Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'il vous plaît, dessine-moi un épouvantail, ou, de la pédophilie en macronisme

Brigitte Macron serait agacée de certaines choses, et déclar(ait)e que l'on sourit aux relations d'hommes avec des jeunes filles mais qu'on n'accepte pas (encore ...) l'inverse ...

Il y a pourtant des similitudes avec Matzneff qui harcèle toujours ses jeunes proies devenues adultes.

Les parents de Macron ont tenté de cacher cette relation, et c'est bien parce qu'elle était totalement inconvenante.

Brigitte Macron a une emprise sur sa jeune proie, Macron est sans cesse en train de demander "Elle est où Brigitte", dans un français approximatif d'ailleurs ...
Elle lui tape sur les doigts s'il veut manger du chocolat, elle l'a façonné, hissé, et il lui en est redevable.

Ils eurent été pauvres que l'on y aurait vu des cas sociaux, dans les milieux bourgeois /artistiques, on fait l'autruche ou on se pâme.

Pourtant même la littérature antique prévient du sort de ce genre de liaisons, bien qu'elles aient cours à l'époque, comme si la mythologie valait science, qui nous dit aujourd'hui que le cerveau du jeune en formation, pâtit d'une relation "amoureuse", biaisée, pipée, dont seul l'adulte a les rênes et que sa responsabilité d'adulte devrait normalement écarter, sauf à vouloir profiter de la faiblesse de la jeunesse.

Les contes ont aussi cette vertu initiatique et recèlent nombre de vérités, or les contes parlent d'ogres, comme d'ogresses, et de Barbe Bleue, comme de méchantes et vieilles sorcières.

Dans quelques temps, cela paraîtra une évidence, les Macron baignent à l'évidence dans le marigot libertaire, ils sont libéraux à tout point de vue.

Ces gens-là se sentent au-dessus des lois, y compris et bien comprises celles de la science et de la morale.

A la limite, libre à eux, ils avalisent cependant une situation qui permet aux autres d'en faire de même sans sentiment de culpabilité, la norme sociale est encore fragile en la matière bien que la science ait aujourd'hui dit ce qu'il était du cerveau de l'adolescent, qui, même s'il y paraît, n'a pas encore acquis la maturité nécessaire pour vivre une telle relation sans déséquilibre.

La pédophilie semble encore bien admise, mais sans doute que les affaires Epstein, Matzneff font avancer les consciences.

Veut s'appeler Nouveau Monde, celui qui ne retient de l'ancien que le pire.

Lien permanent Catégories : culture

Commentaires