Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 17

  • Marine Le Pen pense que l'extrême-droite juive, ça fait moins extrême-droite

    Maître David Dassa-Le Deist qui a pour particularité rappelons-le d'assurer la défense de plusieurs mouvements -outre le FN- et individus issus de la droite la plus radicale : sa présidente Marine Le Pen, le Bloc Identitaire, l'école catholique traditionaliste Saint-Projet, l'association Solidarité des Français, le Cercle Algérianiste, l'association islamophobe Vigilance Halal, Esteban Morillo (meurtrier présumé de Clément Méric), Pierre Itshak Lurçat, cofondateur historique de la Ligue de défense juive (dans une affaire qui l'opposa au journaliste Charles Enderlin).

    Sur instructions de Madame Nathalie PIGEOT et à la suite des accusations diffamatoires publiées ce...
    FRONTNATIONAL.COM

     

  • Marabout de grosse ficelle

    Les labos ne sont que les attrape-gogos, des gogos, par définition.
    Sur 5000 références en pharmacie, 150 sont nécessaires.
    Le reste, c'est pour les gens malades de la tête qui ont besoin de magie cosmique ou de pilules miracles pour aller mieux, et encore.
    Et comme évidemment, ils ne vont jamais mieux longtemps, ils s'en prennent ensuite à n'importe quoi, aux vaccins, aux voisins, à l'Etat.
    Ces cons sont les cibles favorites des groupes maffieux anti-Etat pour le coup.

    Certes, le corps humain est un univers encore largement inexploré et il est peu probable que l'homme arrive un jour à en connaître toutes les énigmes, et l'effet placebo fonctionne, et parfois dans de hautes proportions, mais dans une société civilisée, on instruit les gens, on ne les laisse pas dans l'ignorance et sous dépendance donc, du premier gourou venu.

    Et l'attention, l'affection, sont des facteurs de bien-être.

    Mais il est tout à fait anormal et peu glorieux de voir tant de gens si poreux à la connerie guérisseuse, nous avons des progrès considérables à accomplir dans ce domaine.

  • La santé publique française reste la plus sûre du monde

    L'exemple ci-dessous montre bien que les garde-fous fonctionnent.

    Dans tous les cas, la médecine n'est jamais sans risque, la médecine n'est pas divine, les vaccins sauvent un nombre admirable de vie.
    Lorsque dysfonctionnement il y a, il est repéré et la suite en tient compte, c'est de l'empirisme organisateur.
    Et s'il y a eu malversation, la justice passera et agira en conséquence, même si la justice, comme la médecine, ne peut pas tout prévoir et que les escrocs ont toujours une longueur d'avance.

    Toute faille normale dans laquelle s'engouffrent les salopards anti santé et justice publiques.

    Les vaccins Rotarix et RotaTeq entraînent un nombre "préoccupant" d'effets indésirables graves, s'inquiète l'agence du médicament.
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR PAR L'OBS AVEC AFPVOIR TOUS SES ARTICLES
     
    Lien permanent Catégories : Science
  • La privatisation de la chose publique

    Ceux-là se rendent-ils compte des coups de poignard dans le dos de la républicaine, quand ces malversations se font au nom de l'Association "Républicaine" d'on ne sait quoi, que l'autre est président de la commission "déontologie" ou l'autre des "droits de la femme".

    Les Français crèvent et eux se sucrent.

    400 000 euros, c'est quatre de travail d'un smicard.

    Vous me direz le micro parti de Marine Le Pen a gratté plusieurs millions des caisses de l'Etat sans le moindre état d'âme.

    Je vous garantis que de l'autre côté de l'échelle, un euro de dépenses sociales, c'est un euro et que c'est délivré au compte goutte -quand c'est délivré malgré les droits- et ultra surveillé.

    Même si certains politiques préfèrent mettre l'accent sur les quelques cas de fraude somme toute dérisoires non seulement par rapport aux droits sociaux non versés, mais encore par rapport à ce que les politiciens se mettent grassement et/ou indûment dans les poches alors que le politique ne devrait être qu'un sacrifice magnifique au service de la cité.

    Le site révèle ce lundi une liste de 10 sénateurs UMP qui auraient perçu 400 000 euros fonds publics sur leur compte personnel. Ils doivent bientôt être auditionnés...
    WWW.SUDOUEST.FR

     

  • La vie est une blague

     

    Ca y est, j'ai eu ma bonne blague du 1er avril.
    J'ai appelé la CAF pour connaître l'avancement de mon dossier pour savoir si j'allais enfin recevoir mon allocation de présence parentale pour le mois de février.
    On m'a répondu que je recevrai le paiement dans une semaine.
    Le HIC, c'est que le montant qui devait être de 1139 euros en remplacement de mon salaire, ne sera que de 339 euros.
    Ils n'ont pas su me donner d'explication, on doit me rappeler d'ici 48 heures.
    L'assistante sociale du CHU doit me rappeler aussi pour voir ce qui s'est passé.
    Honnêtement, il vaudrait mieux que je me mette au chômage pour m'occuper de mon fils, mais je n'ai pas le droit.

    Mais je ne suis pas seule, le CCAS de ma commune m'a royalement accordé 80 euros de chèque alimentation pour tout le mois d'avril pour nourrir mes quatre enfants.

    Ah encore, la CAF nous alerte du fait que les allocations familiales ne seront versées que vers le 15 avril au lieu du 2, mais ça, ce n'est pas de la blague, ça fait dix jours qu'ils nous ont prévenus.

    Lien permanent Catégories : Brèves