Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Emmanuelle Mignon, à l'extrême-droite de Dieu

    Des nouvelles de l'extrême-droite, encore l'Oeuvre de Dieu :

    Sondages de l'Elysée : Emmanuelle Mignon, ex-collaboratice de Nicolas Sarkozy, mise en examen
    Emmanuelle Mignon, ancienne directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, a été mise en examen ce mardi pour favoritisme dans l'affaire des sondages et...
    LEPARISIEN.FR


    "Elle a ainsi présenté ses idées dans Le Monde du 7 septembre 2004 : « J'ai toujours été conservatrice, j'aime l'ordre. Je crois à l'initiative individuelle, à l'effort personnel et, en matière économique, à la main invisible du marché ». Concernant le terme « conservatrice », elle précise : « Il faut le comprendre dans le sens britannique. » La même année, elle se déclare en faveur d’une privatisation totale de l’éducation nationale."


    ↑ « Emmanuelle Mignon, la plume de Sarkozy » [archive], Marianne, 1er octobre 2006
    ↑ « "Je suis pour une privatisation totale de l’éducation nationale." », ReSPUBLICA no 596, 1er septembre 2008

    "En février 2008, VSD publie un article sur la scientologie dans lequelle la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy déclare que "les sectes sont un non-problème". Face à la polémique, Emmanuelle Mignon nie avoir tenu ces propos et accorde une interview de rétro-pédalage au Figaro.



    http://lelab.europe1.fr/choses-a-savoir-sur-emmanuelle...

    Six choses à savoir sur Emmanuelle Mignon - Le Lab Europe 1
    LELAB.EUROPE1.FR

  • La présidence de la Commission des Lois liée aux lobbies américains les plus extrémistes

    Ce qui est inquiétant, c'est que Dominique Raimbourg a été récupéré par des lobbies libertariens au sein même de l'Assemblée Nationale, via le lobby Parlement et Citoyens, qui prône une représentation politique à l'américaine, où les lobbies sont rois.


    Le projet auquel il s'est affilié, aux côtés de Marion Maréchal Le Pen, est un projet libertarien de Démocratie Directe, exactement le même et fonctionnant avec les mêmes réseaux que ceux du Club de l'Horloge.

    C'est une création de Cyril Lage formé par les Spin Partners, Ecole de Guerre Economique, école privée libre fondée par le mao-révolutio-spontex Christian Harbulot très liée aux réseaux libertariens, et notamment à l'ancien thatchérien John Laughland, l'agent de Ron Paul en Europe et en Russie.


    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/08/31/les-libertariens-vous-accueillent-que-vous-soyez-un-pion-de-5678157.html



    Le fils de Bourvil remplace Urvoas comme président de la Commission des lois de l'Assemblée
    LELAB.EUROPE1.FR
    J’aimeCommenter