Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Recette du petit Suisse à quat'sous

    Votation suisse du 12 février :

    Si tu as foi en la banque, tu es Suisse dans l'âme, si tu as le pognon, tu es Suisse de corps et d'esprit.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Fillon droit !

    Ne râlez pas mécréants, Fillon vous enlèvera la Sécu, mais en tant que commandeur des croyances, vous autorisera, sinon vous obligera, à faire vos sept prières par jour pour invoquer le Ciel pour un prompt rétablissement.

    Ses chaisières veilleront à ce que vous donniez au culte afin que vos deniers aident ceux qui seront privés de soutien social.
    En espérant naturellement, que le cabinet de Sarkozy ne détourne pas l'obole par charité électorale.

  • Shérif Trump fais-moi peur

    L'union soviétique américaine, c'est fini ! Vive le totalitarisme libéral !

    Ouvriers, employés, et même vous, indépendants (vous allez même devoir vous aligner), vous ne serez plus embêtés par du matériel de protection ou des conditions de travail veillant sur vous, grâce à la grosse Bertha Trump, poum ! Disparition quasi intégrale des normes pour les entreprises.

    L’histoire ne dit pas si les cantines d'entreprises seront toujours obligées d'acheter Trumps' steak & wine, mais peut-être n'est-ce l'affaire que des 25 % d'obligations restantes.



    Donald Trump promet d'alléger la réglementation des entreprises de 75%
    La National Association of Manufacturers (NAM) estime à 297.696 le nombre de régulations fédérales qui restreignent leurs activités.
    LEFIGARO.FR|PAR PIERRE-YVES DUGUA

  • Trump invente le courant politique alternatif, ça disjoncte

    Les faits disent que le cambrioleur a volé les biens de cette maison, mais les faits alternatifs racontent que le propriétaire a été délesté de conneries dont il n'avait pas besoin.

    Les faits montrent que l'assassin a descendu froidement une innocente victime, les faits alternatifs affirment que l'on a soulagé la vie de cette personne en lui ouvrant les portes du Paradis.

    Les trumpettes et les trumpésistes adulent Orwell au point de reprendre les théories de leurs croyances pour eux-mêmes, 2 + 2 font 5, et un contre-point-media sait tout !

  • Macron, le meilleur candidat au second tour pour la victoire de son adversaire

    Macron réunit des voix de la gauche, de la droite et de l'extrême-droite, mais en présence d'un candidat de leurs camps respectifs, ces voix qui se chevauchent, reviendront au bercail.

    Macron, c'est ce qu'il faut rejeter dans tout le spectre politique, je pense qu'il y a plus d'anti-Macron en France que de personnes contre les autres pris de façon individuelle.

  • Devinez qui est l'ennemie des plus grands oligarques de la planète finance

    "My enemies are Wall street and The military–industrial complex " Donald J. Trump (sur un air presque déjà connu ...).

    Trop réglementée la bourse de NYC, et trop étatiste le lobby rattaché au Pentagone et au Département d'Etat.

    Les grands oligarques de Trump sont beaucoup plus maffieux de ça et n'entendent pas être assujettis à la moindre règle.

    Sur l'air, plus c'est gros, mieux ça passe, Trump est conseiller par le personnage qui inspira le Loup de Wall Street, le loup entre dans la bergerie gouvernementale, où le renard règne sur le poulailler avec toute sa basse-cour d'oligarques de la finance internationale.

    Notons que le souverainiste, Nigel Farage, l'homme des libertariens en Grande-Bretagne, s'expatrie pour la plus grande chaîne du système au monde, détenue par Rupert Murdoch, à qui l'on doit le Brexit et Trump, et qui possède également le plus grand journal d'économie en Europe, ainsi que la quasi totalité des logiciels éducatif (qui sont inclus notamment dans les ordinateurs gracieusement offerts au Venezuela, comme je l'avais signalé à l'époque).

  • Le protectionnisme sans protection, piège à cons

    Celui qui promet de réindustrialiser l'Amérique sans l'imposer aux groupes, sans réguler cela par des contraintes étatiques -qui seraient par ailleurs inconstitutionnelles au regard des principes fondateurs américains, est le même guignol qui en France, promet le "made in France" sans sortir des Traités européens.

    Tout est dans l’esbroufe et dans l'incantation.

    Trump promet de rapatrier les emplois chinois seulement si les Américains acceptent de travailler comme des Chinois, idem pour Macron et toute la clique d'extrême-droite, vous apprendrez ce que signifie les déclinaisons de la grande libre liberté libérale.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • SOS avenir des Tout-Petits

    Les lobbies pro-vie ne sont pour la vie de vos bébés que parce qu' ils veulent de la chair fraîche pour pérenniser leurs profits.
    Leurs dirigeants sont tous les mêmes qui veulent tuer la santé de vos bébés, tuer l'école de vos bébés, tuer la justice de vos bébés, tuer la sécurité de vos bébés, tuer toutes les protections de vos bébés.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Maréchal Le Pen la sonde attrape-nigaud

    Il suffirait d'expliquer deux secondes ce que serait la France filloniste anti-étatique de Maréchal Le Pen pour que même les plus abrutis des sympathisants du Front comprendraient qu'ils ne partagent pas ses "valeurs" qui s'attaquent à leur école, à leur santé, à leurs droits, à leur France.
    Pour ne rien dire des sondages, de leurs questions qui ni ne questionnent ni ne répondent, quand elles s'adressent même bien au public qu'ils disent et retranscrivent bien ses pensées.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les Trumptés de libre-échange, des traités entièrement léonins

    Ce que veut faire Trump, c'est ce que veut aussi Farage, c'est renégocier les traités de libre-échange, mais de façon plus agressive encore, plus profitable à leurs entreprises et où les Etats n'interviennent pas.