En tant que mère de famille nombreuse monoparentale, je n'aurai pas les moyens de subir une hausse de la TVA pour permettre aux actionnaires de s'engraisser davantage.
Idem pour mon travail, je n'ai pas les moyens que l'on touche à mon pauvre Smic ni de travailler encore davantage pour toucher tout aussi peu car aller travailler a un coût que les travailleurs pauvres ont déjà du mal à assumer, surtout les mères de famille.
Je n'ai pas plus l'envie que les moyens de voir l'école publique dépouillée pour permettre aux écoles hors-contrat de s'offrir le marché éducatif.
Idem pour la santé.
Je dirais même que si l'on touche à notre école et notre santé publiques, avenir de nos enfants et de nos générations futures dont la France a toujours assuré la gratuité, il verra ce qu'est une mère qui sort de ses gonds.
Et j'en suis certaine, des millions de mamans avec moi.
-
Lien permanent Catégories : Brèves, Ecole, Présidentielles
-
Ne jamais perdre l'axe libéral
Le patron d'AXA assure ses arrières.
AXA en grec, signifie recentrer, revenir toujours dans l'axe, au centre.
En hébreu, le prénom biblique AXA signifie "anneau à la cheville", enchevillé tel un esclave.
Henri de Castries a toujours été libéral cons, et on le trouve naturellement auprès des hommes politiques d'extrême-droite -toutes tendances confondues-, où il s'assure sans doute de leurs orientations vers cet extrémisme libéral vers lequel il tend.
De la même promotion Voltaire que François Hollande on retrouve Henri de La Croix de Castries parmi ses nombreux réseaux financiers.
De sensibilité catholique et conservatrice, ce directeur général du groupe d’assurance AXA, neuvième groupe au monde, après avoir été suffisamment proche de Nicolas Sarkozy pour faire partie des invités de la fameuse fête du Fouquet’s le 6 mai 2007, a soutenu la campagne de François Hollande avec une contribution de 7 500 euros au cercle animé par Jean-Jacques Augier « Répondre à gauche avec François Hollande ». -
Fillon l'Américain
La position bras replié, main sur le coeur, est celle des citoyens américains lors des exécutions de l’hymne national des Etats-Unis.
Et quand il aura saigné à blanc nos hôpitaux et nos écoles, et que les professeurs qui voudront mettre un peu de beurre dans les épinards seront sollicités par les hôpitaux et écoles libres hors-contrat, nous pourrons dire bien plus que Sarkozy encore, Fillon aura trahi la France, notre unité, notre égalité, notre fraternité, qui font toute la liberté et la grandeur de notre pays.Lien permanent Catégories : Brèves -
Surprise suprise
Entre les sarkozystes qui n'iront pas voter, ceux qui ont voter Fillon au premier tour sans connaissance de cause, et la gauche très mobilisée, rien n'est joué, primaires ouvertes, jeux ouverts.
Lien permanent Catégories : Brèves -
Conservatisme et autres mises en boîte
Ron Paul et Macron le disent, Fillon est un de ces gros cons.
Libéraux à l'extérieur, cons à l'intérieur.
Cela dit, Fillon le dit lui-même, il est un de ces cons à titre personnel -la liberté individuelle va naturellement jusque-là-, à titre politique, il est entièrement libéral.
Du reste, Ron Paul titille volontiers lui-même la fibre des cons, c'est un levier de phishing pour mener jusqu'au filet libéral des plus sûrs, surtout dans les pays sous-instruits comme les USA et la Russie.
Macron fait d'ailleurs lui-même des clins d’œil plus que grossiers à cet électorat, faire sonner des Jeanne, des Bernanos et se vautrer dans la boue du Puy du Fou sont autant de signaux, le jeune loup est juste jaloux de la concurrence et que Fillon semble truster les cons plus que lui.
En France, on doit bien avouer que les cons sont moins à même de faire basculer le résultat, mieux vaut ne pas mettre toutes ses billes dans le seul panier-retour aux heures les plus cons de notre histoire.
Juppé tente le coup droit dans ses bottes, mais Juppé le double par les bruits de bottes :
"Pourquoi voulez-vous qu'à 62 ans et compte tenu du recul de l'âge de la retraite, je ne commence pas une carrière de dictateur ?"
Reste que Juppé s'essaie alors à le doubler par la gauche, ila contacté tous les fonctionnaires par message téléphonique pour sauver le service public.
En être rendu à voter l'extrême-droite crédible pour éviter l'extrême-droite impossible, afin peut-être que l'extrême-droite de gauche ne mette toute l'extrême-droite de droite d'accord.
On a beau ne pas être cons, on va finir par être condamnés. -
Il faut sauver notre école et notre santé publiques des griffes libérales de la droite, c'est une question de survie
Selon Fillon, et sa très thatchérienne femme, la politique de le dame de fer aurait permis de sauver les services publics.
On se pince, il est vrai que Fillon mettrait sûrement ses enfants dans une école publique britannique, ou se ferait facilement opérer dans un hôpital public anglais.
La première restructuration importante du système a eu lieu sous Margaret Thatcher.
Considérant que le grand coût du service national fut au moins partiellement dû à sa mauvaise organisation et au manque de sens commercial des fonctionnaires gestionnaires du système, elle a impulsé des réformes mettant en place une administration décentralisée du service hospitalier, et un marché interne qui mettait en concurrence les fournisseurs de service.
Contraints de respecter des limites financiers, les NHS trusts ou services régionaux hospitaliers ont souvent limité leurs activités non plus en fonction de la demande des patients, mais en fonction des contraintes budgétaires.
Les résultats furent prévisibles; d'un côté, le drame des "hospital waiting lists", l'allongement des listes d'attente pour traîtement à l'hôpital, d'un autre côté la réduction de certains traîtements, et enfin un développement de systèmes d'assurance santé privés. Le secteur privé n'avait jamais cessé d'exister, même pendant les premières belles années du NHS; mais pendant les années 1980 il a connu un nouvel essor, les assurances privées offrant, moyennant côtisation, des traîtements de pointe sans liste d'attente. De nombreux employeurs ont commencé à ajouter aux primes offers à leurs employées une couverture médicale privée complémentaire, notamment avec BUPA, société à but non-lucratif qui était déjà, avant la mise en place du NHS, un des grands fournisseurs d'assurance santé du pays.
Confronté depuis des années à de gros problèmes budgétaires, le service britannique de la santé a été un des grands sujets de la campagne pour les élections législatives de 2015.
Tous les partis, à l'exception d'UKIP de Farage, ont promis d'en augmenter le budget de fonctionnement et d'améliorer le service.
Quant aux écoles dignes de ce nom, seules les classes supérieures et la noblesse y ont droit en Angleterre, et encore, même les écoles de merde sont payantes.Lien permanent Catégories : Ecole, Education, libéralisme mondialisme, Présidentielles -
Campion nargue l'Etat avec le soutien de tous les politiciens corrompus
Ras-le-bol du roi des forains maffieux Marcel Campion qui s'est acheté tous les hommes politiques pour obtenir des passe-droits. L'Etat veut reprendre ses droits, vive l'Etat de droit !
Philippot ne se grandit pas à soutenir Campion, qui a aussi acheté le FN depuis longtemps.
Vendre sa camelote de merde de Noel made in China sur les Champs Elysées et privatiser une des plus belles places publiques du monde en escroquant l'Etat sur les autorisations en se moquant du monde, voilà le bonhomme.
Quand cet affairiste se moque de l'Etat, il se moque de nous tous.
C'est insupportable, et ça ne devrait être cautionner par aucun homme politique !Lien permanent Catégories : Brèves -
O lourde légèreté !
Bravo à la talentueuse et truculente Juliette pour son Prix et surtout pour son apport à la grande culture française.
Lien permanent Catégories : Brèves, culture -
Marion Maréchal voit Dieu le père en Fillon plus qu'en Samuel Maréchal
Si Marion Maréchal Le Pen est toute chamboulée de se voir doubler dans son idéologie divino linérale, Fillon n'a jamais posé de problème au Front National; le groupe régional d'élus FN d'opposition à l'UMPS ne s'est jamais aussi bien porté que sous la présidence Fillon au CR des Pays-de-la-Loire.
Elle devrait le savoir puisque c'est Samuel Maréchal et le père de mes enfants qui tenaient ce groupe ni droite ni gauche d'opposition à FillonLien permanent Catégories : Brèves -
Les lobbies derrière l'axe libéralopusien Trump-Fillon-Poutine
Les lobbies américains libéralopusiens ont parlé à l'oreille de leur pantin russe :
Le coup de chapeau de Poutine à Fillon
Le président russe n'a pas hésité mercredi à faire l'éloge de François Fillon, se félicitant de l'intention du candidat d'améliorer les relations entre Paris et Moscou en cas de victoire à la présidentielle.
LEFIGARO.FR|PAR PIERRE AVRIL