Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces lobbies anti-France qui tiennent les structures du Front National

Il est membre fondateur d'un lobby libéral et racialiste, on n'oublie pas comment les Identitaires ont fait ovationner un homologue italien lors de leurs dernières assises alors qu'il exultait au sujet de la race blanche, italien dont Marine s'est fait un ami européen, naturellement.
Et ce ne sera d'ailleurs pas le seul invité de ces partisans de l'Europe blanche dont Marine Le Pen se fera un allié.

Il faut bien avouer que Julien Sanchez ne fait que suivre la voie de son maître.
Marion Méréchal Le Pen ne négligeant elle-même pas la droite de sa droite, Marine rallie elle, la droite en passant par la gauche, gauchement, Marion est plus directe.

Le lobby identitaire a des moyens et des objectifs, la présence de cet Identitaire ne doit rien au hasard.

Je rappelle qu'un Identitaire a un projet opposé au projet national, son objectif est la destruction de l'Etat et de l'unité nationale en plus de celui d'une Europe blanche.


Damieu Rieu ne renie pas du tout ses engagements identitaires, au contraire, et l'on a vu récemment Vardon, chef des Identitaires niçois, s'inviter dans les mairies frontistes aussitôt ses sbires nommés, pour bien pisser sur son territoire.

Damien Rieu est le nouveau directeur adjoint de la communication de la municipalité frontiste.
LELAB.EUROPE1.FR
 

 

Commentaires