Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Approche de la droite envers le FN aux municipales

Alors que la droite nazairienne s'offusque du fait que le candidat FN ait pu révéler qu'il ait été contacté par elle pour se coucher au second tour des municipales, ce qu'il refusa et qui est tout à son honneur, même si, connaissant le personnage, je n'aurais pas cru une seconde qu'il puisse se fourvoyer dans une telle saloperie dont seuls sont capables les plus hauts dignitaires lepénistes.

Attitude qui lui a d'ailleurs valu la reconnaissance de ses électeurs à qui l'on peut rendre hommage.

Je n'ai guère été étonnée cependant du comportement de la droite puisque j'ai été victime de la même approche informelle.

Le nouveau maire de ma commune de Thouaré-sur-Loire, Serge Mounier, -élu à la suite d'une division péèsso-PS et tout aussi responsable de la défiguration de notre commune puisqu'il était adjoint à l'urbanisme dans la mandature précédant l'arrivée de la gauche ayraultienne et ayant initié tous les immondes bétonnages de notre commune rurale-, centro droitard, est celui qui m'avait attendue au sortir du bureau de 
vote en 2012 pour me proposer une alliance aux municipales.

Je lui avais fait part à cette occasion de tout le "bien" que je pensais de la droate et tout le "meilleur" encore que je pensais des alliances à l'Horloge Clubbiste, ainsi que de sa responsabilité dans la sale orientation euro mégapolienne de sa politique en matière d'urbanisme.

Il avait insisté tout de même pour me laisser sa carte et me proposer un restaurant, je lui avais conseillé d'aller lire mon blog pour terminer de le refroidir.

Commentaires