Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Une brève histoire de moeurs, de civilisations et de religions

    Si l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, il faut rendre à César ce qui est à César, et donc à Rome ce qui est à Rome, et à Athènes encore davantage, la douceur des moeurs contre la barbarie nous vient de là, Massalia et Nikaia furent des Cités dont l'idéal était celui de la civilisation de la vigne, du politique, le siècle de Périclès n'était pas chrétien, il n'en était pas moins le berceau de notre civilisation.

    La religion est affaire de continuité, les juifs ont emprunté aux Zoroastriens, les juifs ont bataillé contre Rome y voyant une concurrence puisque l'écrit leur était jusqu'alors réservé et facteur de connaissances et donc de pouvoir, le Christ, né dans la religion juive de laquelle il a reçu une solide instruction, a pu développer la religion chrétienne, et Mahomet a fait un mixte entre le judaïsme et le christianisme pour l'adapter aux territoires qu'il traversait.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Poutine, dictateur folklorique et guerre des boutons pas très orthodoxe

    L'extrême-droite française prônant les principes nietzschéo-russo-israélo salopards de rendre coup pour coup et d'utiliser le poison contre le poison et même mieux, le poison pour le poison et trois coups pour un, voilà la toile extrémiste en pointe sur la dernière saloperie poutinienne.

    Les agences de désinformation et de propagandes sont aux taquets, toutes ridicules qu'elles soient, elles occupent la place et savent se positionner.

    Poutine joue les Bushs, les coups de pute sont siens.

    Il tente de prendre les Ukrainiens comme il prend les Russes, pour des neuneus, mais ça ne fonctionne plus.

    Il tente un schisme orthodoxe afin de diviser cette communauté pour qu'elle ne suive plus l'autorité de Constantinople mais celle de Moscou.

    Et honnêtement, l'extrême-droite française a beau être con, elle a aussi compris le truc, elle a bien compris que c'était une manip de Poutine (tout en le niant puisque leur Grand Manitou feint la "marche pour la paix"), d'où le soutien vassal à la prétendue marche pour la paix (dans le plus pur style orwellien) organisée par Moscou en Ukraine.

  • Eglise Sainte Rita, une grotesque mise en scène

    L'extrême-droite se pâme contre l'expulsion de l'Eglise de ses militants; du site de l'Opus Dei Boulevard Voltaire à TVLibertés en passant par Gilbert Collard, tout le bataillon de croisés est lancé, outré, déguisé, utilisation des enfants bien comprise.

    C'est la faute aux méchants mécréants musulmans à peine s'en faut, l'"Etat socialiste" dans son oeuvre, ils ne doutent de rien.


    La réalité est bien plus tristement comique.


    L’édifice Sainte Rita n’appartient pas à l’Eglise catholique. C’est le propriétaire privé de ce bâtiment au style néogothique situé rue François Bonvin, l’association des Chapelles Catholiques et Apostoliques, qui demande sa démolition en vue d’une opération immobilière confiée à la société Garibaldi.

    Ce qui est amusant, c'est que les activistes qui s'insurgent sont les plus grands tenants de la propriété privée et de la grande liberté libérale du marché libre de l'homme libéré.

    Ils se trouvent donc en parfaite contradiction avec eux-mêmes, sauf que l'agit-prop se moque des détails.

    L'Eglise Sainte Rita appartenait à des familles catholiques qui l'avaient achetée avec des dons via une association, elles la revendent aujourd'hui pour du fric.

    Les mêmes achètent nos châteaux avec l'argent de dons (au nom du patrimoine naturellement) pour faire de l'argent, toujours la même chose, dettes publiques, profits privés.

    La droite qui s'insurge est par ailleurs la même va militer contre l'encadrement des loyers qui permet aux personnes normales de se loger quand ils entendent réserver les logements aux plus riches.

    Rappelons que la seule autorité que réclament ses militants de l'ordre naturel divin, est celle d'un "Etat fort" de garantir le libéralime triomphant de la société des sectes.

    Et que les petits camarades de TVLibertés, Bob Ménard, Courtoisie et autres Collard, vont spécialement se former auprès de la maison-mère de Washington, dans les groupes d'influence les plus puissants, afin d'instaurer cet ordre libéral sur la Terre, comme aux Cieux.

  • Puy du fou, une irresponsabilité sans fond

    Depuis les Chouans, les Vendéens ne comprennent pas qu'ils se font flouer par gentillesse pour servir la cause financière de la baronnie locale, ils croient se battre pour Dieu et le Roi, ils meurent pour des industriels.

    Connaissant bien la mentalité des affairistes du Parc Villiersland du Puy-du Fou, où, rappelons-le, la majorité des intervenants sont des bénévoles embrigadés à travailler gratuitement pour la gloire du vicomte, la réaction en irresponsabilité de Villiers face à la mort imminente d'une intermittente de ses spectacle ne m'étonne pas.

    Au lieu de prendre conscience de ce qui s'est passé, il ne trouve rien d'autre à faire que d'insulter le sauveur-spectateur.
    Mais les Villiers ont-ils seulement une conscience, professionnelle, sociale, et générale ?

    On voit en tout cas comment ils considèrent, et leur personnel, et leur clientèle.

    Bon courage à ceux qui travaillent pour eux, admiration et félicitations aux sauveteurs.

    Honte aux dirigeants.

    [Sauvetage d'une danseuse au Puy du Fou: "Elle n'était pas en train de se noyer", répond Nicolas de Villiers
    27 ans après sa création par Philippe de Villers, le Puy du Fou peut se targuer d'être devenu le deuxième parc de loisirs le plus visité de France, avec près de…
    METRONEWS.FR|PAR CAROLINE PIQUET]

    Au Puy du Fou, il faut donc travailler gratuitement pour que cela fonctionne, tout repose donc sur le sacrifice de quelques-uns ?

    Tu rentres en villiersnie comme dans les ordres.

    Le Parc VilliersLand est le parc le plus florissant de France, ne peut-il pas payer ses employés au moins au Smic Disney, qui s'octroie déjà des passe-droits ?

    Le droit du travail français n'aurait-il pas cours sur les terres du Vicomte ?

    Les règles de sécurité des tradi sont tristement légendaires, la famille Villiers, au lieu de reconnaître sa responsabilité, préfère nier le danger qui a mis en péril la vie d'une actrice de leur spectacle et dénigrer les sauveteurs-spectateurs qui se sont jeter à l'eau à son secours alors qu'elle se noyait, comme l'ont vu tous les spectateurs attentifs, et alors qu'aucun secours ni alerte n'émanait des responsables de la société anonyme.

    (basu rera • il y a 5 jours
    "J étais présent ce soir là et comme tous les spectateurs présents il était évident que la danseuse était en difficulté car gênée par son encombrant costume lumineux.
    Je salue l intervention de ces spectateurs et je recommande au parc de renforcer les mesures de sécurité lors de ce show."

    Audrey • il y a 6 jours
    "Nous y étions, et nous ne partageons absolument pas le récit décrit par Mr De Villiers. Si la situation était contrôlée comme il le dit, une information au public afin de le rassurer, aurait du être faite... Cela aurait permis aux trois spectateurs de ne pas risquer leur vie en plongeant dans le lac (dont personne ne connait la structure) dans lequel l'actrice nous semblait être en train de se noyer au milieu de quelques milliers de spectateurs. Les propos de Mr De Villiers vis à vis des spectateurs (qui font vivre son spectacle) et des sauveteurs sont irrespectueux. Cette attitude ne correspond en rien à la qualité et à la beauté grandiose de ce parc."]

    Et il voudrait exporter le modèle avec ça !

    Qu'il se le garde, c'est honteux, comme la façon dont il traite ici son personnel, et sa clientèle.

    Ce n'est pas la première fois que les tradi fuit leur responsabilité face aux carences en matière de sécurité (si un accident arrive après tout, c'est le Bon Dieu qui l'aura voulu n'est-ce pas ?), cela passe sans doute en pertes et profits, on restreint les coûts au maximum pour toujours plus de rentabilité.

    Et quelle est cette façon de tapisser les scènes du symbole d'ICHTUS, la secte libérale de l'Opus Dei, derrière le parc d'attraction de Pinocchio, les visiteurs savent-ils qu'ils assistent à de la propagande pour une organisation secrète et sectaire qui s'est donné pour mission évangélique de répandre le libéralisme économique totalitaire ?

    Villiersland est une succursale de l'Opus Dei, les buts sont anti-étatiques et de répandre une idéologie libérale cons, la filiation idéologique est anglo américaine, comme les relais jusqu'en Russie.

    L'entreprise de Villiers n'est pas catho, elle est libérale tradi, elle suit les dogmes anglo américains libéraux cons, son catholicisme est usurpé.

    « Au centre de l’économie mondiale, il y a le dieu argent et non la personne, l’homme et la femme », a-t-il continué, reprenant un thème qui lui est cher. « C’est le premier terrorisme qui s’attaque à la merveille de la création, l’homme et la femme, a-t-il lâché. C’est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. C’est ce que je pense. » (Pape François, 31 juillet 2016)