Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prime d'activité radioactive

Attention, la Prime d'Activité pourrait bien vous péter à la figure si par trop d'activité familiale, vous êtes susceptibles de l'inactiver.

Mais bien joué de la part du gouvernement qui active cette bombe à distance afin qu'elle nous touche, de loin ...


Mon message envoyé à la CAF ce jour :

"Bonjour,

J'avais droit jusqu'à présent à la Prime Pour l'Emploi, j'ai des revenus annuels qui varient entre 11 500 et 12 500 euros (je suis un peu en dessous du SMIC et au SMIC horaire).

Je n'ai aucun bien, ni capitaux ni logement (je suis en HLM et j'ai une Allocation logement).

J'ai quatre enfants à ma seule charge (famille monoparentale).

J'ai un enfant handicapé depuis février 2015, j'ai repris le travail depuis septembre et je touche l'AJPP pour 4 jours par mois pour m'occuper de lui le mercredi.

Je n'en avais pas du tout l'impression, mais en fait, JE SUIS RICHE !

Puisqu'on m'offre le luxe de ne plus avoir de PPE.

C'est juste décourageant, car chaque mois, j'espère seulement avoir assez pour donner à manger à mes enfants, et surtout à la voiture qui est mon outil de travail.

Vous aurez remarqué que nous n'utilisons jamais vos "aides au temps libres", c'est pour les encore plus riches que nous parce que nous, ne prenons JAMAIS de vacances.

Vous n'y êtes pour rien, mais je tenais à le dire.

Respectueusement"



La Prime d'Activité n'est pas attribuée lorsque vous percevez (enfin, votre agence HLM) une aide au logement, qui est pourtant a priori automatiquement attribuée aux pauvres, qui doivent en théorie, bénéficier de cette Prime.
Surtout lorsque vous êtes très pauvres, comme dans une famille nombreuse pauvre, puisque l'APL augmente en proportion, vous rendant encore plus inéligible à la Prime d'Activité.

Commentaires