Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuelle Mignon, à l'extrême-droite de Dieu

Des nouvelles de l'extrême-droite, encore l'Oeuvre de Dieu :

Sondages de l'Elysée : Emmanuelle Mignon, ex-collaboratice de Nicolas Sarkozy, mise en examen
Emmanuelle Mignon, ancienne directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, a été mise en examen ce mardi pour favoritisme dans l'affaire des sondages et...
LEPARISIEN.FR


"Elle a ainsi présenté ses idées dans Le Monde du 7 septembre 2004 : « J'ai toujours été conservatrice, j'aime l'ordre. Je crois à l'initiative individuelle, à l'effort personnel et, en matière économique, à la main invisible du marché ». Concernant le terme « conservatrice », elle précise : « Il faut le comprendre dans le sens britannique. » La même année, elle se déclare en faveur d’une privatisation totale de l’éducation nationale."


↑ « Emmanuelle Mignon, la plume de Sarkozy » [archive], Marianne, 1er octobre 2006
↑ « "Je suis pour une privatisation totale de l’éducation nationale." », ReSPUBLICA no 596, 1er septembre 2008

"En février 2008, VSD publie un article sur la scientologie dans lequelle la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy déclare que "les sectes sont un non-problème". Face à la polémique, Emmanuelle Mignon nie avoir tenu ces propos et accorde une interview de rétro-pédalage au Figaro.



http://lelab.europe1.fr/choses-a-savoir-sur-emmanuelle...

Six choses à savoir sur Emmanuelle Mignon - Le Lab Europe 1
LELAB.EUROPE1.FR

Commentaires