Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Dollar Akbar (expression reprise d'un ami qui se reconnaîtra)

    Patrimoine de l'humanité, il faut lancer une pétition contre cette hérésie, ils sont cinglés.

    Les autorités saoudiennes envisagent de détruire la maison natale du prophète de l'islam, Mohammed, située dans la ville de La Mecque, car l'édifice serait un...
    PAR ITELE.FR

     

  • L'Etat, c'est nous, la nation

    Rappel :

    L’État = organisation politique et juridique d'un territoire délimité, ce que la première édition du dictionnaire de l’Académie française de 1696 appelle l'État en tant que « gouvernement d’un peuple vivant en république ou sous un prince (roi) », ou bien le pays lui-même, c'est-à-dire l'État entendu « pour le pays même ».

    En droit international, un État souverain est vu comme délimité par des frontières territoriales établies, à l'intérieur desquelles ses lois s'appliquent à une population permanente, et comme constitué d’institutions par lesquelles il exerce une autorité et un pouvoir effectif.

    La légitimité de cette autorité devant en principe reposer – au moins pour les États se disant démocratiques – sur la souveraineté du peuple ou de la nation.

    En France, État et Nation se confondent, l’État, c'est nous.

    (Et le“ gouvernement“ ici ce n'est pas le gouvernement Hollande ou Sarkozy

    Les seuls qui s'en prennent à l'État sont des puissances libérales, qui nous sont étrangères, et qui sont de la saloperie en barre, et qui veulent substituer des puissances privées à nos institutions.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les basses Oeuvres n'ont pas de place légale et c'est légitime

    Soutien total à l'Etat, si les groupes dissous n'en font qu'à leur tête, c’est la chienlit organisée, le chaos libéral.
    Vive l'Etat !
    Longue vie à l'Etat de droit !

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Place de la femme dans la civilisation et de Zemmour dans la sauvagerie

    Zemmour, c'est, comme Elisabeth Levy et compagnies, le genre qui s'offusque de la considération des femmes dans certains pays, mais qui signe des pétitions pour autoriser la prostitution de nos femmes dans notre pays et que perdure cette barbarie, ne se rendant même pas compte que ces moeurs de sauvage pourraient s'appliquer à leurs mères, leurs femmes, leurs filles.

    On se moque de ce qu'en penseraient même les prostituées, une grande civilisation doit interdire la prostitution c'est tout, c'est juste une question d'avancée de l'humanité.

     

    Et si des bonhommes ont des problèmes, ça les forcera à s'améliorer, et si ce sont des criminels en puissance qui violeraient tout ce qui bougent en absence de ce palliatif, raison de plus pour ne pas les laisser sur les bras de pauvres filles, la place des criminels est en prison et pas ailleurs, et s'ils sont malades, il faut les soigner.

  • Poutine, l'homme de l'Ouest face Nord de l'Est

    Ria Novosti nous assure que Poutine a de plus en plus de partisans en France.
    Il a surtout les lobbies libertariens (avec une maison mère américaine) qui font sa promo avec beaucoup de réseaux (dont Ria novosti) et d'argent.

  • Marion Maréchal Le Pen n'a rien à faire au FN

    Pour Marion Maréchal-Le Pen, Maxence Buttey, élu  converti à l'islam, "n'a rien à faire au FN".


    http://www.rtl.fr/.../fn-l-elu-converti-a-l-islam-vise...

    Pour Marion Maréchal-Le Pen, Maxence Buttey, élu...
    RTL.FR

     

     

    Le prosélytisme de droite de Marion Maréchal Le Pen est bien plus nuisible et dangereux qu'un gamin qui a la foi du nouveau converti, c'est elle qui n'a rien à faire au Front.

    Marion, c'est la gamine d'extrême-droite qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui vient expliquer que les Français sont des grosses feignasses qui ne veulent pas travailler, sur un air du Medef connu..

     

    "Il n'empêche. L'air de rien, elle aime entretenir sa différence. La députée du Vaucluse âgée de 23 ans multiplie les déplacements dans les fédérations du FN et se dessine par petites touches une identité politique propre, parfois éloignée de la présidente du parti. Elle ne cache pas ses divergences avec sa tante ni avec certaines orientations officielles. Marine Le Pen "a une façon de faire de la politique qui est virile", glisse-t-elle . Toutes les lignes forces du FN "mariniste" sont approuvées… par des "oui, mais".

    "JE SUIS UNE FEMME DE DROITE"

    "Je me considère comme une femme de droite", affirme-t-elle. "Je ne cherche pas à renverser la table mais à la repositionner", continue-t-elle, bien loin de "l'antisystème" prôné par Marine Le Pen. L'état stratège défendu par l'ancienne candidate FN à l'Elysée ? "L'Etat a fait la France, l'étatisme l'a tuée", estime-t-elle, précisant que "l'Etat stratège n'a pas toujours fonctionné".

    "Ma génération critique fortement l'assistanat. Il faut remettre le goût du travail, réformer la protection sociale", complète celle qui dit avoir été "séduite" par Nicolas Sarkozy en 2007." (LeMonde.fr)

  • Comment le Nobel d'économie fabrique la main d'oeuvre de DAECH

    Le nouveau Prix Nobel tirolipimpon -stipendié par les entreprises- nous explique le système dont il est, et la notion «d'Etat fort» cher aux extrêmes libéraux car le marché a besoin d'une institution qui le «régule» -comprendre qui le renforce, qui lui permet la meilleure efficience, qui veille au respect de la libre concurrence, à la bonne application des règles du marché-.

    Il prône le contrat de travail flexible, il veut la précarité institutionnalisée, selon ses maîtres du Medef, faut pas s'étonner que les jeunes préfèrent travailler pour DAECH ...

  • Opération Gardons le Mistral pour notre armée qui a bien besoin d'un navire de guerre

     

    LE DÉBAT SUR CET ARMEMENT MAJEUR RELANCÉ

    En exhumant cette affaire, la Cour des comptes relance le débat, récurrent en France, sur cet armement majeur que le pays, avec les Etats-Unis, est seul à maîtriser. Le Charles-de-Gaulle entré en service en 2001, restera seul, or il doit régulièrement être mis à quai pour maintenance. La décision d'acquérir un deuxième porte-avion qui aurait permis la « permanence à la mer » avait été validée en 1980, avant d'être suspendue cinq fois en raison des gels de crédits de la défense, puis de facto abandonnée en 2013 : le nouveau Livre blanc de la défense ne mentionne plus la question.

    Récemment, le gouvernement a tranché pour une « rénovation à mi-vie » duCharles-de-Gaulle. L'arrêt durera entre septembre 2016 et février 2018, et coûtera 1,3 milliards d'euros (soit l'équivalent de la moitié du prix du bâtiment neuf). Il s'agit de recharger les deux cœurs nucléaires du bateau, de vérifier des centaines d'équipements et de moderniser les armements. Le précédent arrêt avait eu lieu en 2008.

    La défense étant sous contrainte financière sévère, certains critiquent cette décision. « Allez demander au président iranien Rohani ou à feu le régime de Kadhafi à quoi servent les porte-avions français et américains ! », rétorque l'amiral Edouard Guillaud, chef d'état-major des armées. Parce que cet outil stratégique est toujours considéré comme un attribut de la puissance, les marines de guerre des grands émergents, Inde et Chine au premier rang, sont en train de s'en doter.


     http://www.lemonde.fr/.../la-cour-des-comptes-epingle-le...

    La Cour des comptes épingle le projet de fabrication d'un...
    LEMONDE.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Opération prise en charge d'un sondage à la con par l'extrême-droite

    Le sondage ne veut plus rien dire puisqu'il est pris en main par l'extrême-droite.

    Il tourne dans "nos" réseaux.

    Marine suit Chauprade, très lié à l'Opus Dei et aux libertariens de Washington dont les relais en Russie sont le très ron paulien John Laughland.

    John Laughland dont le parcours est à étudier, de Thatcher (qui a financé son organisation européenne) à l'Ecole de guerre économique d'un ancien Mao Spontex, en passant par les ex du Club de l'Horloge jusqu'en Russie où le lien de l'Oeuvre est l'oligarque Konstantin Malofeev qui fait des affaires avec Exxon Mobil dont Poutine a besoin pour extraire et écouler son gaz et son pétrole.

    Malofeev, milliardaire qui finance l'annexion en Ukraine et qui a vu ses avoirs (à la Cityà) gelés par Washington et qui a dû stopper les derniers forages entamés au début du mois par Exxon.

    Ce microcosme est piloté depuis la Washington libertarienne, qui s'oppose en une guerre fratricide au Département d'Etat.
    Snowden étant évidemment lié à ce réseau.

    La France n'a aucun intérêt à entretenir en matériels militaires la Russie impérialiste et belliqueuse, dangereuse pour la paix en Europe.

    Avec de l'autre côté le Département d'Etat qui agit aux côtés du gouvernement ukrainien, les enjeux sont les gazoducs.

    La France a tout à perdre d'un côté comme de l'autre.

    Dans tous les cas, l'Etat doit rester au-dessus des contrats, la France n'en sortira que plus honorée si elle ne se fourvoie pas dans le marché de matériel militaire destiné à créer de la tension aux portes de l'Europe contre l'intérêts des peuples russes et ukrainiens.
    Sans compter le risque d'embrasement.

     

     

    Je rappelle au demeurant que le Mistral est fabriqué par une Société Anonyme (Corée du Sud ).

    La décision reste à l'Etat qui est actionnaire mais le fric va en majorité aux actionnaires apatrides et à la main d'oeuvre étrangère exploitée aux Chantiers navals de Saint-Nazaire.

    D'ailleurs, étant donné que notre savoir-faire a été vendu, la seule décision russe d'avoir choisi Saint-Nazaire était politique (peut-être même avec une grosse remise), les mêmes navires peuvent être fabriqués encore moins chers en Asie par le même groupe.


     Et puis on a besoin d'un navire de guerre en France non ? On n'a qu'à se le garder pour nous le Mistral.

     

     
     
    Donnez votre avis sur la question : "La France doit-elle livrer les Mistral à la Russie ?" et consultez les résultats sur Le Point.fr.
      
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE
     
     
     
    •  
  • Ces lobbies anti-France qui tiennent les structures du Front National

    Il est membre fondateur d'un lobby libéral et racialiste, on n'oublie pas comment les Identitaires ont fait ovationner un homologue italien lors de leurs dernières assises alors qu'il exultait au sujet de la race blanche, italien dont Marine s'est fait un ami européen, naturellement.
    Et ce ne sera d'ailleurs pas le seul invité de ces partisans de l'Europe blanche dont Marine Le Pen se fera un allié.

    Il faut bien avouer que Julien Sanchez ne fait que suivre la voie de son maître.
    Marion Méréchal Le Pen ne négligeant elle-même pas la droite de sa droite, Marine rallie elle, la droite en passant par la gauche, gauchement, Marion est plus directe.

    Le lobby identitaire a des moyens et des objectifs, la présence de cet Identitaire ne doit rien au hasard.

    Je rappelle qu'un Identitaire a un projet opposé au projet national, son objectif est la destruction de l'Etat et de l'unité nationale en plus de celui d'une Europe blanche.


    Damieu Rieu ne renie pas du tout ses engagements identitaires, au contraire, et l'on a vu récemment Vardon, chef des Identitaires niçois, s'inviter dans les mairies frontistes aussitôt ses sbires nommés, pour bien pisser sur son territoire.

    Damien Rieu est le nouveau directeur adjoint de la communication de la municipalité frontiste.
    LELAB.EUROPE1.FR