Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nicomanuel et ses copains

    #croisonsles@guillaumetc






    Photo de Oriane Borja.Photo de Oriane Borja.Photo de Oriane Borja.


  • Journée de Retrait de l'Ecole - Mes "amis" les cons, voire les salauds, voici un message pour vous

    De comptes Facebook en sites internet, de courriels en sms, une rumeur visant une institutrice de Joué-lès-Tours se répand comme une trainée de poudre depuis le vendredi 28 mars, afin d’affoler les parents crédules et les attirer dans les réseaux des « Journées de retrait des écoles » orchestrées par Farida Belghoul.

    En deux jours, la vidéo a été vue plus de 35 000 fois. Publiée sur le site internet de Farida Belghoul [1], on y voit la responsable jocondienne des « Journées de retrait de l’école », Dalila Hassan, expliquer qu’une institutrice aurait contraint un garçon de 3 ans à baisser son pantalon en même temps qu’une petite fille, afin qu’ils puissent se toucher les parties génitales... Hassan, dontla page Facebook révèle notamment son soutien à Dieudonné, explique ensuite qu’elle a assisté à l’entretien entre la mère du garçon, une femme tchétchène accompagnée d’un interprète, et la directrice de l’école [2].

    D’après la vidéo, la maman tchétchène est allée tout naturellement trouver la responsable JRE locale pour rencontrer la directrice de l’école, ce qui permet à Farida Belghoul, prévenue en urgence, d’accourir sur place pour être sur la photo : elle sera accueillie par une centaine de mamans qui se sont spontanément rassemblées sur le trottoir devant l’école pour attendre pendant plusieurs heures leur idole anti-théorie-du-genre... Quel sens de la mise en scène ! Peu importe si le cliché du site de Belghoul montre plutôt une dizaine ou une quinzaine de mères, on retiendra qu’elles étaient cent, puisque c’est ce qu’on nous dit de croire !

    Consigne a été donnée sur le site de Belghoul ...


    http://tours.mediaslibres.org/rumeur-a-l-ecole-maternelle-de.html?utm_source=dlvr.it&utm

  • L'Austrian School (Sulzer) qui va gérer Henin-Beaumont, c'est juste surréaliste ...

    Vous en avez parlé aux électeurs ?

    Ca mérite quelques explications, non ?

    Pardon de déranger ...

  • Caroline Fourest, qui fût proche de BHL, donc des terroristes du Département d'Etat et du Mossad, bientôt mère LGBT de sa propre caricature.

    Pas fûtée cette Fourest, alors que Soral est plus proche d'Exxon Mobil et de la Cato que d'autre chose, bref, aussi sinon plus americano vertigo qu'elle ...

    Heu, c'est le Hezbollah qui fête sa victoire ? T'es sûre Caro ? :

    1.  
       
    2.  
       
      Tensions à #Fréjus, qui passe entre les mains du FN. Les IMAGES sur place ici >>http://bit.ly/1jortFH / La VIDÉO ici >>http://bit.ly/1lwLE6L




      Photo : Tensions à #Fréjus, qui passe entre les mains du FN. Les IMAGES sur place ici >>http://bit.ly/1jortFH / La VIDÉO ici >>http://bit.ly/1lwLE6L

Le Front national s'offre une dizaine de villes >>http://bit.ly/1i6qHu7

--> Les résultats sont presque tous arrivés ! LE RÉSULTAT DANS VOTRE VILLE : http://bit.ly/MonResultat
       



  • Approche de la droite envers le FN aux municipales

    Alors que la droite nazairienne s'offusque du fait que le candidat FN ait pu révéler qu'il ait été contacté par elle pour se coucher au second tour des municipales, ce qu'il refusa et qui est tout à son honneur, même si, connaissant le personnage, je n'aurais pas cru une seconde qu'il puisse se fourvoyer dans une telle saloperie dont seuls sont capables les plus hauts dignitaires lepénistes.

    Attitude qui lui a d'ailleurs valu la reconnaissance de ses électeurs à qui l'on peut rendre hommage.

    Je n'ai guère été étonnée cependant du comportement de la droite puisque j'ai été victime de la même approche informelle.

    Le nouveau maire de ma commune de Thouaré-sur-Loire, Serge Mounier, -élu à la suite d'une division péèsso-PS et tout aussi responsable de la défiguration de notre commune puisqu'il était adjoint à l'urbanisme dans la mandature précédant l'arrivée de la gauche ayraultienne et ayant initié tous les immondes bétonnages de notre commune rurale-, centro droitard, est celui qui m'avait attendue au sortir du bureau de 
    vote en 2012 pour me proposer une alliance aux municipales.

    Je lui avais fait part à cette occasion de tout le "bien" que je pensais de la droate et tout le "meilleur" encore que je pensais des alliances à l'Horloge Clubbiste, ainsi que de sa responsabilité dans la sale orientation euro mégapolienne de sa politique en matière d'urbanisme.

    Il avait insisté tout de même pour me laisser sa carte et me proposer un restaurant, je lui avais conseillé d'aller lire mon blog pour terminer de le refroidir.

  • La fange la plus extrémiste de la CIA, les multinationales et autres escrocs milliardaires remportent Béziers, et David Horowitz et son petit pion Riposte Laique remportent Hayange

    Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on boit la tasse de thé ...

  • Notre passé notre avenir

    Les langues anciennes, plus modernes que jamais ? – France Info

    Les langues anciennes, plus modernes que jamais ? – France Info

     

    « Arrête ton char ». C’est le nom d’un collectif et d’un site internet que viennent de créer des professeurs de langues et cultures de l’Antiquité. Ils veulent alerter sur les menaces qui pèsent sur l’enseignement du latin et du grec, en montrant que ces langues sont omniprésentes dans nos vies. On en parle avec Robert Delord, un des fondateurs d’Arrête ton char.

    A réécouter sur www.franceinfo.fr

  • Marine critique l' "ultra" libéralisme du PS, mais elle ne sait pas de quoi elle parle.

    Le PS applique comme l'UMP, une politique libérale, et de plus en plus libérale, c'est certain.
    Mais il faut regarder cela de plus près.

    Marine Le Pen a comme conseillers économiques et rédacteurs de son programme, des tenants revendiqués de la très américaine Austrian School of Economics (Sulzer, Bernard Monot, Chauprade, têtes de listes aux européennes évidemment).

    Ils disent clairement être de cette école autrichienne contre l'Ecole de Chicago qui est à l'origine de la politique actuelle.

    Et personne ne demande jamais aucun compte sur ce sujet à marine alors que comme vision ultra américaine, on fera difficilement mieux.

    La différence très ténue (si ténue que David Friedman, le fils même du fondateur de l'Ecole de Chicago, Milton Friedman, tend lui vers l'école autrichienne) qu'il y a entre les deux écoles libérales, est justement que l'Austrian School est pour le libéralisme absolu quand l'Ecole de Chicago est pour le libéralisme accompagné socialement.

    Marine Le Pen défend donc une école bien plus ultra libérale, mais les puristes de l'Austrian School, qui représentent la "vieille " école américaine des fondateurs des Etats-Unis (Boston Tea Party), appellent "néolibéraux", les libéraux qui ne vont pas jusqu'au total bout de la logique.
    Marine dit indifféremment "néo" ou "ultra" libéraux, mais elle dit n'importe quoi.

    Reste que la présence idéologique de l'Austrian School n'est pas évidente à déceler pour les néophytes, je l'ai cependant vue tout de suite, dès 2011, alors que Bernard Monot n'a révélé être le rédacteur du programme économique de Marine et tenant très effectif de l'Ecole Autrichienne il y a seulement quelques semaines.