Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La présidence de la Commission des Lois liée aux lobbies américains les plus extrémistes

Ce qui est inquiétant, c'est que Dominique Raimbourg a été récupéré par des lobbies libertariens au sein même de l'Assemblée Nationale, via le lobby Parlement et Citoyens, qui prône une représentation politique à l'américaine, où les lobbies sont rois.


Le projet auquel il s'est affilié, aux côtés de Marion Maréchal Le Pen, est un projet libertarien de Démocratie Directe, exactement le même et fonctionnant avec les mêmes réseaux que ceux du Club de l'Horloge.

C'est une création de Cyril Lage formé par les Spin Partners, Ecole de Guerre Economique, école privée libre fondée par le mao-révolutio-spontex Christian Harbulot très liée aux réseaux libertariens, et notamment à l'ancien thatchérien John Laughland, l'agent de Ron Paul en Europe et en Russie.


http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/08/31/les-libertariens-vous-accueillent-que-vous-soyez-un-pion-de-5678157.html



Le fils de Bourvil remplace Urvoas comme président de la Commission des lois de l'Assemblée
LELAB.EUROPE1.FR
J’aimeCommenter

Commentaires