Commentaires