Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Jeanne version prisonnière d'un parc à thème ...

    Il faut délivrer à présent les reliques de Jeanne des mains des opuso libertariens villéristes, où elles ne sont pas plus à leurs places qu'entre celles des Anglais.

    Finir dans un parc Villiersland, avec vue conditionnée à l'achat d'un ticket de manège hors de prix, le business anglo-saxon du folklore français, quelle tristesse.

    Jeanne sera donc toujours prisonnière des Cauchons et des Anglais nouvelles générations.

  • Le droit du travail d'extrême-droite aidera-t-il l'extrême-droite à remporter les présidentielles ?

    Si on a des enfants, que l'on a été abandonnée par le père et que l'on travaille au SMIC ou à un sous-SMIC imposé (la flexibilité imposée existant déjà dans de nombreux domaines), on n'est pas éligible à la CMU-Complémentaire ni à l'Aide Complémentaire Santé, ni à la Prime d'Activité.

    Le gouvernement de gauche ne saborde pas que le droit du travail pour les pauvres, il s'en prend aussi aux familles monoparentales pauvres.
    Tout en se gargarisant d'un Ministère "des familles" au lieu et place du Ministère de la famille, histoire de se redorer le blason à bon compte et à nous payer de mots.

    Alors aux présidentielles, racistes ou pas, cons ou pas, bi nationaux ou pas, les pauvres seront bien obligés de voter pour le parti qui fera le plus semblant d'être contre les nouvelles mesures en matière de droit du travail.

    Ce ne sera pas la gauche, encore moins la droite, il ne restera que Marine Le Pen, même si l'on voit bien que de Ménard, au Collard en passant par Marion Maréchal Le Pen, les mesures d'extrême-droite de la gauche et de la droite ne demanderaient là aussi qu'à passer.

    Reste aussi que l'extrême-droite flatte le pauvre en voulant le transformer de super-pauvre à Uber-pauvre, c'est pareil, mais dans le second cas, tu dois gagner tes prestations sociales compensatrices maigres de leur dérégulation des métiers et de la société, à la sueur de ton front.

    Bref, on ne saurait plus sur lequel se battre.

  • Mutuelle privée obligatoire, on se fout du monde

    La mutuelle santé est devenue obligatoire pour les salariés au 1er janvier 2016, en "contre-partie", l'employeur en paie une petite part (10 euros sur 100 dans mon cas).

    Si vous aviez déjà une mutuelle, comme c'était également mon cas, vous êtes obligé d'en changer pour prendre celle qu'a choisie votre employeur.

    Ce qu'on découvre, c'est surtout que les mutuelles n'ont absolument pas prévu le coup, annoncé depuis des lustres, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas voulu le prévoir.

    Résultat, on paie des deux côtés des mutuelles durant maintenant trois mois (une centaine euros de chaque côté dans mon cas), d'autant qu'on vous apprend que la maigre part prise en charge par votre employeur, ne l'est en réalité qu'à la fin de l'année, c'est vous qui faites l'avance.

    Et les retards de traitements des dossier ne sont pas en passe d'être résolus puisqu'en appelant les mutuelles, elles n'arrivent pas à avoir la main sur les dossiers concernés, le répondeur d'attente vous priant par avance d'excuser les conseillers pour ses problèmes "techniques", et d'être "bienveillants" à leur égard.

    Donc, vous ne pouvez même pas être sûr qu'ils aient bien reçu vos premiers paiements, et en attendant, j'ai personnellement reçu la semaine dernière, une première lettre de relance pour la part me concernant, deux jours après, une autre lettre de relance concernant mes enfants (le dossier est découplé depuis le départ dans leurs comptes ...), hier une deuxième lettre de relance pour ma part, et ce matin, une mise en demeure de payer, mais seulement pour la partie concernant mes enfants, allez comprendre pourquoi.

    Et je suis obligée de refaire les chèques, car ils me disent que mon contrat sera résilié dans 10 jours si je ne règle pas.
    Je viens de redemander un formulaire de prélèvement SEPA puisqu'ils ne savent pas où en ai le premier, et ils vont donc recevoir plein de chèques en doublon, puisqu'à chaque fois, je dois en faire un pour moi, et un pour mes enfants.

    Je sens que, malgré leur beau discours d'attente sur le répondeur téléphonique, avec des "solidarités" à toutes les sauces, je risque de recevoir des lettres recommandées de mise en demeure tous les jours, d'ailleurs, j'ai quelque chose à aller chercher à la poste lors d'un passage en mon absence, ça doit être de ça.

    Et à ce prix, je suis sûre que cela se passera ensuite comme avec mon ancienne mutuelle, qui, lors de l'hospitalisation de mon fils lors de la découverte de sa maladie longue durée, n'a payé que les trois premiers jours d'hospitalisation, alors qu'il est resté plus de 15 jours.

    Il est pris en charge à 100 % par la sécu, mais le temps que le dossier soit fait, c'était à la mutuelle de régler, et le CHU me dit qu'ils n'ont jamais réussi à les joindre, c'est moi qui ait dû régler les jours impayés, et qui attend toujours de me faire rembourser.

    Et naturellement, je dois rembourser mon ancienne mutuelle qui a pris en charge ma complémentaire santé sans s'arrêter depuis le 1er janvier, à moi ensuite de renvoyer à ma nouvelle mutuelle, les relevés de sécu pour moi et mes enfants dans la période qui aura doublonnée.

    Faire la banque courante des assurances, c'est en réalité l'usage, mais lui faire des gros crédits gratuits, c'est le prix de la transition, à grande échelle, on voit bien comment elles en profitent pour s'en mettre deux fois plus dans les poches sur notre dos.

  • Le FN du Nord et la maréchalisation dérobée

    Bing, et un petit coup contre le Code du Travail -qu'il n'a jamais dû ouvrir-, le Code du travail est sans doute le moins complexe de tous les Codes, et il est là pour nous protéger, mais si on peut abonder dans le sens du Medef, on n'a pas été mégrétistes pour rien, et prendre son électorat pour un con au passage.

    "L’avenir de la dentelle de Calais gravement menacé par la concurrence déloyale et la complexité du code du travail"
    Communiqué de presse conjoint de Steeve Briois,…

  • Le pire derrière Sapir

    Sapir et ses petits copains d'extrême-droite :

    Sapir et les libertariens.png



    Ca lui va bien à lui de prendre la défense des salariés, il leur raconte ses voyages au bout de l'extrême-droite, là où il crèche, ce n'est pas la pyramide du droit du travail qui s'effondre, c'est Palmyre à la dynamite.


    Jacques Sapir: “La loi Travail fera s’effondrer la pyramide du droit du travail en France”
    Jacques Sapir, économiste, directeur d'études à l'EHESS, rédacteur en chef du…
    BUSINESSBOURSE.COM|DE BUSINESSBOURSE B&B


    http://orianeborja.hautetfort.com/.../les-memes-lobbies...

    Les mêmes lobbies libertariens à l'UMP-UDI et au FN - "Chacun est seul…
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM

  • Bob Ménard n'est pas le dernier des libéraux cons

    Le petit télégraphiste de l'Opus Dei qui veut achever la vente de la France aux lobbies autrichiens de Washington.

    Pour Menard, Le Pen «se trompe» en s'opposant à la loi El Khomri
    LE SCAN POLITIQUE - Pour le maire apparenté FN de Béziers, le parti est «à côté de la plaque» sur l'économie. Il regrette notamment son opposition au projet de…
    WWW.LEFIGARO.FR|PAR TRISTAN QUINAULT MAUPOIL

  • Extrême-droite-et-gauche, et nouvelles pédagogies

    Au vrai, Maria Montessori n’a rien inventé, ses principes d’éducation étaient en vogue dans les sectes de l’aristocratie aryenne de l’époque.
    Les écoles libertaires, des Maîtres-Camarades à l’Ecole de Summerhill, ont donné les Montessori, Steiner, Freinet.
    Théosophie, anthroposophie, bien que devant l’horreur, les mêmes ont rétorqué que Hitler avait mal interprété leur théorie des races.

    Mysticisme nazi — Wikipédia
    Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajout…
    FR.WIKIPEDIA.ORG



    Sectes, endoctrinement, éducation, nouvelles pédagogies :


    http://www.theosophie.fr/3c-la-theosophie-et-l-education.php



    http://www.waldorfcritics.org/articles/L-endoctrinement-l-anthroposophie_dans_les_-coles_Steiner-Waldorf.pdf