Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment j'ai fait mieux que le Top 10 du Comité Central du FN

Personnellement, j'ai battu à la fois Marion Maréchal Le Pen, et, Wallerand de Saint Just, et je les ai fait condamner, seule contre tous‪ #‎quartd‬'heuredegloire .

Rappel :

Marion Maréchal Le Pen et Maître (un peu) Just  avaient porté plainte contre moi il y a un peu plus d'un an.
Ils me réclamaient 23 000 euros (je suis smicarde et élève seule mes quatre enfants, mais il est vrai que j'ai 25 ans de militantisme frontiste gracieux et forcené, et élue plusieurs fois au Comité Central sans aucune campagne, ça devait les gêner aux entournures, eux qui en bouffent) pour avoir révélé, dans un vingt-cinquième commentaire d'un de mes statuts Facebook (oui, je suis la facebookienne la plus lue du BP), que le père de Marion Maréchal était un agent atlantiste -ce qui est reconnu de tous les gens sérieux-.

Le procès a eu lieu à Nantes il y a quelques temps.

Ils ont été déboutés, et condamnés.
Marion a dû refiler de l'argent à l'Etat, ce qui est pour moi, le plus jubilatoire.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires