Y'a du Chauprade dans ce barbouzard-là.
Lutz Bachmann, né le 26 janvier 1973 à Dresde, est un cuisinier reconverti dans la publicité. Il est l'organisateur du mouvement anti-islamisation PEGIDA, Patriotes Européens contre l'Islamisation de l'Occident jusqu'au 21 janvier 2015.
Ancien braqueur, il est condamné à trois ans et demi de prison ferme pour seize cambriolages perpétrés dans les années 1990.
Il s'enfuit en Afrique du Sud et prend une fausse identité avant d'être extradé.
Il est ensuite condamné pour trafic de stupéfiants.
Militant anti-islam
En 2014, il prend la tête du mouvement PEGIDA.
Le 21 janvier 2015, le quotidien Bild publie une photo où Bachmann apparaît déguisé en Adolf Hitler, ce qui provoque l'indignation de la population et des médias, ainsi que des remous au sein de PEGIDA.
Celui-ci démissionne de la présidence du mouvement le jour même.
Le 22 février 2015, il est réélu président du mouvement par les six autres dirigeants de PEGIDA.
- Page 4
-
-
Marion Maréchal Le Pen, entre Pinochet et Thatcher, son coeur d'extrême-droite balance
La blonde dans tous ses états :
Marion Maréchal-Le Pen : "J'en attends un bilan d'étape avant la présidentielle. Manifestement, vu le barrage subi au deuxième tour, le Front national déclenche encore des peurs infondées auprès d'une partie des électeurs."
Marion Le Pen @Marion_M_Le_Pen 18 hil y a 18 heures
"Soutien au général #Piquemal, injustement et brutalement arrêté à #Calais !"
Marion Maréchal le Pen
Publié le 05/02/2016 à 14:17 | Le Point.fr
"Nous devons mettre en avant bien d'autres réformes structurelles tout aussi indispensables et qui sont un préalable : le rétablissement de nos comptes publics, la réforme du droit du travail, la réforme du statut des fonctionnaires, la réforme fiscale, la simplification administrative".
Ce séminaire du FN sera-t-il l'occasion pour vous de remettre en question la ligne défendue par Florian Philippot ?
Marion Maréchal Le Pen :
"Il s'agit seulement d'identifier où est notre « part de marché »."
De quoi rassurer tout le monde sans doute ... -
L'extrême-droite au secours de la dictature militaire
L'état-major du Front doit être en train de se tirer les cheveux pour tenter de réguler tous les crétins qui soutiennent les mongoliens de Pegida, général bien compris.
On voit des statuts apparaître puis disparaître sur les réseaux sociaux.
Et naturellement, MMLP a été une des première avec Collard à apporter son soutien, difficile de tenir le reste des troupes quand les généraux sont crétinisés à ce point.Lien permanent Catégories : Brèves -
Nos vieux, qui disent Oui qui disent Non
Les dirigeants du Front parlent des vieux en leur collant l'idéologie qu'ils aimeraient appliquée.
Les cadres d'extrême-droite revenant à leurs premières amours, la droite toute, libéralisme à tous les étages, prennent prétexte du désamour du peuple à leur égard pour fuir encore davantage dans leurs travers.
Les personnes âgées, je les connais bien, j'en côtoie de près et de tous les milieux, je partage leur intimité profonde, celle des derniers jours, celle qui ne ment pas.
Ils aiment et veulent tous la même chose, la douceur, la confiance, l'honnêteté.
Ils votent, ils me le disent, par obligation, parce qu'ils sont d'une époque où cela relève du devoir, mais sans cela ils me disent tous qu'ils ne voteraient pas.
Ils détestent le Front National, ils en ressentent la violence, ils expliquent qu'ils ont vécu des périodes de l'histoire qui les a énormément marquées et qu'ils voient les ressemblances.
Ils se meurent d'espoir pour leurs petits enfants, ils ont peur du chômage pour eux, du manque de protection, de l'éclatement des familles, de l'éducation des enfants.
Ils détestent le sectarisme et le retour du religieux, même s'ils sont souvent catholiques, ils veulent que cela reste du domaine privé et ont peur des groupes qui mettent cela en avant, parce que là encore, ils savent ce que cela signifie.
L'Euro ? Ils parlent encore en francs, ils voient que ça a été le prétexte à des augmentations, ils n'aiment pas les gros changements, mais aucun ne m'a jamais parlé d'une peur liée au retour au franc, et ils comprennent qu'il est important pour un pays de tenir les cordes de la bourse.Lien permanent Catégories : Brèves -
La déchéance des voix augmentées
Tout le problème de ces voix nasillardes est que, si elles donnent bien, elles sont le résultat de la cocaïne qui creuse les fosses nasales, alcool, drogue et cigarette donnent des effets intéressants sur les voix, avec les résultats secondaires que l'on sait.
9 037 967 vues
Amy Winehouse acoustic performance of Back To Black - such a talent, gone too soon...
www.artFido.com/popular-art
Lien permanent Catégories : Brèves -
Dis-moi qui tu soutiens je te dirai qui tu es
Evidemment, il y a un extrémiste de droite à défendre, le Front national plonge à sa rescousse, et viendra chialer plus tard qu'on ne vote pas pour lui.
Bon, remarquons que c'est comme les voyous de bas étage, ils finissent toujours par se vendre, non pas par honnête, mais par bêtise, le mauvais remontant toujours à la surface un jour ou l'autre.
Faut dire qu'un ancien para qui veut faire sauter la république, ça les démange, forcément ...
Bon, il n'y a qu'à se baisser à présent pour récolter les réactions ultra rapides et réseaux de l'extrême-droite sur la toile, comme quoi, ils savent se mettre au service de l'Etat quand ils veulent ces crétins.
Par ailleurs, le général d'extrême-droite apprendra à ses dépens que la France n'est pas l'Afrique. -
Touche pas à mon unité nationale
Quand un général d'extrême-droite se fait arrêter pour activisme d'extrême-droite, personnellement, j'applaudis.
La France se doit de lutter contre tous les activismes, qu'ils soient d'extrême-gauche ou d'extrême-droite, il en va de notre liberté à tous.
Ils ont juré le chaos, la déstabilisation de l'Etat pour le tuer quand sauver la France, c'est au contraire recouvrer tout notre Etat.
L'extrême-droite, c'est l'Amérique, nous, sommes la France, sachons reconnaître nos ennemis.
Pediga est une émanation des libertariens américains, du projet Eurabia de David Horowitz et autres Pamela Geller, choc des civilisations et suprémacisme à tous les étages.
Leur saccage est tant celui des nations que celui des protections sociales.
La population est remplacée chaque fois que des personnes meurent et que d'autres naissent.
La France, quand elle est elle-même, fabrique des Français avec n'importe qui.
Le danger, n'est pas là où vous croyez, il est de l'impérialisme américain qui travaille à la substitution de notre civilisation par la sienne.
Ces gens-là s'en prennent à notre pays, à notre liberté à tous, et il n'y a qu'à voir qui l'on retrouve à leurs côtés, Riposte Laïque ou Collard, fermez le ban.
Lien permanent Catégories : Brèves -
La France ou le gouvernement des salauds, à nous de choisir
Qui ne comprend pas que la souveraineté monétaire n'est pas chose négociable si l'on entend être une nation libre et une démocratie.
La France est, de tous les pays au monde, la civilisation qui permet le mieux la liberté et la démocratie qui vont de pair, sauf si on démantèle les pans de souveraineté de son Etat.
La sortie de l'Euro est une condition sine quo non pour recouvrer le droit des peuples sur la main mise des grands groupes financiers sur nos vies.
Si on ne reprend pas le nerf de la guerre, il ne sert à rien de se battre, on donne au contraire le bâton pour qu'un petit groupe aux intérêts particuliers nous mène à la baguette.
Ceux qui ne comprennent pas cela se situent seulement dans deux camps, celui des salauds ou celui des crétins.Lien permanent Catégories : Brèves -
La douce guerre des mots à la bouche
Fière d'appartenir à un pays où l'on se bat pour un accent, nos plumes sont nos plus belles armes, nos lettres, nos plus belles batailles, le langage, assise de la pensée, notre plus noble combat.
Lien permanent Catégories : Brèves, culture, Ecole, Education -
Le député et fils de Bourvil, Dominique Raimbourg, fait entrer les lobbies libertariens à la Commission des Lois
La grande vadrouille du fils de Bourvil se rapproche davantage d'un cercle brun que rouge, le cerveau de ses réseaux de grandes gueules est un miroir à deux faces, et ne défend pas les bonnes causes, notre homme est un drôle de paroissien, sans doute le corniaud d'un groupe de misérables qui font fortune en traversant Paris, laissant un arrière goût du jour le plus long sous capitainerie américaine.
Dominique Raimbourg, fils d'André Raimbourg, Bourvil, vient d'être nommé au poste très influent de Président de la Commission des lois.
Dominique Raimbourg, dont la presse n'a retenu qu'il n'était que le fils de notre Bourvil national, ce qui le rend évidemment aux yeux des Français, un personnage éminemment sympathique, a une part d'ombre dont personne ne parlera.
En effet, dénoncer ses réseaux reviendrait pour les autres hommes politiques à dénoncer les leurs.
Mais sans doute est-il amusant qu'une simple citoyenne mette cela à jour puisque tel est leur projet apparent : mettre le citoyen aux manettes, remettre en cause le fonctionnement de notre démocratie pour un projet de démocratie directe derrière lequel se cache en réalité, toute une machinerie libertarienne d'ascendance américaine et de financement international.
Vous ne connaissez sans doute pas Cyril Lage et son lobby Parlement et Citoyens, pas plus que son cabinet de lobbyistes que vous n'avez naturellement pas élus et dont vous ignorez le programme.
Pourtant, il est le créateur d'une organisation qui s'est implantée directement au sein du Parlement et qui se veut transcourants.
Dominique Raimbourg est le membre du Parti Socialiste qui y a adhéré, le lobby compte des députés de tous les bords, Dominique Raimbourg et Marion Maréchal Le Pen participent du même projet, et il ne s'agit pas d'un commission parlementaire, mais bien d'un projet politique qui remet en cause la démocratie représentative sur laquelle notre Constitution s'est bâtie.
Historiquement, dans nos premières assemblées parlementaires, le débat est ancien et a été tranché pour des raisons qui tiennent à nos fondements.
C'est ainsi que la France a opté pour le système le plus unitaire, faisant de nos députés, les représentants de la Nation toute entière, quand les anglo saxons défendent une vision décentralisée de la société.
Or la seconde option éloigne en réalité les pouvoirs de décisions de la population.
Le cynisme de l'hyperdémocratie consiste à écarter le citoyen des décisions, le bas peuple étant considéré comme inapte à comprendre les projets et enjeux de gouvernance dont il se prendra pourtant les conséquences directement dans sa vie quotidienne.
Pour la galerie, se créeront des mouvement associatifs participatifs qui seront même encouragés pour donner l'illusion d'un contre- pouvoir.
Dans les faits, ils agiront comme lobbies, les mieux organisés et plus financés, s'imposeront.
Derrière ces décisions, l'on retrouve comme d'ordinaire, les grands magnats industrialo financiers, qui financent les think tanks, qui, de Fondapol (UMP), à Terra Nova (PS) en passant par l'IFRAP (extrême-droite), adhéèrent au programme de Parlement et Citoyens.
Mais revenons à Cyril Lage, créateur de ce lobby.
C'est un des Spin Partners de Ecole de Guerre Economique, école privée libre fondée par le mao-révolutio-spontex Christian Harbulot très liée aux réseaux libertariens, et notamment à l'ancien thatchérien John Laughland, l'agent de Ron Paul en Europe et en Russie.
C'est Yvan Blot, membre du Club de l'Horloge et de l'Institut Pour la Démocratie et la Coopération de John Laughland, qui se charge de promouvoir le mouvement de Démocratie Directe.
Christian Harbulot intervient en tant que cadre formateur, au sein de l'UMP, ou du Front National, notamment.
Il est directeur associé de Spin Partners - Communication d'influence- et
directeur de l'École de guerre économique, spécialisée dans le lobbying.
Le mouvement international de Démocratie Directe émane directement des USA et s'est répandu en affirmant qu’Internet permettrait aux citoyens de peser si fortement sur les décisions publiques que leurs représentants seraient contraints, à terme, de changer la façon dont ils gouvernent.
Le media libertarien de Washington DC, Contrepoints, est dithyrambique :
http://www.contrepoints.org/.../146822-francais-savez...
Français, savez-vous ce que vivre en démocratie directe voudrait dire ? | Contrepoints
www.contrepoints.org
Le vrai changement, que l'actuel président avait promis et qu'il est incapable de mettre en œuvre, passe par une réforme des institutions fondées sur une subsidiarité ascendante, faisant appel à l’engagement de citoyens là où ils peuvent agir.
Tout comme leurs coreligionnaires et associés libéraux cons de Contribuables associés et de l'ex Club de l'Horloge :
http://www.contribuables.org/.../la-democratie-directe.../
La démocratie directe : une chance pour la France | Contribuables Associés
www.contribuables.org
Yvan Blot
Contre les oligarchies, la prise de conscience et la mobilisation des citoyens doit pouvoir anticiper le tournant démocratique.
Une importation anglo américaine évidemment :
http://www.directdemocracynow.org/
Direct Democracy Now
www.directdemocracynow.org
Unlike the current “Representative Democracy” where elected representatives make decisions regardless of the wishes of their constituencies, in Direct Democracy individuals vote on critical issues and their decisions are carried out by their elected representatives… Whether they like it or not
Une organisation et promotion en réseau :
http://opengov.newschallenge.org/.../parliament-citizens.../
Knight Foundation News Challenge - How might we improve the way citizens and governments...
opengov.newschallenge.org
Knight Foundation News Challenge is a global community that will draw on your optimism, inspiration, ideas and opinions to solve problems together for the collective social good. http://www.democratiedirecte.fr/
Démocratie Directe
www.democratiedirecte.fr
Tout le monde en France croit vivre en démocratie. Et pourtant, aucun citoyen ne croit que son bulletin de vote va changer quelque chose. Le pouvoir réel est oligarchique, c’est-à-dire dans les mains d’un petit groupe d’hommes. Le parlement n’a plus guère de pouvoir : l’élu de la majorité doit voter… http://participedia.net/.../agir-pour-la-d-mocratie-directe
Agir pour la démocratie directe | Participedia
participedia.net
The association “Acting for direct democracy” has for aim to reform the Constitution of the French Republic to introduce at local, regional and national level, devices of direct democracy, especially, the referendum and the popular initiative. By this request, the association asks simply for the imp…
Il est vrai que ces lobbies peuvent agir en toute tranquillité.
Les medias comme Canal + sont partenaires du projet, c'est ainsi qu'Armel Le Coz, associé de Cyril Lage, peut y être présenté avec grand enthousiasme.
Les lobbies sont dans la place.
Et c'est ainsi que meurt la république, sous une pluie d'applaudissements ...