Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Une petite soirée sur mon mur facebook avec des militants frontistes ...

    Je reçois d'aimables messages de militants frontistes :), désolée pour ceux que je n'ai pas passés et pour les charmantes images qui ne passent pas ici :


    - "Catherine Bregeon
    Membre de Il est Urgent de se défendre avec le Front National !
    A étudié à Université de Reims-Champagne-Ardenne
    Habite à Troyes
    SAM 23:19
    Catherine Bregeon
    Catherine
    Crève salope"

    - "Barbara Wolff
    Barbara Wolff ça pond des mômes pauvre gosses je les plainds d'avoir une chose comme mère
    3 h"

    - "Jacques Szwarc
    Jacques Szwarc et toi tu te tapes des bougnes c'est pas mieux
    4 h
    Franck-james Wattellier
    Franck-james Wattellier · 91 amis en commun
    Les attentats ces quoi des français non ces des arabes et ces que des pays arabes quelconques qui a la guerre
    J’aime · Répondre · 2 · 3 h
    Andrea Ricci
    Andrea Ricci · Ami(e) avec Claude Derrien et 11 autres personnes
    À part raconter n'importe quoi juste pour paraître informée et intelligente....vous faites quoi de votre triste vie ?
    J’aime · Répondre · 2 · 3 h
    JL Din
    JL Din · Ami(e) de Baldensperger Lionel
    Je crois qu'elle fait les pipes à Cogolin"

    - " Patrick Cambray ta mére aussi devait être une pute qui a accouché d un dêchet de l humanitée"

    - "Noel Contart
    Noel Contart
    Noel
    Vous êtes une salope, bien évidemment mal baisée"

    - "Nicole Fourès sale petite morveuse qui a été élevée au grain du soialisme tu ferais mieux de jouer à barbie et ken
    J’aime · Répondre · 20 min
    Nicole Fourès au fait je voulais te demander tu te trouves si belle pour mettre six photos de ta sale petite gueule et quand on a des couilles pour avancer des "niaiseries" on répond tu es vraiment conditionnée soit par ta famille soit par des profs qui l'ont de travers que les socialos ou les gauchos soient archi nuls
    J’aime · Répondre · 16 min"

    - " Jean Pierre Bonnefons
    13:08

    Jean Pierre Bonnefons
    Jean Pierre
    vous est une mal baiser même comme pute on te veux pas VIVE TRUMP"

    -Barbara Wolff faut mettre de la mort au rat pour fermer ta bouche
    18 h
    Marie Claire le Thomas
    Marie Claire le Thomas Pas sa bouche sa gueule d empegne Vive marine Vive marion vive phillipot vive tout ceux du FN

    - "Jacques Szwarc va te faire défoncer le therma connasse
    1 · 19 h
    Corinne Corinne
    Corinne Corinne · Ami(e) de Albert Santilli
    lol les trucs qu'elle sort , elle doit aller a la bibliothéque tout les jours mdr
    J’aime · Répondre · 1 h"

    - "Joel Miot qui es tu a quoi joue tu ??? ATTENTION TU N AS PAS LA COTE ET UNE ADRESSE CA SE TROUVE
    J’aime · Répondre · 21 min"

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Comme Colomb fait son lit, il se vautre

    Ces gens-là sont un cauchemar, ils cumulent cela avec l'indécence naturellement, se croyant indispensables même là où ils ne sont pas.

    Si ça peut le rassurer, personnellement, je le trouve déjà mauvais, apparatchik et apparemment aussi quelque peu en retrait du sénat.

    Dans la vie réelle, il y a plein de sur-diplômés sous-employés, sous-payés ou au chômage qui se contentent de quatre à huit fois moins que son cauchemar spatiotemporel.

    Et puis monsieur est tout prêt à nous vendre son libéralisme universel où les autres sont trop payés, ne travaillent pas assez et peuvent aller en vélo au travail et en vacances en car, il faut montrer l'exemple, se mettre à l'heure Macron (entre deux ave trois pater avec les tradis de Lyon mon pépère).



    " "Un vrai cauchemar". C'est ainsi que Gérard Collomb, le maire de Lyon qualifie la "punition" qui lui est infligée, et qui a fait tomber ses revenus à 4.000 euros.

    Il est victime d'une nouvelle règle instaurée au Sénat : en cas de trop fort absentéisme, les élus de la chambre haute sont désormais sanctionnés financièrement. En mai 2016, 14 sénateurs ont vu leurs revenus tronqués, coupables d'avoir trop séché les questions au gouvernement, les commissions ou encore les votes solennels.

    Mais pour le maire de Lyon, soutien d'Emmanuel Macron, la pilule a du mal à passer.

    Gérard Collomb va même plus loin, et ne s'inquiète pas que de son train de vie. "Dans ces conditions, on n'aura plus comme sénateurs que des mauvais, des apparatchiks de partis et des retraités", poursuit le sénateur-maire qui semble craindre pour l'avenir du Palais du Luxembourg et de ses occupants. "

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Quand l'extrême-droite va à la pêche aux glands, Lasalle est pleine

    L'extrême-droite est toute émoustillée, trois députés ne représentant qu'eux-mêmes prennent un dictateur syrien pour le nouveau messie, et à part peut-être quelques valises, on en voit guère le côté diplomatique du voyage d'affaires troubles.

    La diplomatie est une prérogative régalienne.

    Mariani, Lasalle (les centristes ont toujours été d'extrême-droite, ils sont très libéraux, très anti-étatistes, et très adoubés par l'Opus Dei, il est normal d'en voir mener croisade libérale en passant par les bases-arrière de l'extrême-droite) et compagnie se mettent à la solde de puissances étrangères, stipendiés pour balancer de la propagande, et bafouant au passage la souveraineté de l'Etat en matière d'affaires étrangères.

    Le respect de nos institutions veut qu'il n'y ait pas de doublon en matière de diplomatie, seul l'Etat détient ce pan de souveraineté, si Lasalle ou Mariani se prennent pour des chefs d'Etat, qu'ils se fassent d'abord élire.

    Mais il est vrai que s'ils vont apprendre la démocratie en Syrie, ils vont avoir du mal à importer leur "modèle" en France.
    Et quand on connaît les réseaux américains libertariens (anti-Etat) qui sont derrière eux, on prend encore plus conscience du danger.

    Si par ailleurs, les mêmes députés ont toujours fait partie des partis qui ont soldé l'indépendance de la France aux Américains, notre Etat et nos institutions se contrefoutent du branquignole au pouvoir, les vassaux d'Assad en France n'ont d'ailleurs pas plus de pouvoir par rapport à notre Etat, en revanche, ils le mettent en joug, et les défenseurs de la France devraient tous se lever contre cette fronde.

    Les couilles sans cervelle c'est pour les glandus.

  • Maréchal la revoilou pas

    Maréchal est un archaïsme, un anachronisme, une vieille branche pourrie que l'on avait sciée avec la scission, c'est une mégrétiste, j'ai toujours dit qu'elle n'avait rien à faire au Front, il faut remettre les Horlogers à l'heure sans fin.

    Honnêtement, vivement qu'elle se casse vraiment, et surtout qu'elle n'oublie pas d'emporter ce qui reste d'extrême-droite, elle serait si bien au SIEL, chez les zids ou autres Civitas, il y a tant de groupuscules à qui elle irait à ravir.

    Cela fait plus de vingt ans que le Front n'a de cesse d'écarter les personnes comme elle, même Samuel Maréchal a participé de ce combat.

    Cette ligne a toujours été écartée, même si elle renaît toujours de ses cendres et qu'il faut toujours remettre ça sur le métier.

    Mais il faudrait vraiment couper la corde pour attirer tous ceux que l'extrême-droite rebute à raison.

    L'éjection de Marion Maréchal Le Pen serait le signal fort qui permettrait au Front de gagner l'électorat qui a besoin de France (de protections) et qui détestent l'extrême-droite, et c'est une majorité des Français.

    l s'agit de cohérence, pas de tambouille électoraliste qui, a fortiori ne peut pas fonctionner, on ne peut pas dire une chose et son contraire, l'idéologie de MMLP est diamétralement opposée à celle de notre principes fondateurs français.

    Tant que ce travail ne sera pas fait, gagner une présidentielle reste illusoire.


    Au FN, Marion Maréchal-Le Pen désavouée sur toute la ligne
    POLITIQUE - Marine Le Pen a lancé sa campagne présidentielle en ce début…
    EUROPE1.FR|DE EUROPE 1

  • Affrontement Département d'Etat américain/Poutine, le renseignement fait fausse route

    Ces réseaux ne sont pas assez étudiés et compris, ils sont aussi nombreux (même s'ils ne représentent pas grand chose en terme de population) que puissants, ils ont des relais au sein de l'Eglise et se servent du religieux comme d’innombrables autres leviers pour avancer (écologie, démocratie directe, économie, media, culture, santé, éducation, etc.).

    Les Russes ne sont que les pions intermédiaires des réseaux libertariens de Washington qui se servent de la Russie comme base arrière pour s'en prendre à ce qu'ils appellent l'Etat profond.

    Les libertariens, dont Exxon Mobil est un des maillons clef, notamment en ce qui concerne la Russie, sont de farouches adversaires de l'Etat américain en particulier, de l'Etat en général (leurs réseaux en France œuvrent également à sa déstabilisation).

    CIA et NSA sont autant de cibles de ces "fils de la Liberté" ainsi que tout le Département d'Etat.
    Assange comme Snowden ne sont des pions utilisés à ces fins, ainsi que Trump et Poutine.


    Interférence russe: le renseignement américain expose ses preuves
    Moscou a-t-il interféré dans l'élection américaine ? Les chefs espions en sont convaincus et vont défendre leur point de vue jeudi matin lors d'une audition au…
    INFORMATION.TV5MONDE.COM