Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Oui-Oui mais non

    La fille de Jean-Marie Le Pen avait de toute façon écarté à l'avance toute interprétation à donner à cet ordre d'arrivée : "Ca n'a aucune importance" avait-elle prévenu. Ce duel, disait-elle, "est une construction médiatique, la réalité c'est que Florian et Marion pensent exactement la même chose, ils l'expriment avec leurs mots en fonction de leur parcours, de leur sensibilité."

    Oui, Marine, et la Marmotte ...

    On aimerait bien entendre quand même comment Florain Philippot pense exactement la même manière d'envisager l'anti-étatisme de Marion Maréchal Miss France Le Pen, ainsi que son identique façon d'entrevoir les rapports sociaux, tout comme sa similaire allégeance aux lobbies de la droite.

    Tout en nuance et en sensibilité naturellement.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Et pourtant, on prend papy, tata, la nièce et juste à la sortie du couffin

    ‪#‎CongrèsFN‬ N. ‪#‎Bay‬ LT - "Nous avons d'ores et déjà investi quatre cents‪#‎candidats‬ en vue des ‪#‎élections‬ ‪#‎départementales‬ de mars 2015."

    Ce qui signifie :
    "Putain, on n'a pas trouvé plus de quatre cents candidats sur toute la France, et heureusement qu'il n'y a que la moitié des cantons renouvelables sur les près de 5 000 ..."

    Pardon, j'oubliais la réforme de 2013 :

    "La loi du 17 mai 2013 réforme profondément leur régime et prévoit un redécoupage cantonal général, car le nombre de cantons sera globalement réduit de moitié, afin que chacun des cantons rénovés élise, au scrutin binominal, deux élus, nécessairement de sexes opposés de manière à imposer la parité entre hommes et femmes, et dénommés désormais conseillers départementaux. "

    Il faut donc investir 4100 candidats si je comprends bien.

    • Alain Le Sur plus de 80000 adhérents c'est bien le diable si on ne peut pas en présenter 4100 ......
    •  
      Oriane Borja Oui, alors-là, va peut-être falloir revoir vos repères.

      Il y a apparemment 30 000 adhérents opérationnels qui ont voté au Congrès, sans compter les doublons, les familles, les moins de 18 ans et les plus de 80 ans, les lâches, les présentables et ceux qui ne sont là que pour faire du lobbying, il se peut que ça ne fasse pas bien lourd ...
  • Comment j'ai fait mieux que le Top 10 du Comité Central du FN

    Personnellement, j'ai battu à la fois Marion Maréchal Le Pen, et, Wallerand de Saint Just, et je les ai fait condamner, seule contre tous‪ #‎quartd‬'heuredegloire .

    Rappel :

    Marion Maréchal Le Pen et Maître (un peu) Just  avaient porté plainte contre moi il y a un peu plus d'un an.
    Ils me réclamaient 23 000 euros (je suis smicarde et élève seule mes quatre enfants, mais il est vrai que j'ai 25 ans de militantisme frontiste gracieux et forcené, et élue plusieurs fois au Comité Central sans aucune campagne, ça devait les gêner aux entournures, eux qui en bouffent) pour avoir révélé, dans un vingt-cinquième commentaire d'un de mes statuts Facebook (oui, je suis la facebookienne la plus lue du BP), que le père de Marion Maréchal était un agent atlantiste -ce qui est reconnu de tous les gens sérieux-.

    Le procès a eu lieu à Nantes il y a quelques temps.

    Ils ont été déboutés, et condamnés.
    Marion a dû refiler de l'argent à l'Etat, ce qui est pour moi, le plus jubilatoire.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le salaire minimum, une condition nécessaire mais pas suffisante

     

    Le salaire minimum ne signifie rien s'il est à temps partiel et/ou flexible, une entreprise en roue libre préfère exploiter un gars qu'elle paye 8 euros trois heures par jour et au jour le jour plutôt qu'un autre à 5 euros pour un vrai travail.
    Dans ces conditions, c'est toujours le seul haut de la hiérarchie qui s'enrichie quand ceux qui travaillent vraiment s'appauvrissent toujours plus.

    Le libéralisme invente le concept de l'entreprise qui crée ... la misère.

  • Marine, la coulée tranquille

    Marine devrait se méfier, et son Congrès le confirme, peu de monde, peu d'adhérents mobilisés, si les banques ne lui prêtent pas d'argent, c'est qu'il y a des raisons.

    Les banques sont par ailleurs le meilleur des baromètres, pour elles, l’argent n'a pas d'odeur et ce qui compte est bien d'en faire, le diable même ne serait lpas le dernier servi, au contraire, avec lui on peut s'arranger et faire des affaires, pourvu que tout rentre dans la légalité.

    Si les banques ne prêtent pas, c'est qu'elles ont des critères bien plus scientifiques que les sondages commandés à questions orientées dans un contexte précis.

    Les banques restent des valeurs sûres pour jauger du poids véritable d'un parti, et marine ne pèse pas lourd, les grands coups de propagande n'y feront rien.

    Marine est seulement pris en main par les lobbies de droite pour faire avancer leurs propositions, c'est tout, elle a tout loupé, le coche, et son avenir.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marion Maréchal Le Pen, la moitié des adhérents du Front s'en foutent

    La participation pour ce XVe congrès, selon la même source, est de 50,7%, ce qui a été qualifié "d'inespéré pour un congrès sans véritable enjeu". La participation en 2011 avait été de 76,45%.

     

    Ajoutons que l

    es militants n'ont plus guère de conscience politique, c'est le délitement total, ils votent pour miss France et au nombre de quarts d'heure de gloire.
    La politique, ce n'est pas l'élection du plus beau chapeau, les Français, eux, ne sont pas aussi con qu'un militant de base.

    Lyon - La députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a été la mieux élue par les militants à l'élection du comité central du FN, devant Louis Aliot, Steeve Briois et,...
    LEXPRESS.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marion Maréchal Le Pen, le député godillot rangers kippa

    Le député godillot rangers kippa

    Marion Maréchal – Le Pen ne votera finalement pas pour la reconnaissance de l’État palestinien.
    LELAB.EUROPE1.FR

     

  • Le Mistral, c'est du vent

    En gros, c'est du foutage de gueule sarkozio poutinien sur la gueule de leurs peuples respectifs.

    "À lire certaines déclarations de responsables russes, on se demande pourquoi ils tiennent tant à s'équiper du Mistral. Ainsi, l'amiral Vladimir Komoïedov siégeant à la Douma (le Parlement russe), ancien commandant d'une flotte en Mer Noire, a déclaré qu'il faudrait "remercier les Français s'ils venaient à annuler le contrat sur la vente des Mistral". En ligne de mire des critiques, le profil peu militaire du Bâtiment de Projection et de Commandement (BPC) que la France fabrique pour la Russie. "Ce navire, livré non armé à la Russie, n'est effectivement pas construit selon des normes militaires et n'est donc pas conçu pour résister à des impacts lourds" note Jean Guisnel sur Le Point. "Une grosse caisse à savon sans haute valeur technologique" résume un expert des questions militaires joint par L'Express."

    Mais bon, maintenant, c'est Chauprade qui passe le savon (il a du Sens Commun avec l'autre), et il risque de s'en prendre un gros.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Spéculer sur la mort, une activité en pleine expansion

     

     
    Finance - Spéculation sur la mort...
    DAILYMOTION.COM|PAR ACHBLOG
     
  • UMP Academy, on attend vos votes non surtaxés (Vous pouvez déduire la TVA depuis vos appels de l'étranger)

    Faudra compter le nombre de fois où l'adresse IP-Caïman des Balkany a voté ce we.

    Et voir combien de réseaux communs (au Sens Commun du terme), Mariton possède avec Chauprade, et vérifier les IP provenant de la grande Russie libertarienne.

    Bien qu'entre la branche famille et la branche éco de l'Ecole autrichienne, Le Maire est pas mal placé non plus, alors que Sarko, c'est sans doute un peu trop Chicago.