Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Valet, le Truand, et le Milliardaire

A l'heure de l'ouverture du Festival de Cannes, le cinéma du pauvre se trouve dans la rue, en tout cas, dans les allées des Hauts de Seine, on dit qu'il n'y aurait qu'à se baisser pour ramasser des scenarii à la pelle et par paquets.

Le valet des Le Pen est donc, si on tient à se faire des fims, plus riche que son pauvre maître, mais pour le même prix, ce multimillionnaire, porte les valises, ouvre le parapluie, cire les pompes, lèche les bottes, et tient la jaquette de JMLP.

Et maintenant que Sganarelle et Tartuffe ont réaménagé avec Lorrain de Saint Afrique, le trouple de comiques se déchaîne en propos homophobes contre celui qui serait l'âme damnée de la fille, du Père Goriot ayant pactisé avec Crésus.

On ne sait qui d'eux craint le diable, qui croit que deux et deux lingots font quatre ou qui s'en laissent compter, mais cette histoire vaut de l'or, ou tout du moins, elle ne s'invente pas.


« Panama papers » : sur la piste du trésor de Jean-Marie Le Pen
Le parquet national financier soupçonne l’ex-président du Front national de s’être servi de son homme de confiance, Gérald Gérin, ayant-droit de la société offshore…
LEMONDE.FR

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires