Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affaire Mila, vue de l'intérieur

1) Il y a plein de gens qui veulent tuer plein d'autres gens.
Au premier chef combien de maris veulent tuer leurs femmes et réciproquement.

2) L’anonymat d'Internet augmente la lâcheté, et il est légion de se faire menacer de mort ou de viol.

3) L'affaire Mila a été montée en mayonnaise par des réseaux bien identifiés, dont c'est une des activités, dont celle d'augmenter le buzz en générant des logiciels chargés de créer des comptes fictifs pour augmenter le nombre de commentaires et de vues de certaines vidéos, dans des buts précis.

4) Causeur fait éminemment partie de ces réseaux. Causeur est une des nombreuses émanations des lobbies de Bernard Zimmern/Beigbeder, etc.
Ils sont tenants du choc des civilisations et si celui-ci ne vient pas à nous, ils le créeront de toute pièce.

5) En droit pénal français, le délit d'intention n'existe pas, et ceci est la résultante de la longue histoire de notre civilisation qui doit son évolution la plus fine au temps long de la mise en place de nos principes généraux.

6) L'esprit de nos lois est totalement incompris voire inconnu, surtout de ceux qui entendent agir au nom de ce que nous serions.

7) Ce qui doit être puni dans cette affaire est évidemment saisi par notre justice, qui agira au moieux en respectant nos lois à la lettre, telle que notre droit le prévoit dans sa totale grande sagesse.

8) une justice bien menée est lente, d'autant que les mêmes qui l'attaquent, s'attachent à la désarmer, ce temps nécessaire est lui-même à nouveau exploité par ces mêmes réseaux pour lui nuire et avancer leurs pions.

9) L'anti-société que veulent mettre en place les salauds qui se servent de cette jeune fille pour attirer de nouvelles proies, correspondrait à une maffia de type DAECH.

10) La liberté d'expression est un gros piège à cons qui empêche la liberté de penser. Cette affaire en est un parfait exemple.

Cerise :
on peut toujours tout de même rire du fait que les lobbies de La ManifPourTous se soient réconciliés avec les lobbies LGBT.


Pour l'extrême-droite, rallier des figures qui représentent déjà des groupes constitués, type beurettes ou LGBT, a l'avantage de rallier un nombre considérable de moutons à leur cause, à peu de coups.
De nombreux homosexuels ont déjà viré leur cuti depuis longtemps, certains "Charlie" également, Zineb cumulant la double casquette.

Certes, la gauche se sert elle aussi politiquement des marges pour avancer en matière de libéralisme sociétale, c'est la deuxième patte du libéralisme, qui tomberait sans cet équilibre.
Mais l'extrême-droite tente de rallier les marges constituées, pour ensuite leur administrer un vaccin magique contre leur nature, voire plus si ça ne fonctionne pas.
Et comme ça ne fonctionnera pas ...

Commentaires