Alliance pagano tradi
Illustration de mon article d'hier, une réunion de groupuscules d'alliances paienno-tradi sur Nantes.
Comme par hasard, dans les mêmes conditions que lors des derniers saccages du centre de Nantes puisque ce w-e, de grandes manifestations contre l'aéroport ont à nouveau eu lieu.
Il s'agit du Renouveau Français et de royalistes traditionalistes dont Nantes est un bastion.
Ce sont des activistes manipulateurs, menteurs, qui se greffent sur les manifestations où leurs homologues d'extrême-gauche tentent aussi d'agiter les foules en profitant de l'effet de masse pour attiser le chaos.
Comme je le disais dans mon article, ce w-e se tenait une grand rassemblement tradi réunissant 200 personnes pour une action provocatrice dans leur optique, d'une crèche vivante sur une grand place publique de Nantes.
C'est juste à côté que l'incendie d'une église a été provoqué par deux personnes non identifiées, c'est une veille dame passant par là qui a vu des personnes affairées près d'une table nappées sur laquelle étaient disposés des prospectus et qui a agi sur le départ de flamme.
Bon, gros métissage de pro-nazis ukrainiens et de pro-russes orthodoxes en d'autres occasions, mais la race blanche vaut sans doute bien une messe folklorique.
Nantes: Une réunion néo-nazie interdite par le préfet
Un arrêté d'interdiction de la conférence a été publié ce mardi...
20MINUTES.FR
http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2016/01/12/theologies-du-choc-des-civilisations-et-autres-revolutrions-5743875.html
Réunion néo-nazie de Nantes, pas très compliqué à comprendre
Lien permanent
Catégories : Brèves, Religion et mondialisme
Commentaires