En réalité, Marianne se trompe, Chauprade n'est pas isolé.
Il fait partie au contraire des réseaux les plus influents de la planète,même s'ils sont très minoritaires, ils s'infiltrent partout.
Chauprade est cadre formateur à l'IFRAP et l'IFP, qui sont des lobbies directement dépendants de leur maison-mère états-Unienne.
Ces organisations sont liées à l'Opus Déi, on y retrouve toute la famille Millon, les Beigbeder, les Bourges, Boutin et compagnies.
Ils forment leurs rejetons à Washington, à l'Heritage Foundation, Cato Institute et autres American Enterprise Institute, soit auprès des groupes d'influence les plus puissants de la planète selon les classements internationaux.
Ils ont des hommes partout, Macron et le directeur du très islamophobe, xénophobe et libéral Valeurs Actuelles, de l'Opus Déi, Yves de Kerdrel, sont très amis.
Mais le PS n'est pas alimenté que par le seul Macron de leurs réseaux, ils ont des députés PS et même Ecologistes au sein d'organisations Ad hoc à l'Assemblée.
Chez Les Républicains, Sarkozy s'est entouré de leurs pions, Guillaume Pelletier bien sûr, mais encore Bazin de Jessey et sa troupe.
Au Front, la famille Gollnisch naturellement, et Marion Maréchal Le Pen qui est la pouliche la plus en vue des libertariens américains et de l'Opus Déi.
Bob Ménard est également un rouage important de ces puissances étrangères.
Même Philippot est relié au réseau via son ancien mentor Paul-Marie Coûteaux et surtout par Yves Le Gallou, dont Marine Le Pen fait un de ses conseillers, sur les conseils justement de Florian Philppot.
Celui n'ayant jamais expliqué comment il pouvait s'accorder avec ce Club de l'Horloge si malodorant, si libéral, si communautariste, si impérialiste, même si les Horlogers militent à un impérialisme plus libéral que l'actuel qu'ils jugent trop mou.
Aymeric Chauprade : le petit parti et le gros coup de com' de l'ex-FN
L'eurodéputé écarté du FN, qui comparaît ce mercredi au tribunal pour provocation à la haine envers les musulmans, lance ce même jour "Les Français libres", un…
MARIANNE.NET
Commentaires