Si on a des enfants, que l'on a été abandonnée par le père et que l'on travaille au SMIC ou à un sous-SMIC imposé (la flexibilité imposée existant déjà dans de nombreux domaines), on n'est pas éligible à la CMU-Complémentaire ni à l'Aide Complémentaire Santé, ni à la Prime d'Activité.
Le gouvernement de gauche ne saborde pas que le droit du travail pour les pauvres, il s'en prend aussi aux familles monoparentales pauvres.
Tout en se gargarisant d'un Ministère "des familles" au lieu et place du Ministère de la famille, histoire de se redorer le blason à bon compte et à nous payer de mots.
Alors aux présidentielles, racistes ou pas, cons ou pas, bi nationaux ou pas, les pauvres seront bien obligés de voter pour le parti qui fera le plus semblant d'être contre les nouvelles mesures en matière de droit du travail.
Ce ne sera pas la gauche, encore moins la droite, il ne restera que Marine Le Pen, même si l'on voit bien que de Ménard, au Collard en passant par Marion Maréchal Le Pen, les mesures d'extrême-droite de la gauche et de la droite ne demanderaient là aussi qu'à passer.
Reste aussi que l'extrême-droite flatte le pauvre en voulant le transformer de super-pauvre à Uber-pauvre, c'est pareil, mais dans le second cas, tu dois gagner tes prestations sociales compensatrices maigres de leur dérégulation des métiers et de la société, à la sueur de ton front.
Bref, on ne saurait plus sur lequel se battre.
Le droit du travail d'extrême-droite aidera-t-il l'extrême-droite à remporter les présidentielles ?
Lien permanent
Catégories : libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme)
Commentaires