Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Il faut cultiver notre jardin, ce qui signifie bien : ta gueule Pangloss-Terra Nova

    Terra Nova n'a toujours pas compris ce que la France telle qu'elle nous avait été léguée avant 1960 avait intégré :

    Pour faire quelque chose des 40 % des collégiens dont on ne sait que faire, il suffit de leur avoir appris à lire, écrire, compter, calculer en primaire.

    Pagnol nous disait déjà qu'un paysan instruit en valait deux, peut-être trois.

    Ils veulent encore dépenser quatre milliards supplémentaires pour simplement ne pas vouloir voir que le cerveau de l'enfant se fabrique en la matière avant les dix ans.

    Et sont-ils bien placés ces adeptes de l'abandon maternel, de l'enfant-roi, du caprice permanent et du détachement perpétuel ?

    Sous la Terra, le patronat, que ces enfants perdus vous jettent le premier pavé.

  • La France, tu la quittes ou tu l'aimes ou quand Ulysse rejette Ithaque

    Incités à la mobilité et au nomadisme planétaire par les politiques éducatives et générale, les plus favorisés et les moins attachés répondent présent.




     
    De plus en plus de jeunes quittent la France
    lemonde.fr
    Les entreprises parlent de « fuite des cerveaux ». Au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne, le mouvement est plus fort.
    J’aime ·  ·  · il y a 25 minutes · 
     

  • Le Gendarme de Washington DC en vadrouille

    La "French Connection" de Jovanovic à Quimper.


    Jovanovic Quimper French connection.jpg









































  • Marine perd le Nord pour gagner sa race

    Canal + traite les électeurs du Front comme des sous-citoyens, et Marine  comme des sous-cons.


    Le député européen italien de la Ligue du Nord, Mario Borghezio, a été ovationné samedi à la convention du Bloc identitaire, à Orange (Vaucluse), lorsqu'il a crié à la tribune: "Vive les Blancs de l'Europe, vive notre identité, notre ethnie, notre race".Habitué des dérapages, l'eurodéputé, qui s'exprimait en français, s'est d'abord enthousiasmé pour "notre soleil, notre ciel bleu, comme les yeux de nos femmes". "Bleu, dans un peuple qui veut rester blanc, comme d'autres cultures", a-t-il ajouté. Puis, sous les ovations des quelques centaines de personnes présentes au Palais des princes d'Orange, il a lancé: "Vive les Blancs de l'Europe, vive notre identité, notre ethnie, notre race".Le député européen, invité du mouvement d'extrême droite français, avait commencé son discours sur un ton résolument radical, avant d'attaquer à plusieurs reprises les musulmans."Il faut être avec le livre, la doctrine", "mais il faut aussi bâtonner", avait-il lancé, "bâtonner" voulant visiblement dire "bastonner"."Et il faut, quand notre patrie charnelle est envahie, il faut bâtonner", avait-il ajouté, s'enflammant à la tribune.


    Le Front national et la Ligue du Nord veulent s'unir à Strasbourg

    lemonde.fr
    Les deux partis souhaitent s'unir après les élections européennes pour défendre des objectifs communs




    "En 2009, M. Salvini s'était déclaré favorable à des wagons séparés pour les Milanais de souche dans le métro de la capitale lombarde. La Ligue du Nord attaque ad hominem Cécile Kyenge, la ministre de l'intégration italienne, seule Noire du gouvernement.

    En France, la Ligue du Nord est pris en exemple par le Bloc identitaire (extrême droite radicale). Ces deux formations ont beaucoup de points communs, notamment l'Europe des régions, la xénophobie et l'islamophobie."

     

    "FN et Ligue du Nord sont opposés sur de nombreux sujets essentiels. L'un, le FN, se dit« jacobin », farouche partisan de « l'Etat nation » et opposant tout aussi virulent au« régionalisme ». De son côté, la Ligue du Nord est séparatiste et prône une Europe des « peuples ». Elle souhaite l'indépendance du Nord de l'Italie, qui regroupe les régions les plus riches du pays.

    « Le discours de la Ligue du Nord est le contraire de celui du FN. Ils sont fondamentalement opposés. La Ligue milite pour le démembrement des Etats nations », précise Jean-Yves Camus, chercheur associé à l'Institut de relations internationales et stratégiques, spécialiste de l'extrême droite européenne. Par ailleurs, leur xénophobie les empêche d'avoir une vision « assimilationniste » de l'immigration, comme le revendique le FN."

    L'accord a été conclu entre la présidente du FN, Marine Le Pen, et le nouveau patron du parti autonomiste italien de la Ligue du Nord, Matteo Salvini, lors d'une rencontre à Strasbourg mercredi 15 janvier.

    C'est vrai qu'après ça, on ne voit pas bien pourquoi on empêcherait Paul-Marie Coûteaux  et les candidats frontistes de se pavaner avec les Identitaires.

     
  • Une dose dans le cartable

    La propagande d'extrême-droite fait tourner en boucle un fait-divers selon lequel les petits belges seraient incités à ne plus amener de bonbons à l'école, la cause en serait l'islam.

    Nos anti bougnoules en goguettes, de pousser les hauts cris, on ne peut plus bouffer de Haribo à l'école !

    Mais je veux, qu'on n'amène plus de bonbons à l'école, ces parents aiment-ils tant leurs enfants pour leur donner autant de merde ?

    Et s'ils ne pensent pas aux leurs -ou s'ils s'en débarrassent avec ça-, qu'ils pensent au moins aux autres, ras-le-bol de toutes ces sucreries qui circulent entre les cartables !

    Et vous croyez que le sussucre va leur suffire longtemps ?
    Demain, le hakik et la gnôle pour leurs mauvaises passes ?

  • Où l'histoire ne dit si PMC était derrière Camel Bechikh lors de la Manif Pour Tous

    J’aime ·  · Promouvoir · 

  • Les camps, c'est pour le Front National

    Marine, PMC a un message pour toi :

    "Si le mot "camp" a été mal interprété, je le regrette. (...) Je suis catholique, je ne suis pas au Front National, je suis gaulliste. Comment voulez-vous que je demande l'érection de camps de concentration en 2014 ? Si le mot "camps" que j'ai utilisé connote ces camps-là, alors oui, je vous le répète, je regrette de l'avoir utilisé", affirme dans un entretien à Metronews.fr le président du Siel (Souveraineté, Indépendance et Libertés).

    PMC, laissez parler son inconscience ...

    Marine, PMC nuit à l'esthétique du Front.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Un petit tour en extrême-droite pilotée par David Horowitz (Heritage Foundation)

    david horowitz at heritage 13.11.2013
    David Horowitz, multimilliardaire, Heritage Foundation, le grand financier



    Marine a bien changé, avant, tous les frontistes qui auraient participé à ce genre de saloperies auraient été explusés illico presto.

    Heu, tape la bise à Horowitz Marine, ses lobbies sont au mieux de leur forme grâce à toi, tu devrais demander des fonds, tu le vaux bien.

    "En ce moment la manifestation du 9 mars 2014. Les participants se rassemblent à Vincennes, esplanade Saint Louis (94), puis 
    défileront sur l'itinéraire suivant : 
    avenue Daumesnil, rue Lyon, place de la Bastille, rue Saint Antoine, rue de Rivoli, rue de la Coutellerie, avenue Victoria à contresens (pause), chaussée latérale ouest de l’Hôtel de Ville (à contresens), quai de Gesvres (à contresens), place du Châtelet, boulevard de Sébastopol, rue de Rivoli, place de la Concorde, pont de la Concorde, quai d’Orsay, place de la Résistance, quai Branly, pont d’Iéna. 
    La dispersion est envisagée place de Varsovie (16e) vers 18 heures. 
    Oskar Freysinger de l’UDC, Jacques Bompard, député-maire d’Orange, l’écrivain Renaud Camus, l’inventeur du concept du « Grand Remplacement », Fabrice Robert, président du Bloc identitaire mais aussi Paul-Marie Coûteaux, président du SIEL et Administrateur du RBM (Rassemblement Bleu Marine) prendront la parole. Par ailleurs, Philippe Martel, tête de liste FN-RBM pour le 18ème arrondissement de Paris et Fabien Engelmann, ex-délégué CGT et tête de liste FN pour les élections municipales à Hayange seront aussi présents lors de ce rassemblement.

    Avec un mot d'ordre très clair ("non au grand remplacement" et "non à l'islamisation"), cette manifestation doit envoyer un signal fort au gouvernement : dorénavant, notre peuple doit pouvoir, souverainement, se prononcer sur son avenir."

    6a00d8341c60bf53ef01157056777e970b-500wi


    Robert Spencer, Pamela Geller & friends: Clockwise from top-left - Mitt Romney, Newt Gingrich, Allen West, John Bolton, with Kevin Carroll, chairman of the far-right BFP, and Stephen Yaxley-Lennon (a.k.a. Tommy Robinson), co-founder of the EDL


    Geert 
    Wilders, Robert Spencer, Pamela GellerOskar Freysinger
    Assises Internationales de l'islamisation



    Barbie et Ken by HF, ils ne se quittent plus.eysinger 



    Quelques livres publiés aux Editions David Reinharc (disponibles sur Internet et en librairies)

    Comment le peuple palestinien fut inventé, David Horowitz et Guy Millière

    Sans concessions, William Goldnadel

    Face à l’Islam radical, Daniel Pipes et Guy Millière

    L’État de trop, Fabien Ghez.

    Vive Israël ! , William Goldnadel (à paraître)



    Pierre Renversez (connu sous son nom de plume : DAVID ERZET) est président de l'association belge NONALI, contre la charia et responsable de l'ICLA  (Opus Dei, Heritage Foundation) en Belgique




    Bat Ye Or Eurabia.jpg


    Pamela Geller with Lord Pearson, millionaire insurance man, who defected from the Conservatives to join UKIP, becoming its leader in 2009 after an anti-Islam campaign

    Pamela Geller David Horowitz.jpg

    Pamela Geller et David Horowitz

     

  • La journée de la femme étant aussi la journée de la CIA, nos hommages

    Photo de Marilyn Monroe prise par l'armée américaine le 26 juin 1945, dix-neuf ans, avant qu'elle se fasse refaire le menton et le nez quatre ans après.
    Droguée, prostituée et au service de la CIA.

     

    Marilyn Monroe armée américaine 26 juin 45 avant qu'elle se fasse refaire le menton et le nez.jpg

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Born again ou mouvement dégénéré

    J'espère que le nouveau mouvement étudiant du Front n'est pas une résurgence du Renouveau Etudiant, royaume de la droite, des beuveries et des zigueries.
    Il était d'ailleurs un anti FNJ, comme nous étions un anti RE, mais comme tout est à front renversé depuis la reprise en main du Front par la droite ...

     
    Lien permanent Catégories : Brèves, Ecole