Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quand les massacres d'emplois sont l'Oeuvre de Dieu ...

    Clara Lejeune-Gaymard, une influente proche de l'Opus Dei, ce sont des partisans du totalitarisme libéral, c'est une bonne apôtre.

    En pleine polémique, Clara Gaymard quitte General Electric
    La patronne du groupe américain en France officialise son départ quelques jours après avoir été convoquée à l'Elysée pour s'expliquer sur les suppressions de postes chez…
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR PAR CAROLINE MICHELVOIR TOUS SES ARTICLES




    Un travailleur est-il un être humain pour ces gens-là ?

    http://www.fondationlejeune.org/.../interview-philippe-de...

    Interview : Philippe de Villiers nous parle du don fait par Puy-du-Fou Espérance à la…
    FONDATIONLEJEUNE.ORG




    Des commentaires qui parlent d'eux-mêmes :


    "Les Gaymard s étaient fait connaître sous Chirac, pour avoir utilisé l'argent du contribuable pour payer de gros travaux dans un appartement parisien que la République mettait à la disposition de son brillant ministre.Qui possédait par ailleurs un grand appartement à Paris permettant de loger sans difficultés ces nombreux enfants( c est curieux cette tendance des religieux de toute obédience à refuser la contraception?). Ce fut un beau scandale révélé je crois par le canard. L affaire Gaymard.Le brillant ministre nia puis demissionna."


    "les 2 Gaymard sont des gangsters profiteurs du système politico financier. ils sont sans foi ni loi. Et les politiques de gauche se sont encore laissés abusés et bernés. Quant à Mr Juppé, il n'aura pas ma voix car lorsque 1er ministre il me reste dans la gorge la vente de Thomson pour un franc et avec ses acolytes Gaymard il recommencera avec un des rares fleurons de l'industrie qui nous restent en France."


    "Ne l'oublions pas : les gaymards , c'est l'un des symboles du sarkosysme. Des infâmes qui n'ont aucun état d'âme et de reconnaissance pour la patrie; Des barbares qui appliquent la politique d'Attila !!!!!"


    "Les "Gaymard" s'apparentent aux "Thénardier" du CAC 40 et du Nasdaq réunis. Lui, tout petit ministre et spécialiste des grandes surfaces immobilières à moindres coûts. Elle, Cost Killeuse Baratineuse de groupes Internationaux.... Elle a fait le boulot et se tire... "

  • Les loisirs de Marion Maréchal Le Pen consistent à emmerder les pauvres

    On rêve, Marion Maréchal Le Pen se croit obligée d'un scène mélodramatique au sujet des réfugiés qui font du ski parce qu'ils sont réfugiés à un endroit où il y a de la neige.

    C'est chose courante, toutes les familles pauvres vivant près des montagnes se voient offrir ce genre d'activités.

    Du ski de fond ne coûte rien que d'efforts, MMLP vit aux crochets de la société depuis toujours, elle a même osé demander à une mère de famille nombreuse pauvre 23 000 euros de dommages et intérêts par caprice de princesse, pour s'offrir des vacances.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Grand et con à la fois

    Comme quoi, un grand pneumologue peut dire de grandes conneries.

    Qu'il se cantonne à son domaine, et de dire que drogue et tabac sont de la merde, mais qu'il ne fasse pas des analyses qui le dépassent visiblement.

    Si l'Etat se transformait en dealer de cannabis "pour éviter aux jeunes de braver l'interdit" comme il le sous-entend, l'interdit serait alors les drogues encore plus dures, son raisonnement pousserait alors les futurs drogués à taper directement dans ce qui sera alors le seul interdit.

    La grande idée, qu'il ne fait que reprendre d'ailleurs.

    Que l'on légalise plutôt du côté du droit des mères à s'occuper de leurs enfants.

    C'est le manque d'attention qui pousse les jeunes vers de tels retranchements.

    C'est une grande mère de famille qui vous le dit.


    Cannabis : un grand pneumologue relance le débat autour de la dépénalisation
    Cannabis : un grand pneumologue relance le débat autour de la dépénalisation : L’affaire de la dépénalisation du cannabis revient sur le devant de la scène…
    LESNEWSECO.FR

  • NPA VS NSDAP



    Quand deux groupes maffieux s'affrontent, je ne prends pas partie.
    Mais la dernière fois qu'ils ont joué à plus con que moi tu meurs, c'est en effet l'extrême-droite qui a butté un mec d'extrême-gauche (une brute avec un poing américain contre une crevette,ils ont un certains sens de l'égalité).

    Cette fois, ils sortent les fusils, encore à l'américaine.

    Le problème, c'est qu'entre débiles d'extrême-droite, on se conforte dans sa connerie, ils s'enfoncent eux-mêmes sans avoir besoin d'être poussés.

    Personne ne leur explique jamais que notre civilisation, c'est arrêter ce genre de barbarie, ils vivent en sous-civilisation, ils ont zappé des millénaires d'histoire, ils avancent à reculons.

    Si on est attaqué, il suffit d'appeler la police, dont c'est le travail, on ne se fait pas justice soi-même, sauf en état de légitime-défense, de façon immédiate, nécessaire et proportionnée.

    La justice privée, c'est pour le Far-West, ou l'Afrique, les tribus, l'anti-civilisation.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Collard et le cirque affairo politico médiatique

    Collard aurait "accepté" de défendre le néo-nazi bedonnant, chacun ses goûts, mais ce n'est pas vraiment ainsi que ça se passe.

    Collard fait dire à d'autres, expressément, qu'il a prétendument "accepté" de défendre un tel ou un tel.

    En réalité, c'est lui qui propose à des tiers de contacter les personnes, pour se proposer une défense médiatique gratuite, qui lui apporte son quart d'heure de gloire et fait fonctionner son cabinet -les avocats qui travaillent pour lui-, lui offrant une publicité gratuite et du "m'as-tu vu " par ici et par là.

    Le procédé est illégal, mais Collard est un habitué et camoufle chacune de ses interventions, avec la complicité de nombreux media, auxquels il offre des exclusivités, les uns se servant des autres à tour de rôle.

    Je rappelle que des proches de Marine Le Pen m'avait contactée lors de l'affaire Laeticia en Loire-Atlantique, le sort de la malheureuse enfant avait attiré le charognard Collard, qui avait fait en sorte de demander à ce que l'on approche la famille pour proposer son aide gratuite.

    Ce type est juste, abject, derrière des ronds de manche grandiloquent de moraline à bon compte, surtout le sien.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine, es-tu con ou le fais-tu exprès ?

    Pendant que Marine pathétique, fait son bal islamophobe en Italie, que Collard se veut grand défenseur-racoleur de nazis bedonnants, et que Ménard veut établir le droit américain d'auto défense, selon les objectifs des lobbies libertariens de Washington dont il est caniche, en sabrant dans nos principes de civilisation ...

    "Vous nous prenez pour des Niakoués ?!" : échange surréaliste entre FN et LR au conseil régional...
    "Vous nous prenez pour des Niakoués ?!" : échange surréaliste entre FN et LR au conseil régional de Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
    LELAB.EUROPE1.FR


    Le soutien de Marine Le Pen à une manifestation en Italie rassemblant Pegida et Aube dorée
    Le Monde.fr | 06.03.2015 à 10h57 • Mis à jour le 06.03.2015 à 14h31


    http://www.europe1.fr/politique/le-double-visage-de-marine-le-pen-2657525


    L'an dernier déjà :

    « Ciao a tutti ! » Le ton est résolument amical, le message « chaleureux ». Marine Le Pen a mis en ligne une vidéo, révélée jeudi 5 mars par Mediapart, dans laquelle elle adresse un « message de soutien » aux participants d'un rassemblement organisé par la Ligue du Nord, le parti d'extrême droite italien dirigé Matteo Salvini, samedi 28 février à Rome.

    Le rassemblement organisé à Rome a pourtant rassemblé plusieurs groupes européens avec lesquels Marine Le Pen a tenté de mettre de la distance, notamment les néofascistes italiens de CasaPound, les membres du mouvement anti-islam allemand de Pegida ou encore des activistes du parti néonazi grec d'Aube dorée. Dans le défilé, figurait également, au milieu de croix celtiques, une pancarte avec le portrait de Mussolini.

  • Jaqueline Sauvage, un monstre parmi les monstres

    Attention, usant de la bêtise et de l'ignorance des gens, des lobbies libéraux travaillent à changer nos grands principes civilisationnels, notamment concernant la légitime-défense pour en faire un permis de tuer à l'américaine.

    Non, Jacqueline Sauvage n'était pas en état de légitime-défense et cela n'a rien à voir avec le droit légitime des femmes battues à avoir des droits.

    Jacqueline Sauvage était la femme d'un couple de cas sociaux, elle a tué son mari de sang froid de trois balles dans le dos alors qu'il était assis et ne l'avait nullement menacée, parce qu'elle voulait dormir et qu'il lui avait demandé de faire à bouffer au lieu de dormir ...

    Elle invoque des prétextes pour justifier son meurtre, voire son assassinat puisqu'elle a réfléchi à aller chercher une arme, les choses qu'elle reproche légitimement à son mari datent de longtemps avant, et notamment les viols de ses filles par celui-ci alors que les filles en question sont des femmes âgées de cinquante ans aujourd'hui.

    Elle avait tout le droit pour elle et pour se défendre des faits qu'elle reprochait à son mari, son état de faiblesse ne tient pas vraiment.

    On a affaire à une femme plus robuste que son mari et incapable de sentiment, voire de conscience, elle est aussi faible intellectuellement et de coeur que son mari, et capable des pires horreurs, comme lui.

    Dans tous les cas, en aucun cas, on ne peut tolérer que notre droit fasse de l'auto-défense de la légitime-défense, c'est un droit de tuer automatique.

    On verra bientôt l'escalade si on laisse dans ce genre de familles dégénérées, le droit de tuer, on verra des fils tuer leur père pour un coca, et une mère tuer sa fille parce qu'elle se maquille ou des conneries de ce genre.

    La justice française ne doit pas fabriquer des monstres sous prétexte que l'on a affaire à d'autres monstres, cette justice serait alors elle-même, une monstruosité.

  • Macron ne voudrait que des types comme lui

    La saloperie à l'état pur, admiré par Thatcher soi-même, il ne garde que ses employés les plus pourris -pour vendre les pires merdes-, les fait s'entretuer entre eux, puis les vire pour en presser d'autres encore plus assoiffés de fric, raflant la mise.

    Bon, à ce compte, il a trouvé plus maffieux que lui, et la règle de la mafia étant ce qu'elle est, il doit vivre cloîtré en Suisse où croupissent les milliardaires qui ont peur de leur ombre, et pour cause, ils se croiseraient eux-mêmes qu'ils savent qu'ils toiseraient la mort.

    Les Echos
    19 janvier, 13:30 ·
    Inconnu du grand public, il suscite une sorte de dévotion dans le cercle des milliardaires. Découvrez ici, les méthodes de ce businessman discret, applaudi de ses pairs.


    Les méthodes du milliardaire le plus secret de la planète…
    Il a passé sa jeunesse à surfer sur les plages de Leblon, le quartier huppé qui ferme la baie de Rio. Il montre aussi un certain talent au...
    En savoir plus
    LESECHOS.FR

  • Dans le monde des salauds

    Dieudo, dont une partie du pognon passerait par Honk-Hong, peut apparemment moins prendre les autorités locales pour des cons que ceux qui l’alimentent en France.

    Ce type est comme Noah ou Depardieu, ils n'ont rien à foutre des autres et ne pensent qu'à leur gueule.

    Ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils doivent à leur pays, ils n'ont d'ailleurs pas de pays.

    Ils font tous semblant de s'intéresser au sort des autres pour s'en mettre plein les poches, ne pensant qu'à sortir leur argent du pays où ils le doivent, ne pas payer ses impôts en France, c'est voler les plus pauvres, en les méprisant réellement.

    Idem pour Jean-Marie Le Pen d'ailleurs.


    Dieudonné pourrait être expulsé de Hong Kong
    L'humoriste polémiste devait jouer dans l'ex-colonie britannique, mais ce jeudi, il a été interdit d'entrer sur le territoire, selon son avocat...
    20MINUTES.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen, faux-cul avec les torche-cul

    Le torche-cul Minute s'invite au Front, mais chez les Le Pen, on joue double jeu, on a laissé Jean-Lin Lacapelle y donner un entretien complaisant il y a peu, Ménard et les mairies frontistes y sont abonnés, et la ligne de Minute est celle de Marion Maréchal Le Pen.

    Marine, faux-cul !

    Et Minute n'en est qu'un exemple.



    Au FN, des cadres et des élus ne veulent plus recevoir "Minute"
    Des proches de Florian Philippot demandent par tweets interposés à l'hebdomadaire d'extrême droite de ne plus leur adresser de copie du journal.
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE



    http://www.minute-hebdo.fr/.../895-comment-jean-lin...

    Minute - Comment Jean-Lin Lacapelle veut remettre le FN en ordre de marche
    MINUTE-HEBDO.FR
    mardi 19 janvier 2016 15:19
    Nouvel homme fort du Front national, Jean-Lin Lacapelle livre à « Minute » son premier grand entretien.

    Lien permanent Catégories : Brèves