Maréchal est un archaïsme, un anachronisme, une vieille branche pourrie que l'on avait sciée avec la scission, c'est une mégrétiste, j'ai toujours dit qu'elle n'avait rien à faire au Front, il faut remettre les Horlogers à l'heure sans fin.
Honnêtement, vivement qu'elle se casse vraiment, et surtout qu'elle n'oublie pas d'emporter ce qui reste d'extrême-droite, elle serait si bien au SIEL, chez les zids ou autres Civitas, il y a tant de groupuscules à qui elle irait à ravir.
Cela fait plus de vingt ans que le Front n'a de cesse d'écarter les personnes comme elle, même Samuel Maréchal a participé de ce combat.
Cette ligne a toujours été écartée, même si elle renaît toujours de ses cendres et qu'il faut toujours remettre ça sur le métier.
Mais il faudrait vraiment couper la corde pour attirer tous ceux que l'extrême-droite rebute à raison.
L'éjection de Marion Maréchal Le Pen serait le signal fort qui permettrait au Front de gagner l'électorat qui a besoin de France (de protections) et qui détestent l'extrême-droite, et c'est une majorité des Français.
l s'agit de cohérence, pas de tambouille électoraliste qui, a fortiori ne peut pas fonctionner, on ne peut pas dire une chose et son contraire, l'idéologie de MMLP est diamétralement opposée à celle de notre principes fondateurs français.
Tant que ce travail ne sera pas fait, gagner une présidentielle reste illusoire.
Au FN, Marion Maréchal-Le Pen désavouée sur toute la ligne
POLITIQUE - Marine Le Pen a lancé sa campagne présidentielle en ce début…
EUROPE1.FR|DE EUROPE 1
Maréchal la revoilou pas
Lien permanent
Catégories : Brèves, Présidentielles
Commentaires