Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • L'Opus Déi et ses entrées au Kremlin

    «[FRONT NATIONAL] – Crimée et finances du FN: les textos secrets du Kremlin
    http://mdpt.fr/19LaQ5R
    Des milliers de documents ont été piratés par les hackers d'«Anonymous International» auprès d'un responsable de l'administration présidentielle russe. Il y est question de la manière dont Marine Le Pen doit être «remerciée» en échange de son soutien sur la Crimée, en mars 2014. Dans les mois qui suivent, la présidente du FN et son père ont obtenu des prêts russes à hauteur de 11 millions d'euros pour leur activité politique.»

    Des milliers de documents ont été piratés par les hackers d'«Anonymous International» auprès d'un responsable de l'administration présidentielle russe. Il y est question de la manière dont Marine Le Pen doit être «remerciée» en échange...
    MEDIAPART.FR
     
  • Ne condamnez pas un médicament sans discernement

    Ce médicament est nécessaire dans certains cas.

    J'ai des patients en fin de vie qui ont subi de multiples opérations dans leur vie, on ne peut les laisser sous morphine trop longtemps sous peine de tuer leur raison.
    Or ils souffrent, et on ne peut pas non plus laisser souffrir des personnes âgées, je parle de douleurs insupportables que rien ne soulage.

    Et pourtant, elles ont essayé toutes les sophrologies, marabouts, hypnoses, magie, tant elles sont prêtes à tout devant la douleur.

    Elles prennent évidemment du Tramadol, même si elles connaissent les effets, d'ailleurs elles ont tendance à s'automédicamenter en dépit des prescriptions du médecin, quand elles sentent qu'elles risquent de divaguer, elles arrêtent le Tramadol et subissent alors les effets du sevrage.

    La médecine a encore des progrès à faire, ce médicament n'est pas à prescrire ni à prendre n'importe comment, mais il reste indispensable pour les personnes qui souffrent.
    En attendant mieux, et ce jour-là, n'ayez crainte, le traitement n'aura besoin ni de la publicité des remèdes placebo ni de la confidentialité des rebouteux miracles.

    Dans cet exemple encore en tous les cas, on voit comment les mécanismes de sécurité, garde-fous, fonctionnent bien.

    Pire que le Di-Antalvic qu'il est censé remplacer, ce médicament entraîne des effets secondaires graves et une accoutumance.
    LEPOINT.FR|PAR ANNE JEANBLANC

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Comprenez bien pourquoi la justice peut ne pas être infaillible

    Les puissants ont toujours une longueur d'avance sur la loi, il sont des juristes maffieux qui savent les contourner, c'est ainsi qu'avance le droit via la jurisprudence.

    En matière pénale, une grande civilisation est dans l'obligation d'annoncer ce que l'on encourt en cas d'infraction, autrement, c'est le retour de l'arbitraire.
    Si un cas n'est pas prévu, le délinquant ou le criminel conseillé et défendu (juste sur ce dernier point, tout homme a droit d'être défendu, comme soigné, il en va de notre dignité, sur le conseil anti Etat, il est d'esprit maffieux, assurément) par des juristes s'y engouffre, juristes qui maîtrisent également les vices de procédures, et c'est ainsi qu'il passe à travers les mailles du filet.
    Au grand désarroi des magistrats et dans l'incompréhension de la population.

    La justice est comme la médecine, elle n'est pas sans failles inhérentes, failles dans lesquelles s’engouffrent les salauds pour manipuler les ignorants.

    Lien permanent Catégories : culture
  • Le grand remplacement et le choc des civilisations, une simple avancée du MEDEF

    Si certains se demandent encore ce qu'est le libertarianisme, c'est-à-dire le libéralisme, c'est cela, éloigner la loi et la justice publiques et donc l'Etat des rapports contractuels.
    Tout contrat est privé, toute justice est privée, toute loi est privée.
    Naturellement, dans une tel rapport, on imagine aisément le salarié contester ou émettre des doutes sur son contrat à l'embauche.
    Quant aux pertes de marché et autres raisons invoquées pour licencier sec, on sait comment une entreprise peut organiser sa propre gale pour noyer ses chiens de salariés.

    Je rappelle d'en France, l'Etat est garant de notre unité, de notre prospérité et de notre sécurité, qui est aussi sociale.
    Même si l'on retrouve naturellement cette politique anglo saxonne de désistement de l'Etat à l'extrême-droite qui a gangrené tout le spectre politique, je rappelle qu'un tenant de la France ne peut accepter un tel changement de paradigme, la remise en cause totale de ce que nous sommes en tant que Français.

    C'est ce grand remplacement qui se joue sous nos yeux, le choc des civilisations entre l'impérialisme libéral d'extrême-droite, jungle et royaume des puissants, et notre civilisation française à visage humain.

    Le syndicat des patrons estime qu'il faut aller "beaucoup plus loin" pour réformer le marché du travail.
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR PAR L'OBS AVEC AFPVOIR TOUS SES ARTICLES

     

  • La force du salopard est souvent l'ignorance et la lâcheté des autres

    Et s'il donnait plutôt des explications sur son libertarianisme, sur ses allégeances idéologiques et structurelles étrangères, sur son idéologie libérale et notamment de liberté monétaire, sur l'étalon-or, monnaie internationale anti souveraineté monétaire, etc.

     
    .@bernard_monot est ce soir l'invité du #fn92 au Carré à #Nanterre pour parler des ravages de l'#euro.

    .@bernard_monot est ce soir l'invité du ‪#‎fn92‬ au Carré à ‪#‎Nanterre‬ pour parler des ravages de l'‪#‎euro‬.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Un exemple de ce qu'est la France, c'est toujours un très grand exemple

    La France a parlé, et en France, Dieu merci, on n'assassine pas quelqu'un pour un bracelet ou une cigarette.
    Nous sommes une grande civilisation, nous ne sommes ni au Far West, ni dans un système tribal à passer notre temps à nous entretuer.
    Nous sommes le pays où la vengeance privée est bannie, nous sommes le pays où l'être vaut plus que l'avoir, où la civilisation prend le pas sur la barbarie.

    Luc Fournié, buraliste dans le Tarn, a été condamné mercredi soir à sept ans de prison pour avoir abattu un jeune homme qui s'introduisait dans son bar-tabac,...
    BFMTV.COM|PAR BFMTV
     
  • On est chez Elle

    Nous ne sommes pas chez nous, nous sommes en France, nous sommes chez nos pères qui ont fait la France et chez nos enfants qui demain la feront, quelles qu'aient été ou seront leurs origines à un moment ou à un autre.
    Ce qui compte, c'est l'esprit de la France, celui est a bâti nos fondations, nos structures, nos institutions.
    Nous sommes Français parce que pèsent sur nous l'immense honneur, le bonheur et la responsabilité de préserver la France.

    Les sympathisants du Front national ne tiennent pas le même discours que les élus, les cadres et les candidats du parti : telle est la conclusion de l'enquête de DataMatch, qui a analysé pendant près de trois semaines les messages publiés...
    PARISMATCH.COM

     

  • Le rassemblement Bleu Marine, c'est le BHV, on y trouve toutes les tendances mêmes (surtout) les plus libérales, ça sied forcément à l'UDI

    En quoi ça dérangerait l'UDI de bosser avec des mecs de l'IFRAP ?

    L'avis de l'ancienne présidente UDI du Vaucluse, tentée par le Rassemblement Bleu Marine.
    LELAB.EUROPE1.FR

     

  • Ils sont tous iFRAPés

    La folle-dingue libérale Verdier-Molinié de l'IFRAP a raison, Terra Nova est un partenaire tout à fait respectable, tellement courtois que Valls aura bientôt son rond de serviette à Radio Courtoisie.

    Valls a donc compris le message, oui, mais lequel ?

    Celui du MEDEF semble bien passer et Valls ne semble vraiment là que pour faire comme Sarkozy aurait fait, c'est à se demander dorénavant lequel a même le plus de pudeur.

    Et Marine Le Pen qui s'entiche des pions du même IFRAP, elle est ifrappée elle aussi.
    Elle aura beau prendre ses électeurs pour des cons, tant qu'elle ne s'entourera comme elle le fait que de cadres de la nébuleuse ifrapienne, au racisme sociale et religieux patents, elle ne méritera que les coups électoraux qu'elle prend dans la figure : un élan qui lui revient en gifle boomerang dans la figure.

    Car les pires dans l'affaires ne sont pas ceux qui annoncent la couleur, mais bien ceux qui arrivent voilés.




    - Imposer une baisse des salaires et augmenter le temps de travail ... C'est désormais la doxa gouvernementale en matière sociale.
    - Jusqu'ici il était impossible de diminuer la rémunération des salariés touchant moins de 1,2 smic, ni de descendre en dessous de ce seuil pour tous les autres. Ce verrou pourrait sauter.
    - Les salariés refusant ces modalités bénéficient actuellement d'un droit au licenciement économique, plus avantageux en termes de formation et d'allocations. A l'avenir, ce serait un licenciement simple.

    Imposer une baisse des salaires et augmenter le temps de travail, plutôt qu'envoyer les gens au chômage... C'est désormais la doxa gouvernementale...
    LEPARISIEN.FR

     

  • Alors que Valls achève la France à bien des égards, il se révèle parfois plus protecteur de la nation que Marine Le Pen, c'est dire ...

    Enfin !

    Ca me semble tout à fait normal que nos services de renseignements s'occupent de ces ennemis de la nation.
    Si Marine Le Pen était honnête, elle ne s'associerait pas d'une manière ou d'une autre par nièce, avocat ou discussions interposés, à ses dangereux ennemis de la nation en collaboration avec des puissances étrangères.

    http://www.lcp.fr/…/170226-loi-renseignement-cazeneuve-cibl…

    Loi renseignement : Cazeneuve cible la "mouvance identitaire"
    LCP.FR|PAR LA CHAÎNE PARLEMENTAIRE - ASSEMBLÉE NATIONALE (LCP)