Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dupont-Aignan, l'extrême droite décomplexée sans complexe

    Discours de rentrée de Dupont-Aignan, gogaulliste de service, avec Charles Beigbeder, le hard Medef (et accessoirement agent de l'Opus Dei), pour qui Gattaz est un trotskiste.


    http://www.gaullisme.fr/.../discours-de-rentree-de.../
    Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
    GAULLISME.FR


    Discours de rentrée de Nicolas Dupont-Aignan
    A l’occasion de la rentrée politique de Nicolas Dupont-Aignan, Charles Beigbeider, chef d’entreprise, Jacques Sapir, économiste, Dominique Jamet, écrivain, Stéphanie Gibaud, lanceuse d’…
    GAULLISME.FR



    Charles Beigbeder en gaulliste social (Nicolas Dupont Aignan l'avance en tête de proue de la galère souverainiste), Charlot qui voit en Marion Maréchal la lumière astrale libérale, pour qui toute contribution sociale est une plaie, toute aide sociale une hérésie, tout pauvre un parasite.

    Ah c'est beau le peuple version extrême-droite, les mêmes vont promouvoir les lobbies anti-vaccins, car il y va en matière de santé physique comme de santé économique, il faut laisser les plus faibles s'éliminer naturellement.


    Le souverainisme met l'accent sur l'Etat à l'anglosaxonne, c'est-à-dire sur les pouvoirs régaliens, et encore prône-t-il des pouvoirs régaliens décentralisés, ce qui est un non-sens dans le système français puisque nos rois n'auraient pour rien au monde abandonné leurs prérogatives.

    Le souverainisme est un système importé, tant que vous ne comprenez pas cela, vous ne comprendrez rien.

    Le souverainisme ne tient pas compte de notre système français unitaire et interventionniste, en souverainisme, l'Etat n'est pas garant ni de l'unité nationale ni de la prospérité, le souverainisme découple le politique de l'économique quand notre système français assujettit a priori le second au premier.

  • Aux gaullistes opportunistes au pire, imbéciles au mieux



    Il n'est pires aveugles et sourds que ceux qui ne veulent ni voir ni entendre.

    Votre Dieu de Gaulle se prenait sans doute lui-même pour une quasi divinité pour croire qu'il était la France.

    Que son intérêt était celui de la France et que la France n'était rien sans lui sûrement.

    Cette France justement n'admet rien au plus haut point que les justices et milices privées, celles que de Gaulle s'accordait de bonne grâce.

    De Gaulle toujours, l'homme des réseaux Foccart, et du traitement de l'Afrique comme il traitait le peuple français, avec mépris; l'homme qui a lancé Pompidou, l'homme des banques; l'homme des correspondances Kalergi et de son projet anti-national, des réseaux d'extrême-droite québécois et européens, toujours en activité.

    Oui, de Gaulle a été une verrue pour la France, le récit mythologique brodé autour de ce personnage n'y changera rien.

    Et je ne dis rien de la bande d'imbéciles qui le soutiennent et s'en revendiquent, qu'un cadre politicien veuille faire son beurre avec cette tartine faisandée, passe, que des gens du peuple se réclament d'un truand envers ce même peuple, c'est une hérésie.

    Un peu comme ce petit artisan qui croit se fendre des valeurs libérales sous prétexte d'être profession libérale, quand, sans l'Etat, il est mort, assassiné par la logique libérale.

    Logique libérale dont de Gaulle est par ailleurs, une fois sorti du chaos grâce à l'Etat, il était prêt à la rendre au chaos par idéologie droitarde, cette même logique sans doute qui l'autorise à suspendre l'esprit français de souveraineté intérieure (police, justice) et de se mêler de façon sournoise de corrompre la souveraineté des autres pays, tel un vulgaire impérialiste de la CIA et de ses concurrents descendants.

  • Squarcini et compagnie, l'inverse même de la police nationale

    Il y a du gaullisme dans ce Sarkozy et cette droite toute entière, qui croit, en démocratie, qu'il doit exister une police qui leur est dédiée et dévouée.

    Ces milices et miliciens répugnants, qui, de l'intérieur ou de l'extérieur comme au temps du SAC, croit à l'existence de cette caste supérieure sur les autres citoyens, ainsi que sur les autres Etats dont ils pensent pouvoir définir les dirigeants en les achetant à leur petite cause personnelle.

    Racisme de base envers les peuples, qu'il soit le leur et ceux d'ailleurs.

    Mépris, mépris, mépris, qu'ils tombent, les uns après les autres, ces maffieux d'un autre temps, indignes de la société française en particulier et de la civilisation en général.