Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les libéraux de l'Opus Déi ont placé Pelletier, Macron et Marion Maréchal aux endroits stratégiques.
Et Sarko sait pertinemment que c'est ce lobby qu'il faut avoir à ses côtés car il a les réseaux les plus puissants et les plus structurés, au niveau national et international.
Chauprade, et Villiers, appellerons à voter pour leur camp des saints libéraux, et donc LR et Sarko in fine, vous verrez.
Mais ce n'est pas une première, ils ont TOUS appelé à voter Sarko au second tour en 2012, les Collards, les Gollnisch, les abbés, les Minutes, tous, comme un seul homme.
- Page 4
-
-
L'ex conseiller de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade, en cellule d'isolement encadré
En réalité, Marianne se trompe, Chauprade n'est pas isolé.
Il fait partie au contraire des réseaux les plus influents de la planète,même s'ils sont très minoritaires, ils s'infiltrent partout.
Chauprade est cadre formateur à l'IFRAP et l'IFP, qui sont des lobbies directement dépendants de leur maison-mère états-Unienne.
Ces organisations sont liées à l'Opus Déi, on y retrouve toute la famille Millon, les Beigbeder, les Bourges, Boutin et compagnies.
Ils forment leurs rejetons à Washington, à l'Heritage Foundation, Cato Institute et autres American Enterprise Institute, soit auprès des groupes d'influence les plus puissants de la planète selon les classements internationaux.
Ils ont des hommes partout, Macron et le directeur du très islamophobe, xénophobe et libéral Valeurs Actuelles, de l'Opus Déi, Yves de Kerdrel, sont très amis.
Mais le PS n'est pas alimenté que par le seul Macron de leurs réseaux, ils ont des députés PS et même Ecologistes au sein d'organisations Ad hoc à l'Assemblée.
Chez Les Républicains, Sarkozy s'est entouré de leurs pions, Guillaume Pelletier bien sûr, mais encore Bazin de Jessey et sa troupe.
Au Front, la famille Gollnisch naturellement, et Marion Maréchal Le Pen qui est la pouliche la plus en vue des libertariens américains et de l'Opus Déi.
Bob Ménard est également un rouage important de ces puissances étrangères.
Même Philippot est relié au réseau via son ancien mentor Paul-Marie Coûteaux et surtout par Yves Le Gallou, dont Marine Le Pen fait un de ses conseillers, sur les conseils justement de Florian Philppot.
Celui n'ayant jamais expliqué comment il pouvait s'accorder avec ce Club de l'Horloge si malodorant, si libéral, si communautariste, si impérialiste, même si les Horlogers militent à un impérialisme plus libéral que l'actuel qu'ils jugent trop mou.
Aymeric Chauprade : le petit parti et le gros coup de com' de l'ex-FN
L'eurodéputé écarté du FN, qui comparaît ce mercredi au tribunal pour provocation à la haine envers les musulmans, lance ce même jour "Les Français libres", un…
MARIANNE.NET
-
Dissonances dans la dissidence et autres distorsions discordantes
Asselineau et sa secte, font partie intégrante des réseaux libertariens de Washington, Marine a un pied droit dedans, mais Asselineau les deux.
Asselineau, comme Soral, se doublant dans ces réseaux, d’une personnalité de cinglés imbus d’eux-mêmes, ce qui fait que même leurs réseaux, les tiennent volontiers à l’écart.
Les journées de la dissidence -comprendre les journées de l’Opus Déi et des lobbies libertariens a réuni tout ce que l’extrême-droite compte de représentants officiels, Le Gallou (conseiller de Marine Le Pen), Ménard, Camus, tous les libéraux (qui luttent contre le libéralisme mou, comme Soral) et racialistes de la place étaient réunis.
Soral et Asselineau sont de leurs amis, mais mêmes entre tarés finis, ils ont des pudeurs, les journées de la dissidence (sans déconner ^ ^) se sont tenus sans eux.Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Ménard, parfait de le rôle de Lou Ravi
Bob Ménard et Bruno Gollnisch annoncent leur présence et projet pour un renouveau du Front.
Ces deux imbéciles heureux n'ont toujours pas compris que ce qui pourrit de mouvement national, ce sont eux, leur libéralisme, leurs allégeances aux lobbies étrangers, leur identitarisme de merde, racialisme larvé et islamophobie patentée.
Ils n'ont rien compris à la France, ce sont des idéologues bornés, doublé pour Ménard, d'un affairiste de premier ordre.
Qu'ils retournent dans leur église libérale et leur droate et valeurs tordues, voilà ce qui fera sortir de mouvement national de la puanteur !Lien permanent Catégories : Brèves -
Réunion néo-nazie de Nantes, pas très compliqué à comprendre
Alliance pagano tradi
Illustration de mon article d'hier, une réunion de groupuscules d'alliances paienno-tradi sur Nantes.
Comme par hasard, dans les mêmes conditions que lors des derniers saccages du centre de Nantes puisque ce w-e, de grandes manifestations contre l'aéroport ont à nouveau eu lieu.
Il s'agit du Renouveau Français et de royalistes traditionalistes dont Nantes est un bastion.
Ce sont des activistes manipulateurs, menteurs, qui se greffent sur les manifestations où leurs homologues d'extrême-gauche tentent aussi d'agiter les foules en profitant de l'effet de masse pour attiser le chaos.
Comme je le disais dans mon article, ce w-e se tenait une grand rassemblement tradi réunissant 200 personnes pour une action provocatrice dans leur optique, d'une crèche vivante sur une grand place publique de Nantes.
C'est juste à côté que l'incendie d'une église a été provoqué par deux personnes non identifiées, c'est une veille dame passant par là qui a vu des personnes affairées près d'une table nappées sur laquelle étaient disposés des prospectus et qui a agi sur le départ de flamme.
Bon, gros métissage de pro-nazis ukrainiens et de pro-russes orthodoxes en d'autres occasions, mais la race blanche vaut sans doute bien une messe folklorique.
Nantes: Une réunion néo-nazie interdite par le préfet
Un arrêté d'interdiction de la conférence a été publié ce mardi...
20MINUTES.FR
http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2016/01/12/theologies-du-choc-des-civilisations-et-autres-revolutrions-5743875.htmlLien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Juppé, un père pour Macron et Marion Maréchal Le Pen
A l'automne 1995, Alain Juppé, alors premier ministre, avait envisagé une réforme de la Sécurité sociale. L'augmentation du nombre d'annuités pour les fonctionnaires, des frais d'hospitalisation ou de traitements moins bien remboursés, le blocage des prestations familiales ont poussé les fonctionnaires dans la rue.
D'autant qu'une restructuration de la SNCF était également au menu, avec la fermeture de gares et de lignes non rentables. Derrière se profilait aussi la crainte de la privatisation des télécoms.
Retour en vidéos sur une crise qui a paralysé la France pendant plus de trois semaines.
Décembre 1995 : la France paralysée
A l'automne 1995, Alain Juppé, alors premier ministre, avait envisagé une réforme de la Sécurité sociale. L'augmentation du nombre d'annuités...
LEPARISIEN.FR
Lien permanent Catégories : Brèves, libéralisme mondialisme -
Le Front National, capable de se remettre en question ou simple effet d’esbroufe ?
Ca semble reprendre certaines des propositions que j'ai faites juste après les régionales.
LE SCAN POLITIQUE - Un séminaire doit réunir les cadres du FN afin de tirer les enseignements des derniers scrutins, «harmoniser les positions divergentes» et…
LEFIGARO.FR|PAR MARC DE BONI
Commentaires
Oriane Borja
http://orianeborja.hautetfort.com/.../tirer-les-lecons-du...
Tirer les leçons du feu électoral avant de finir marrons - "Chacun est seul…
ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
Samir M.
Front populaire ça irait bien...
Oriane Borja
Il suffit d'enlever tous les Le Pen de la circulation, le Front National changera de visage.
Les Le Pen, tous, ont trop montré leurs accointances avec l'extrême-droite, et ils viennent chialer ensuite.
Le problème du Front, ce sont eux d'abord.
Marine aurait pu rompre cela, elle a préféré remettre l'extrême-droite en selle, avec une Marion Maréchal le Pen en fer de lance.
Lien permanent Catégories : Présidentielles -
Prime d'activité radioactive
Attention, la Prime d'Activité pourrait bien vous péter à la figure si par trop d'activité familiale, vous êtes susceptibles de l'inactiver.
Mais bien joué de la part du gouvernement qui active cette bombe à distance afin qu'elle nous touche, de loin ...
Mon message envoyé à la CAF ce jour :
"Bonjour,
J'avais droit jusqu'à présent à la Prime Pour l'Emploi, j'ai des revenus annuels qui varient entre 11 500 et 12 500 euros (je suis un peu en dessous du SMIC et au SMIC horaire).
Je n'ai aucun bien, ni capitaux ni logement (je suis en HLM et j'ai une Allocation logement).
J'ai quatre enfants à ma seule charge (famille monoparentale).
J'ai un enfant handicapé depuis février 2015, j'ai repris le travail depuis septembre et je touche l'AJPP pour 4 jours par mois pour m'occuper de lui le mercredi.
Je n'en avais pas du tout l'impression, mais en fait, JE SUIS RICHE !
Puisqu'on m'offre le luxe de ne plus avoir de PPE.
C'est juste décourageant, car chaque mois, j'espère seulement avoir assez pour donner à manger à mes enfants, et surtout à la voiture qui est mon outil de travail.
Vous aurez remarqué que nous n'utilisons jamais vos "aides au temps libres", c'est pour les encore plus riches que nous parce que nous, ne prenons JAMAIS de vacances.
Vous n'y êtes pour rien, mais je tenais à le dire.
Respectueusement"
La Prime d'Activité n'est pas attribuée lorsque vous percevez (enfin, votre agence HLM) une aide au logement, qui est pourtant a priori automatiquement attribuée aux pauvres, qui doivent en théorie, bénéficier de cette Prime.
Surtout lorsque vous êtes très pauvres, comme dans une famille nombreuse pauvre, puisque l'APL augmente en proportion, vous rendant encore plus inéligible à la Prime d'Activité.
-
Les Républicains vont-ils encore devoir changer de nom ?
Ils vont encore devoir changer de nom ...
Nouveaux soupçons de détournements au sein du groupe LR du Sénat
La cellule antiblanchiment de Bercy, Tracfin, a signalé de nouveaux virements, dont auraient profité des sénateurs, en plus de leurs indemnités mensuelles.
LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE
Lien permanent Catégories : Brèves -
Théologies du choc des civilisations et autres révolutions conservatrices de magot
Eglises, mosquées, synagogues, the places to be or not to be.
La problématique des églises incendiées n'est pas évidente.
En premier lieu, on ne peut pas occulter totalement que ce soit le fait de l'extrême-droite.
Les profanations de tombes sont par exemple, souvent le fait de néo païens en mal d'actions "diaboliques".
Et on sait dans les milieux d'extrême-droite combien les liens tradi-païens sont poreux, d'une secte et propagande à l'autre, il n'y a qu'un pas, quand ils ne font pas cause commune autour d'une haine-projet commun.
Les libéraux tradi sont également des activistes de premier ordre, n'hésitant pas à mentir et manipuler les foules pour servir leurs causes sectaires.
Ils tentent d'embrigader au nom d'une rebellitude de bourgeoisie révolutionnaire pour préserver leur conservatisme et positions dominantes, surtout quand ils se sentent dominer par une situation, la république par exemple, dont une Marion Maréchal le Pen de leurs alliés stratégico convaincue côté cour obscur, tactico démocrate le temps d'une élection côté jardin, lumière et paillettes, ne voit franchement pas ce qu'on peut lui trouver.
Leurs sites regorgent d’actions lobbyistes qui mettent en scène des déformations de la réalité.
N'oublions pas de le dernier à s'être fait exploser dans une église, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Notre-Dame-de-Paris, est le païen Dominique Venner, adoré des tradis libéraux ...
Et de ne s'intéresser qu'aux actes qui ont avoir avec leurs croyances.
Tout leur soutien aux chrétiens d'Orient est symptomatique de la division qu'ils font parmi les êtres humains.
Dans un second lieu, les églises connaissant la fréquentation que l'on sait, on voit mal pourquoi se donner tant de mal pour un symbole qui n'en est presque plus un.
On voudrait raviver un sentiment identitaire si cher à l'extrême-droite qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
A Nantes, Dimanche, une dame âgé a surpris dans une église déserte comme il se doit, deux personnes qui ont laissé derrière eux, un départ de feu sous une table sur laquelle étaient disposés des prospectus.
Au même moment se tenait juste à côté un rassemblement de tradi pour une crèche vivante réunissant les leurs.
Une coïncidence.
Bon, cette fois, ils y allaient franco, l'an dernier, les tradi avançaient masqués, l'Opus Déi -pas toujours Franco pour le coup-, pinaillait -et non Pinochet- en servant la messe sur un plateau écolo, Tugdual Derville en action commando, sans doute à l'imitation de son ami Philippe Darantière, qui s'était aussi parachuté dans des actions pas très catholiques lors des manifs d'extrême-gauche, saccageant le centre de Nantes.
Une réunion de l'extrême-droite royco'nrollo-révolutionnaire se tenant là encore juste sur place, la veille de ce grand rassemblement.
Les mêmes appelant tous à une révolution libéralo religieuse, au retour du religieux (enfin, le leur contre les autres), et autres guerres des civilisations.
Les temps leur semblant venus, on les sent prêts à faire feu de tout bois, et ils y appellent.
Les mêmes en miroir côté autre religion jouant sur les mêmes créneaux mêlant eux, guerre et "guerre sainte".
Comme on a connu de faux actes antisémites par une communauté très travaillée au corps par des fanges d'extrême-droite se réclamant d'autres bondieuseries.
Et des vrais, menés aujourd'hui par de vrais gamins de 15 ans, travaillés eux aussi, on ne sait si c'est par les mises en scène hollywoodiennes de Daech ou par les vidéos d'un Soral ou Dieudonné.
Dieudonné qui soutient des Manif Pour Tous en mariant deux hommes assassins en prison, pour se foutre du monde, mais au point de faire baptiser un de ses enfants accompagné d'un Jean-Marie Le Pen qui lui assure connaître un prêtre peu regardant, et pour cause, c'est un tradi ...
Tout en appelant lors d'un voyage tout aussi folklorique en Iran, au retour de l'Islam.
Tant qu'à être choc, autant allumer des feux partout, d'autant que ça alimente au moins la boutique.
Pour une Marion Maréchal le Pen, l'important, c'est de se faire payer des vacances (par tous les moyens, y compris en attaquant en justice une mère de famille isolée et pauvre parce qu'elle a révélé en petit comité, que son père était un agent de la CIA), pour Jean-Marie, tout se transforme en lingot d'or, même si devenant vieux, il se demande sans doute, comment écouler le magot, à moins qu'il ne veuille aussi laisser une légende sur l'or des Le Pen ...
On ne sait qui se fout le plus en réalité des autres et des religions.
Et Daech qui n'oublie pas de terroriser et zigouiller "les siens" avant tous les autres, afin de professer la bonne parole.
Où sont ceux qui condamneront un jour avec autant de force, que l'on s'en prenne à une Eglise, une mosquée ou une synagogue, et à un homme innocent (et accessoirement, rappelons à l'usage des medias, que les femmes sont des hommes comme les autres, qu'il n'est donc nul besoin de cacher leurs seins qu'ils ne sauraient parfois voir par peur d'une vérité qu'ils ne savent expliquer; taire des informations que l'usager de la démocratie ne devrait pas connaître, et de s'étonner après, comme un vulgaire politique, qu'on les boude) surtout, quelle que soit sa religion, et même s'il n'en a pas ?Lien permanent Catégories : Religion et mondialisme