Un autre "Bastié" sur RMC, même réseau, même idéologie, même tête à claque, y a des tartes qui se perdent ...
Charles Consigny — Wikipédia
Charles Consigny est le fils du publicitaire Thierry Consigny et de Marie Monnier et le petit-fils du haut fonctionnaire Pierre Consigny. Il est également le neveu de l'actrice Anne Consigny et de la décoratrice Pascale Consigny. La famille Consigny est une ancienne famille française dont l'origine…
FR.WIKIPEDIA.ORG
Limite, la revue d'Eugénie Bastié est en réalité une journal de propagande opuso libertarien, les lobbies de Washington ratissent large.
Où l'on voit d'ailleurs que l'opération Nuit Debout ne leur est pas étrangère.
Limite, revue écolo-catho
Limite est une revue écolo-catho dont le premier numéro est paru en septembre. Petit tour d’horizon de son contenu.
CONFUSIONNISME.INFO
- Page 3
-
-
Le soutien aux policiers et les poissons rouges
Les mêmes de LMPT qui ont cassé du flic lors de leurs manifs, soutiennent la police lorsqu'il s'agit de manifestation contre la Loi travail.
L'extrême-droite se fout de votre gueule :
http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/.../dictature...
Dictature socialiste - témoignage des violences menées par une police politique
FRANCEJEUNESSECIVITAS.HAUTETFORT.COM
http://afe-bordeaux.blogspot.fr/.../printemps-francais-et...
Printemps Français et violences policières ! | Action Française Bordeaux - Action…
AFE-BORDEAUX.BLOGSPOT.COM|PAR ALDENIR ARAÚJO
http://www.franceinfo.fr/.../manif-pour-tous-valls...
Manif pour tous : Valls annonce 36 blessés, 350 interpellations
FRANCEINFO.FR
"Plusieurs centaines de jeunes
s'en sont pris aux forces de l'ordre : jets de bouteilles et projectiles divers
contre grenades lacrymogènes.
Selon le bilan détaillé lundi matin
par Manuel Valls, ces affrontements ont fait 36 blessés :
34 policiers et gendarmes, un journaliste et un manifestant. Au total, 350 personnes ont été interpellées sur l'ensemble du week-end, 250 placées en garde à vue."Lien permanent Catégories : Brèves -
Aux cons anonymes qui se reconnaîtront
T'as quand même des gros cons qui lancent une pétition, anonyme il va de soit, car cons et lâches vont très bien ensemble, pour demander l'éviction de Florian Philippot, au prétexte que je cite :
"Tous les fidèles du parti qui sont contre une alliance avec l'UMP sont virés sans la moindre pitié."
Ces crétins n'ont pas compris que l'Union des droites, c'était le truc de Marion Maréchal Le Pen, du Club de l'Horloge et des libertariens naturellement, soit les lieux où Florian Philippot a ses plus fidèles ennemis.Lien permanent Catégories : Brèves -
Comment, maman, je ne passe cette année qu'un Brevet National, un Bac, un examen du supérieur, et un contrôle continu d'insulino dépendance, tout en travaillant
Entre l'aîné qui doit trouver un stage dans un domaine hyper pointu de logiciels et applications pour valider son année qui ne le trouve qu'à la dernière minute, en plein examens après quatre mois de recherche;
la troisième qui ne doit pas descendre en dessous des 18 de moyenne pour intégrer le lycée qu'elle veut (un seul lycée sur toute l'académie où on peut cumuler latin, théâtre et cursus scientifique, mais qui n'accepte que les dossiers excellents), qui perd sa carte d'identité pour passer son oral d'Histoire de l'art alors qu'elle n'oublie jamais rien, et qui en a besoin en plus pour partir demain au petit matin en Italie avec sa classe de latin;
le petit dernier qui, faute de défenses immunitaires, attrape tous les virus qui traînent et qui, anodins chez les autres, engendrent chez lui des réactions dangereuses qu'il faut surveiller et contrôler par injections alors que je travaille;
la pharmacienne du village qui ne m'aura plus comme cliente car elle essaie de me faire croire qu'un des éléments de son ordonnance qui permet de contrôler sa cétose ne serait pas remboursé alors qu'il est en ALD et qui finit par l'admettre après harcèlement de ma part;
et le second qui ne passe finalement que son Bac scientifique avec coef 9 en math et physique qui ne pardonne donc pas de faiblesse;
les examens finaux de musique et les dernières compétitions;
le tout géré en travaillant;
il y a des mois plus facile que ceux de fin d'année scolaire ...Lien permanent Catégories : ;) -
Qui est vraiment Eugénie Bastié, la petite dernière des réseaux libéraux cons américains ?
Eugénie Bastié, le nouveau clone de Marion Maréchal Le Pen des libéraux cons, pressentie pour remplacer Léa Salamé dans l'Emission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier sur France 2, a surtout été formée à Washington, dans les think tanks libertariens, via l'Institut de Formation Politique.
Ces réseaux sont liés à l'Opus Dei.
Ils se sont donné pour mission d'investir tous les champs, économiques, médiatiques, scolaires, politiques, culturels.
Le but est de répandre l'idéologie des pères fondateurs des USA, la maçonnerie libérale pure des Fils de la Liberté à l'origine.
Pour eux, le système actuel qu'ils appellent "néolibéral" est un dévoiement du vrai libéralisme qui n'aurait pas encore été réalisé.
Sur un air connu, le libéralisme ne fonctionne pas, il faut plus de libéralisme.
Ils mettent la liberté individuelle au centre.Ils sont extrêmement communautaristes, leur idéal est la cellule sectaire, on vit entre soi entre ceux qui pensent la même chose.
Ils sont pour réduire l'Etat à sa portion congrue, même s'ils sont animés de querelles libérales sur le sujet, à savoir s'il faut le réduire beaucoup ou jusqu'à totalement.
Quand Eugénie Bastié se dit anti-libérale, c'est qu'elle ne traduit pas le terme en Français, elle est anti- "liberal" dans son acception anglo américaine.
Bastié, Lévy et Polony sont évidemment du même cercle.
Polony est liée à tous les réseaux des lobbies libertariens de Washington, comme Elisabeth Levy.
On a vu Polony et Zemmour tourner dans tous leurs relais et notamment se porter cautions du lobby SOS Education, émanation des Contribuables Associés, dont les financements sont croisés avec l'Institut de Formation Politique, où tous évoluent également et qui forment ses petits cadres, dont Bastié, à Washington, dans les lobbies libéraux les plus puissants et influents au monde.
Bastié était en février 2016 à une de ces formations à Washington avec l'IFP puis dans la foulée, en France dans les locaux de l'IFP pour promouvoir son livre auprès des gamins-clients et futurs VRP de ces groupes de pression américains.
Quant à l'écologie de Bastié, il s'agit de celle de la secte de la famille Derville (Opus Dei), écologie et bondieuseries servant de cache-sexe, comme la couverture médiatico-culturelle, pour répandre l'idéologie des pères fondateurs des USA, celle des non moins sectaires Fils de la Liberté à l'origine de la Boston Tea Party.
Ce sont les mêmes qui sont derrière Causeur, Boulevard Voltaire-Robert Ménard, Valeurs Actuelles et Alexis Brézet, qui a embauché ce nouvel petit agent de Washington au Figaro, où elle n'est ni la première, ni la dernière télégraphiste des grands groupes d'influence états-uniens.
Au passage, on comprend comment on devient journaliste dans ces réseaux, un peu comme on devient député au Front National ...
Si France 2 n'est pas non plus la dernière chaîne à faire circuler les agents de l'école Autrichienne (Austrian School of Economics), rivaux de la non moins libérale Ecole de Chicago dont les luttes intestines ont été importées dans tout le reste du monde, Zemmour et Polony ayant été de la même école anti-France que la petite Bastié, il semblerait normal que le service public sache, ainsi que les citoyens, quels sont les réseaux et idéologies derrière ceux qu'ils prennent peut-être pour des débatteurs libres quand ils sont surtout les débiteurs de propagande idéologique qu'il faut savoir identifier.
Bastié, Bastiat, Basta ! -
Bénis par l'Opus Dei et unis par le libéralisme
Marion Maréchal Le Pen Villiers, deux béni-oui-oui opusiens qui mettent juste leurs pendules à l'heure du Club de l'Horloge.
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Villiers-Maréchal Le Pen, l'extrême-droite réconciliée
La théocratie libérale en marche, les Fils de la Liberté ont déposé leur petite graine via une courge afin d'enfanter leur monstre sur notre mère patrie.
La visite surprise de Marion Maréchal-Le Pen à Philippe de Villiers
INFO OBS. La députée FN du Vaucluse a débarqué dans une conférence du fondateur du Puy du Fou. Une rencontre publique qui semble sceller…
TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR MAEL THIERRY
Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Eugénie Bastié, l'Oeuvre des lobbies libertariens
Eugénie Bastié a surtout été formée à Washington, dans les think tanks libertariens, via l'Institut de Formation Politique.
Ces réseaux sont liés à l'Opus Dei.
Ils se sont donné pour mission d'investir tous les champs, économiques, médiatiques, scolaires, politiques, culturels.
Le but est de répandre l'idéologie des pères fondateurs des USA, la maçonnerie libérale pure.
Pour eux, le système actuel qu'ils appellent "néolibéral" est un dévoiement du vrai libéralisme qui n'aurait pas encore été réalisé.
Sur un air connu, le libéralisme ne fonctionne pas, il faut plus de libéralisme.
Ils mettent la liberté individuelle au centre.
Ils sont extrêmement communautaristes, leur idéal est la cellule sectaire, on vit entre soi entre ceux qui pensent la même chose.
Ils sont pour réduire l'Etat à sa portion congrue, même s'ils sont animés de querelles libérales sur le sujet, à savoir s'il faut le réduire beaucoup ou jusqu'à totalement. -
Bastié Bastiat Dégage !
Que les agents formés à Washington pour répandre des idées étrangères à la France Dégagent !
Ca pue à cent lieues l'Institut de Formation Politique.
Tempête de neige à washington #thedayafter - scoopnest.com
Toute l'info en direct, les dernières photos et vidéos sur Eugénie Bastié en temps réel
SCOOPNEST.COM
-
Le Valet, le Truand, et le Milliardaire
A l'heure de l'ouverture du Festival de Cannes, le cinéma du pauvre se trouve dans la rue, en tout cas, dans les allées des Hauts de Seine, on dit qu'il n'y aurait qu'à se baisser pour ramasser des scenarii à la pelle et par paquets.
Le valet des Le Pen est donc, si on tient à se faire des fims, plus riche que son pauvre maître, mais pour le même prix, ce multimillionnaire, porte les valises, ouvre le parapluie, cire les pompes, lèche les bottes, et tient la jaquette de JMLP.
Et maintenant que Sganarelle et Tartuffe ont réaménagé avec Lorrain de Saint Afrique, le trouple de comiques se déchaîne en propos homophobes contre celui qui serait l'âme damnée de la fille, du Père Goriot ayant pactisé avec Crésus.
On ne sait qui d'eux craint le diable, qui croit que deux et deux lingots font quatre ou qui s'en laissent compter, mais cette histoire vaut de l'or, ou tout du moins, elle ne s'invente pas.
« Panama papers » : sur la piste du trésor de Jean-Marie Le Pen
Le parquet national financier soupçonne l’ex-président du Front national de s’être servi de son homme de confiance, Gérald Gérin, ayant-droit de la société offshore…
LEMONDE.FR
Lien permanent Catégories : Brèves